🚨MAGHRÉBINE qui se font RECOUDRE la CHATTE AYAA
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 13:14:02 :
Enerezon qui fait sa propagande
Bordel ne pas voir que ça sent le discord Groupe
Je dis la vérité, les couples interaciaux sont pas énormes mais faut pas nier que pour coucher c'est très facile en 2021
Le 23 juillet 2021 à 13:15:26 :
Le 23 juillet 2021 à 13:14:36 :
Le 23 juillet 2021 à 13:11:58 :
Le 23 juillet 2021 à 13:11:34 :
Le 23 juillet 2021 à 13:10:30 :
Le 23 juillet 2021 à 13:06:47 :
Le 23 juillet 2021 à 13:06:05 :
bordel ce khey qui a jeté toute sa haine sur ce topaxbof une perte de temps, aujourd'hui toutes les meufs de toute les ethines se font blacked ou rebeued, ou meme whited,
faut pas croire mais la whitepile existe bel et bien aussi ces renoises qui jurent que par les blancs et t'as des armées de mamadou en mode bassem
sauf que les white ou les blacked comme tu dis, ne se font pas passer pour des saintes
lol d'accord
les blanches qui assument pas leurs côté salope c'est tout les jours
pour moi c'est pas une question d'ethnicité ou de religion mais de sexe, les femmes aiment la baise (et la sale baise hard) mais elles assumeront pas en majorité, elles sont hypocrites sur ce coup, arabe blanche ou noire
je faisais une généralité.
évidement que y a des "white", et pas qu'un peu, qui se prennent pour des modeles de vertu.
mais la plus part ne mele pas la religion à ça contrairement aux beurettes
j'ai jamais vu une beurette me parler d'ISLAM a part Nabilla
et celle qui se font recoudre ?
parce que c'est le sujet du topik. ouvre un peu tes yeux. et les wallah, j mange pas de porc etc...c 'est pas censé etre du culturel
cs pas des beurettes en France qui font ca dans un premier temps
dans un seconds tu réponds pas a ma question, trouve une beurette qui te parle de religion hors Nabilla etc
bas sors, va dans les chicha, va voir celle qui font des mariage religieux y a que ça
arrete ton déni. Tu dois vivre en lozere toi non ? arrete twitter
merci les rebeux pour vos soeurs, promis on vous les rend quand elles deviennent usées apres un passage aux stands : hymen intact et tout
Données du topic
- Auteur
- PAZ_mon_REUF
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:28:15
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 13:35:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC