🚨MAGHRÉBINE qui se font RECOUDRE la CHATTE AYAA
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 13:24:23 :
Le 23 juillet 2021 à 13:22:58 :
Je suis Noir et je ne suis sorti qu'avec des blanches, jamais de maghrébines. Oui y'a des couples noirs maghrébines mais la plupart du temps on préferera une blanche : physiquement déjà, puis culturellement bien plus facile à gérer.Par ailleurs à l'école y a pleins de maghrébines qui crachaient sur les pays africains. Jamais vu une seule blanche cracher devant moi sur l'Afrique. Y'a des maghrébines racistes qui insultent les Noirs en pleine rue alors que j'ai jamais vu une blanche nous insulter en pleine rue.
Par ailleurs à Paris, j'ai déjà vu un groupe de blanches m'aborder et me proposer cash des choses. Jamais vu un groupe de maghrébines faire ça.
Que des mots pas de preuve et tu le crie sur ce forum
Allez remballe ton fake et affronte l'auteur
Quel fake ? J'ai vu des maghrébines en banlieue parisienne cracher sur les Noirs et dire qu'on était des ...
Toutes les affaires de femmes négrophobes ça vient d'oû ? Cergy c'était qui ?
Jamais des Blanches hein. À Paris ou dans les pubs, quand y'a un couple mixte c'est Noir et Blanche.
Et objectivement tous mes amis préfèrent les blanches devant les maghrébines. Salaire élevé, pas de racisme, famille + riche ... tu crois qu'on hésite longtemps ?
Le 23 juillet 2021 à 13:26:48 pire_modo-48 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 13:25:22 :
Le 23 juillet 2021 à 13:23:04 :
Le 23 juillet 2021 à 13:22:36 :
Le 23 juillet 2021 à 13:20:36 :
Comment ça ce fait que ce topic est toujours deboutBah c'est juste un message d'information sur une pratique courante
Peut-être mais ça incite à la haine
En quoi ça incite à la haine ?
Regarde le champ de bataille que ça a provoqué
[13:25:42] <NikelaPass>
[13:22:28] <NowtechApple>
Le 23 juillet 2021 à 13:19:58 :
[13:16:53] <FutariEcchi>
Je me demande pourquoi ces topics sont toujours des repères de sans avatars 1 jour et 100 messagesCi li sionist
Li maghrébine elles sont vierge jusqu'au mariage whollah
Cette rage
Les fameux sionistes qui habillent petitement tes sœurs et les invitent dans des soirées
Le 23 juillet 2021 à 13:26:02 :
Sylvie (((Abraham))) qui rentabilise l'envahissement migratoire et devient millionnaire grâce à euxSylvie (((Abraham))) qui va voter LFI
Le 23 juillet 2021 à 13:28:00 :
Le 23 juillet 2021 à 13:26:19 :
Je suis Noir et je ne suis sorti qu'avec des blanches, jamais de maghrébines. Oui y'a des couples noirs maghrébines mais la plupart du temps on préferera une blanche : physiquement déjà, puis culturellement bien plus facile à gérer.Par ailleurs à l'école y a pleins de maghrébines qui crachaient sur les pays africains. Jamais vu une seule blanche cracher devant moi sur l'Afrique. Y'a des maghrébines racistes qui insultent les Noirs en pleine rue alors que j'ai jamais vu une blanche nous insulter en pleine rue.
Par ailleurs à Paris, j'ai déjà vu un groupe de blanches m'aborder et me proposer cash des choses. Jamais vu un groupe de maghrébines faire ça.
très réel ça, renoi ici et je confirme
Les blacks préférent le Barça
et les rebeux le Real, c'est connu
Le 23 juillet 2021 à 13:26:48 :
Le 23 juillet 2021 à 13:25:44 :
Le 23 juillet 2021 à 13:24:56 ErinyeEumenid22 a écrit :
Comment ça ce fait que ce topic est toujours deboutBah c'est juste un message d'information sur une pratique courante
Rien à foutre de votre sensibilité d'homme soja
This les fragiles retourné sur twitter ou reddit
C'est hallucinant, le forum informe tout le monde sur une pratique pas forcément connue du grand public et eux
"gnegne haine".
On voit qu'ils préfèrent les topic cul/10
encore une fois cs très connu notamment en Tunisie
Le 23 juillet 2021 à 13:28:05 :
Le 23 juillet 2021 à 13:26:48 pire_modo-48 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 13:25:22 :
En quoi ça incite à la haine ?
Regarde le champ de bataille que ça a provoqué
Bien et toi ?
ça vous fait quoi d'être une minorité de fanatiques exclu par toute la population ?
ça vous fait quoi de savoir que Bilal qui deal du shit en bas du bloc est plus français que vous ?
ça vous fait quoi de vous sentir appartenir à une nation qui vous rejette et décline avec le temps
ça vous quoi vous sentir patriote alors que vous n'apportez rien à votre de pays ?
bien qu'enfaite vous soyez juste des déchets au RSA dont personne ne souhaite croiser la route ?
bien que vous êtes sûrement renier par votre famille ?
bien que vous parlez sur internet mais qu'enfaite IRL vous rasez les murs ?
bien que pendant que vous vous branlez sur du interracial, vos sœurs se font remplacé par des rebeux et renois ?
bien que vous allez devenir noir avec le réchauffement climatique ?
bien que votre gourou soit le toutou des sémites ?
bien que la Reconquista n'est qu'un de vos nombreux fantasmes et qu'elle n'aura jamais lieu ?
bien que vos chefs les Pen fraude en France ?
Bien la guerre d'Algérie ?
Bien d'avoir bâti des infrastructures pour les algériens avant de vous faire dégager ?
Bien d'avoir étés enfumés ?
Bien de croire au néo-colonialisme pour vous rassurer ?
Bien votre plan qui s'est retourné contre vous ?
Bien les un million d'européens chassés d'Algérie ?
Bien les 10 millions d'Algériens en France ?
Bien les 2 millions de soldats français mobilisés pour seulement 100 000 combattants du FLN ?
Bien que malgré ça les algériens vous ont fait perdre 30 000 soldats durant cette guerre ?
Bien de vous ramasser des gifles à 10 contre 1 ?
Bien cette défaite ?
Bien les "crevettes-chameaux" du désert qui vous mettaient en sueur même en sous-nombre ?
Bien d'avoir perdu l'Algérie Française ?
Bien de ne pas avoir perdu votre honneur car de toutes façons il ne vous en restait déjà plus ?
Bien ou bien ?
Le 23 juillet 2021 à 13:28:04 :
Le 23 juillet 2021 à 13:24:23 :
Que des mots pas de preuve et tu le crie sur ce forum
Allez remballe ton fake et affronte l'auteurQuel fake ? J'ai vu des maghrébines en banlieue parisienne cracher sur les Noirs et dire qu'on était des ...
Toutes les affaires de femmes négrophobes ça vient d'oû ? Cergy c'était qui ?
Jamais des Blanches hein. À Paris ou dans les pubs, quand y'a un couple mixte c'est Noir et Blanche.
Et objectivement tous mes amis préfèrent les blanches devant les maghrébines. Salaire élevé, pas de racisme, famille + riche ... tu crois qu'on hésite longtemps ?
les blanches sont toutes riches cs connu
Le 23 juillet 2021 à 13:26:57 :
Le 23 juillet 2021 à 13:25:19 :
Supprimez les KHEYS svp, créez pas plus de haine pour rien.il y a 0 haine on parle juste du gout des femmes.
T'as pas vu les postes de première page L'AHURI ?? Y a carrément du pxrn.
Données du topic
- Auteur
- PAZ_mon_REUF
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:28:15
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 13:35:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC