Que pensez-vous de la Suisse
Le 22 juillet 2021 Ă 19:36:04 :
Je suis suisse est on a un super pays
Tout est dit
Le 22 juillet 2021 Ă 19:36:14 :
vous ĂȘtes la preuve que toutes nos colonies ont pas mal tournĂ©
ah les baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr
Plus sérieusement, les gens disent bonjour et sont souriant dans les transport en commun
Welcome to the moon
Le 22 juillet 2021 Ă 19:36:43 :
vous ĂȘtes les putes d'Europe mais vous rĂ©ussissez grĂące à ça. La Suisse reprĂ©sente bien son Ă©poque. Riche, sans honneur, sans histoire, sans peuple.
Clairement d'accord que le rÎle de pute collabo compte pour beaucoup dans la réussite du pays, par contre je détecte une logique de nationaliste assez primitif
Le 22 juillet 2021 Ă 19:36:52 :
Je veux me casser. On s'y fait chier et il y a plein de vieux
Et la mĂ©tĂ©o pourrait ĂȘtre mieux aussi, pas assez de jours ensoleillĂ©s
J'aurais aimé que la France prenne le chemin de la Suisse
Cela aurait été possible en 1793, mais les Jacobins en ont décidé autrement, hélas
Aujourd'hui, nous ne pouvons que constater l'Ă©cart Ă©conomique aussi bien qu'intellectuel entre les deux pays
Le 22 juillet 2021 Ă 19:41:29 :
et le toblerone j'adore ça !
J'en ai bouffé y a littéralement 10minutes nofake
Par contre rip le sport avec papy Roger et Stan Ă la maison de retraite
Le 22 juillet 2021 Ă 19:36:43 :
vous ĂȘtes les putes d'Europe mais vous rĂ©ussissez grĂące à ça. La Suisse reprĂ©sente bien son Ă©poque. Riche, sans honneur, sans histoire, sans peuple.
J'prĂ©fĂšre ĂȘtre sans histoire qu'avec une histoire française ,style PĂ©tain ,"rĂ©volution"1789 , grotte kanaki ...,trahison de degaulle en algĂ©rie .... et vous pouvez dire ce que vous voulez , les gens sont heureux la bas ,ils ont de l'argent , et ils s'ils ne sont pas content de leur reprĂ©sentant politique les Ă©jectent vraiment et il font des rĂ©fĂ©rendum que les politiques RESPECTE .
HonnĂȘtement , comment on peut se sentir fiĂšre d'ĂȘtre français de l'histoire de France ?
si j'avais un peu + d'argent je préfÚrerais vivre en suisse !
Le 22 juillet 2021 Ă 19:50:11 :
Le toblerone c'est vraiment master race çà .
Par contre rip le sport avec papy Roger et Stan Ă la maison de retraite
attend la coupe du monde arrive et comme les USA ça peut etre la surprise , embolo c'est vraiment un monstre !
Données du topic
- Auteur
- Snuffon
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 19:35:25
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25