Topic de Snuffon :

Que pensez-vous de la Suisse

j'adore mon pays, la suisse a une excellente image dans le monde

et je suis fier de parler français comme les Français c'est la plus belle langue du monde :oui:

Le 22 juillet 2021 à 19:48:13 :

Le 22 juillet 2021 à 19:41:29 :
et le toblerone j'adore ça !

J'en ai bouffé y a littéralement 10minutes nofake

t'as encore les dents qui colle alors , c'est vraiment une dinguerie , je les achète par 4 ou 5 dans les magasin de destokage :rire: oui oui classe moyenne basse française :rire:

J'aime bien la Suisse, bonne mentalité.

Par contre la Suisse Romane, vous êtes de plus en plus cuck, on sent que vous vous prenez de l'immigration de masse...

Tant que la Suisse alémanique tient le gouvernail, ça ira, mais ça va pas durer.

l'immigration ne pose pas problème en Suisse il y a énormément d'origines différentes depuis toujours
J'aime bien le côté hétérogène de la Suisse, qui est un bout de plusieurs grands pays.

Le 22 juillet 2021 à 19:56:00 :
l'immigration ne pose pas problème en Suisse il y a énormément d'origines différentes depuis toujours

premier frontalix franzose qui ne pourra plus se la péter quand la Suisse va le dégager

bah non c'est l'extrême-droite qui contrôle le pays

Le 22 juillet 2021 à 19:56:00 :

Ouais on ma expliquer que c'est par rapport à la guerre , les gens de nationalité différente venais ce réfugier en suisse car pays neutre

Données du topic

Auteur
Snuffon
Date de création
22 juillet 2021 à 19:35:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 182