[OFFICIEL] FIN du MASQUE dans les lieux avec PASS
Le 20 juillet 2021 à 14:20:57 :
la boucle covid pour sauver des boomer et des gros, franchement ça fait chier
BTG ?
C'est purement politique depuis la fin du 2nd confinement
Le 20 juillet 2021 à 14:21:55 :
la boucle covid pour sauver des boomer et des gros, franchement ça fait chierBTG ?
C'est purement politique depuis le tout début Golémin
Le 20 juillet 2021 à 14:23:16 :
la boucle covid pour sauver des boomer et des gros, franchement ça fait chierBTG ?
C'est purement politique depuis la fin du 2nd confinementC'est purement politique depuis le tout début Golémin
J'ai tendance à croire qu'ils étaient tous en sueur au début mais ont profité de l'occasion, avec une bonne gestion l'été dernier, on en serait sortis
DBB
C'est purement politique dès le début. Le covid a toujours été une grippette.
Le 20 juillet 2021 à 14:25:02 :
C'est purement politique depuis la fin du 2nd confinementC'est purement politique depuis le tout début Golémin
J'ai tendance à croire qu'ils étaient tous en sueur au début mais ont profité de l'occasion, avec une bonne gestion l'été dernier, on en serait sortis
DBB
Ils étaient tellement en sueur qu'ils sont allés chercher les contaminés français à Wuhan pour les ramener en France. S'ils avaient été en sueur, ils auraient bouclé les frontières dès les première rumeurs.
Le 20 juillet 2021 à 13:52:48 :
Le 20 juillet 2021 à 13:51:08 :
Le 20 juillet 2021 à 13:45:19 :
Le 20 juillet 2021 à 13:40:22 :
Le 20 juillet 2021 à 13:30:27 :
Le 20 juillet 2021 à 13:25:44 :
Le 20 juillet 2021 à 13:17:38 :
Le 20 juillet 2021 à 13:14:16 :
Le 20 juillet 2021 à 13:07:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:06:37 :
pourtant si on suit leur logique un vacciné peut être porteur du virus, mais un non vacciné avec un test pcr lui pourra chopper du coup le virus du non vacciné ?Oui parce que leur système immunitaire n'aura pas été éduqué. Mais vu l'efficacité très relative du vaccin ARN, même les vaccinés ne sont pas à l'abri.
Ajoutons à cela que les golemitos n'ont jamais respecté les mesures élémentaires de prophylaxie, t'es sûr que ça ne changera pas grand chose à lavydavant...
Je suis pas ultra convaincu par cet argument sur le système immunaitre.
A mon avis il vaudra mieux éduquer nos congénères à ne pas se laver les mains tout le temps etc... . LA le système serait véritablement entraîné.
Il faut se prémunir pertinemment. Bien évidemment, un monde aseptisé nous exposerait à l'utra-virulence et la résistance d'un certain nombre de germes.
S'entraîner avec des vaccins qui simule un virus ( pas commes les anciens vaccins) je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu.
Bah de toute manière, même quand une infection (dont on possède le sérum pour lutter contre) se déclare, on n'en guérit pas uniquement en nous injectant le sérum.
M'est avis que d'ici un an ceux qui se sont pas fait vaccinés seront immunisé a tout les variant de covid et les vaccinés vont commencer a tous tomber malades
Ceux qui auront une bonne hygiène de vie uniquement
Le truc c'est qu'on peut en déduire un comportement.
Les vaccinés sont en immense majorité des personnes avec la flipette des maladies/saleté etc.. Donc ce sont aussi les personnes qui se lavent les mains tout le temps, qui se douchent 3 fois par jour fin qui font tout pour ne jamais choper le moindre caca.
L'autre population en face est une population qui se contrefiche de subir des petits impacts (et se retrouve donc plus résistante par l'habitude)
Donc je persiste, les vaccinés (a qui l'on pourrait décerner une palme de soumission et de lopeterie), seront bientôt massivement malade.
