[ALERTE] les cinémas UGC se plient à la DICTATURE
Le 20 juillet 2021 à 21:45:08 :
Y'a vraiment des gens qui continuent de payer des pass illimités ? Y'a plus rien à voir de valable depuis facile 2 ou 3 ans.
Y'a eu des bons films ces derniers temps (1917, Parasite, Once Upon a Time, Le Portrait...). Je ne suis pas cinéphile ni connaisseur, me hurlez pas dessus les suppôts de Eisenstein.
Le 20 juillet 2021 à 21:45:22 :
Prend un abo cinéma alors que les cinémas sont fermés et les films reportés depuis 1 an 1/2
J'ai cet abonnement depuis des années. Naturelle en effet.
Le 20 juillet 2021 à 21:45:47 :
J'ai reçu ce mail aussi vu.. j'espère ils vont nous laisser rentrer y'a pleins de bons films qui sortent bientôt en plus
Dans les faits, ils réfléchissent à laisser passer des antivax au milieu des vaxs. Je le sais puisque 99% de ma famille bosse chez Gaumont Pathé
Mais ils craignent quand même que l'obligation freine beaucoup de gens.
Le 20 juillet 2021 à 21:48:28 veugeN a écrit :
Y'a vraiment des gens qui continuent de payer des pass illimités ? Y'a plus rien à voir de valable depuis facile 2 ou 3 ans.Y'a eu des bons films ces derniers temps (1917, Parasite, Once Upon a Time, Le Portrait...). Je ne suis pas cinéphile ni connaisseur, me hurlez pas dessus les suppôts de Eisenstein.
Prend un abo cinéma alors que les cinémas sont fermés et les films reportés depuis 1 an 1/2J'ai cet abonnement depuis des années. Naturelle en effet.
Parasite : 30 mai 2019
Le 20 juillet 2021 à 21:50:03 :
Le 20 juillet 2021 à 21:48:28 veugeN a écrit :
Y'a vraiment des gens qui continuent de payer des pass illimités ? Y'a plus rien à voir de valable depuis facile 2 ou 3 ans.Y'a eu des bons films ces derniers temps (1917, Parasite, Once Upon a Time, Le Portrait...). Je ne suis pas cinéphile ni connaisseur, me hurlez pas dessus les suppôts de Eisenstein.
Prend un abo cinéma alors que les cinémas sont fermés et les films reportés depuis 1 an 1/2J'ai cet abonnement depuis des années. Naturelle en effet.
Parasite : 30 mai 2019
Et non je ne le paie pas pour rien, puisque les cinémas ont réouvert et je n'ai pas été facturé lorsqu'ils étaient fermés.
demande un remboursement
d'ailleurs, demandez tous un remboursement
même si ils feront rien ça va les faire chier
Ils vont rien faire.
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont faire
J'ai prévu d'y aller demain avec un screenshot du pass sanitaire de mon père, juste pour faire chier
Si jamais je me fais contrôler mon identité (et ça risque d'arriver du coup), je suis bien curieux de savoir comment ils vont contrôler celle-ci
Car il est hors de question que je me fasse contrôler par n'importe qui
Ce qui est marrant, c'est que cette notion de contrôle d'identité n'est pas prévu avant le 1er aout au niveau des textes de loi.
J'ai hâte de voir comment ils vont faire
Surtout que j'ai ma carte de gilbert avec moi, donc faudra que le mec me sorte la raison et surtout sa fonction pour effectuer un tel contrôle
Le 20 juillet 2021 à 21:58:37 :
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont faireJ'ai prévu d'y aller demain avec un screenshot du pass sanitaire de mon père, juste pour faire chier
Si jamais je me fais contrôler mon identité (et ça risque d'arriver du coup), je suis bien curieux de savoir comment ils vont contrôler celle-ci
Ce qui est marrant, c'est que cette notion de contrôle d'identité n'est pas prévu avant le 1er aout au niveau des textes de loi.
Surtout que j'ai ma carte de gilbert avec moi, donc faudra que le mec me sorte la raison et surtout sa fonction pour effectuer un tel contrôle
Ils veulent nous casser les couilles, ça sera des deux côtés alors
Ils vérifient l'identité liée au passe. J'ai pas screen tout le mail, mais ils en discutent. Bonne chance pour demain
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont faireJ'ai prévu d'y aller demain avec un screenshot du pass sanitaire de mon père, juste pour faire chier
Ils verifient ta carte d identité
Le 20 juillet 2021 à 22:00:56 :
Ils vérifient l'identité liée au passe. J'ai pas screen tout le mail, mais ils en discutent. Bonne chance pour demain
Je sais khey, c'est pour ça je vais les faire chier
Car pour le moment et jusqu'à début août, le contrôle d'identité ne repose sous aucun cadre légal et j'en suis certain
Du coup je vais passer un bon moment je pense
Vous pouvez même prendre le pass sanitaire de votre grand mère, ils sont pas habilités à vous demander votre carte d'identité.
Et j'ai du mal à imaginer les flics contrôler les gens dans l'obscurité
Le 20 juillet 2021 à 22:02:24 :
Ils verifient ta carte d identité
Je sais merci c'est le principe d'un contrôlé d'identité.
Mais ce que je veux dire, c'est que pour le moment et jusqu'à début aout, c'est illégal. Ils n'ont aucune "autorité" pour contrôler mon identité, rien !
Au pire résilier tous, on va engrosser les Amazon, Netflix , Disney + etc….
On va bien voir qui va pleurer en premier
Ils ont peut-être oublié qui faisait tourner qui
Données du topic
- Auteur
- veugeN
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 21:28:26
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60