Et en effet, leur faiblesse va impliquer que les non vaccinés vont devenir des bombes biologique pour eux. Mais ce sera leur faute, faut pas tout inverser
Les non-vaccinés... pas tous mais les plus sains seront prémunis dans le sens où ils seront asymptomatiques (le virus pourrait même faire parti à un certain terme de certains de nos microbiotes au même titre qu'un pneumocoque ou un méningocoque par exemples. On aurait alors le schéma que tu décris).
Et effectivement, l'aseptisation forcenée + mesure élémentaires prophylactiques abolies = émergence de nouvelles formes de germes + nouvelles pandémies.
En gros, on est en train de fouler au pied des siècles de progrès en matière d'immunologie et en microbiologie.
Exactement, on est en train de massacrer des millions d'années d'évolution en forçant un reset du système immunitaire avec des épurations totale de source d'embêtement.
Et ça aura forcément un impact sur l'évolution du genre humain. Imaginons l'avenir d'homo-erectus...
Et la prochaine étape c'est comme dans "la guerre des mondes", la fin surtout
J'avoue
Ben des fois je me demande si on est pas une très très faible minorité à être capable de regarder à un horizon supérieur à 20 ans.
Vraiment avec ce qui se passe en ce moment et cet élan de golemerie sans précédent, je me pose vraiment la question.
Et la réponse me plait pas du tout
On est en plein de downgrade j'en suis convaincu. De toute façon, fallait bien se douter qu'homo-erectus ne serait pas éternel. Mais là, on accélère le processus. Les décisionnaires font plein de projets pour trouver un plan B ailleurs dans notre système ou hors de notre système solaire, mais ils se feront niquer par l'évolution. Ils finiront par être trop débiles et séniles et leur potentiel s'amenuiser beaucoup trop pour intéresser une race extra-terrestre supérieure (ou inférieure).
Le 20 juillet 2021 à 14:33:08 :
Fin du masque a la salle je signe direct
Golem
Le 20 juillet 2021 à 14:21:49 :
la boucle covid pour sauver des boomer et des gros, franchement ça fait chierSurtout que ça ne devrait plus fonctionner comme argument.
Si le nombre de cas suffit pour alimenter la boucle, pourquoi pas.
T’inquiètes pas qu'ils ont un autre argument en réserve, Jakadi l'a présenté l'année dernière : un prétendu variant potentiellement mortel qui touche les plus jeunes permettra d'enlever les gosses à leur famille pour évidemment les "protéger". J'espère que le contrôle des nanoparticules collées sur les synapses qui pourraient désactiver les vaccinés est un fake, parce sinon les parents ne pourront RIEN faire.
Le 20 juillet 2021 à 14:33:40 AlH4djira2 a écrit :
Fin du masque a la salle je signe directGolem
Mais mec, vous passez votre vie sur un forum de JV a juger les autres H24, qu'est-ce que je m'en branle de ton avis ?
Le 20 juillet 2021 à 14:34:38 :
Le 20 juillet 2021 à 14:21:49 :
la boucle covid pour sauver des boomer et des gros, franchement ça fait chierSurtout que ça ne devrait plus fonctionner comme argument.
Si le nombre de cas suffit pour alimenter la boucle, pourquoi pas.T’inquiètes pas qu'ils ont un autre argument en réserve, Jakadi l'a présenté l'année dernière : un prétendu variant potentiellement mortel qui touche les plus jeunes permettra d'enlever les gosses à leur famille pour évidemment les "protéger". J'espère que le contrôle des nanoparticules collées sur les synapses qui pourraient désactiver les vaccinés est un fake, parce sinon les parents ne pourront RIEN faire.
Protéine prioned
Le 20 juillet 2021 à 14:35:08 :
Le 20 juillet 2021 à 14:33:40 AlH4djira2 a écrit :
Fin du masque a la salle je signe directGolem
Mais mec, vous passez votre vie sur un forum de JV a juger les autres H24, qu'est-ce que je m'en branle de ton avis ?
Golem
Le gouvernement et ses sbires se lanceront dans une chasse aux sorcières pour dire qu'il y avait un non vax et que tout viens de lui
Le 20 juillet 2021 à 14:25:02 :
DBB
Données du topic
- Auteur
- GonePazified
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 12:05:39
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 446