[OFFICIEL] FIN du MASQUE dans les lieux avec PASS
Bah sinon je comprends pas
On nous avait dit qu'il fallait garder le masque en étant vacciné car on pouvait toujours attraper et transmettre le virus ? Tout a changé depuis ces derniers jours ?
Le 20 juillet 2021 à 13:27:00 :
Hernanlosada
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2021 à 13:15:13
Retour du masque POUR TOUT LE MONDE en Charente"Le port du masque en extérieur redevient obligatoire mardi en Charente-Maritime dans 45 communes touristiques comme à l’ Ile de Ré ou La Rochelle alors que le département est confronté à une « évolution rapide et inquiétante » de l’épidémie de Covid-19, a annoncé ce lundi la préfecture dans un communiqué."
REDPILL EN APPROCHE
Je vais boire vos larmes les provax forçeurs cliqueurs
Aya ce fiasco, pire que l'affaire du sang contaminé
Le 20 juillet 2021 à 13:27:52 :
Fake, les complotistes ont dit qu'on garderait le masque à vie.
En Israël ils l'ont retiré en intérieur, ça a duré 2 semaines
Le 20 juillet 2021 à 13:28:30 :
Bah sinon je comprends pasOn nous avait dit qu'il fallait garder le masque en étant vacciné car on pouvait toujours attraper et transmettre le virus ? Tout a changé depuis ces derniers jours ?
Apparemment
Le 20 juillet 2021 à 13:25:44 :
Le 20 juillet 2021 à 13:17:38 :
Le 20 juillet 2021 à 13:14:16 :
Le 20 juillet 2021 à 13:07:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:06:37 :
pourtant si on suit leur logique un vacciné peut être porteur du virus, mais un non vacciné avec un test pcr lui pourra chopper du coup le virus du non vacciné ?Oui parce que leur système immunitaire n'aura pas été éduqué. Mais vu l'efficacité très relative du vaccin ARN, même les vaccinés ne sont pas à l'abri.
Ajoutons à cela que les golemitos n'ont jamais respecté les mesures élémentaires de prophylaxie, t'es sûr que ça ne changera pas grand chose à lavydavant...
Je suis pas ultra convaincu par cet argument sur le système immunaitre.
A mon avis il vaudra mieux éduquer nos congénères à ne pas se laver les mains tout le temps etc... . LA le système serait véritablement entraîné.
Il faut se prémunir pertinemment. Bien évidemment, un monde aseptisé nous exposerait à l'utra-virulence et la résistance d'un certain nombre de germes.
S'entraîner avec des vaccins qui simule un virus ( pas commes les anciens vaccins) je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu.
Bah de toute manière, même quand une infection (dont on possède le sérum pour lutter contre) se déclare, on n'en guérit pas uniquement en nous injectant le sérum.
M'est avis que d'ici un an ceux qui se sont pas fait vaccinés seront immunisé a tout les variant de covid et les vaccinés vont commencer a tous tomber malades
Ceux qui auront une bonne hygiène de vie uniquement
Le truc c'est qu'on peut en déduire un comportement.
Les vaccinés sont en immense majorité des personnes avec la flipette des maladies/saleté etc.. Donc ce sont aussi les personnes qui se lavent les mains tout le temps, qui se douchent 3 fois par jour fin qui font tout pour ne jamais choper le moindre caca.
L'autre population en face est une population qui se contrefiche de subir des petits impacts (et se retrouve donc plus résistante par l'habitude)
Donc je persiste, les vaccinés (a qui l'on pourrait décerner une palme de soumission et de lopeterie), seront bientôt massivement malade.
Et en effet, leur faiblesse va impliquer que les non vaccinés vont devenir des bombes biologique pour eux. Mais ce sera leur faute, faut pas tout inverser
Le 20 juillet 2021 à 13:27:45 :
Par contre cet eloge du numerique et de la technologie dans la lutte epidémique, au final je demande si les complotiste et la fameuse puce serait pas l aboutissement final de tout ce cinéma...l outil ultime de traçage des individus qui ne pourraient plus tricher en emportant plus leur telephone avec eux, car la puce c est eux
Nul besoin d'être complotiste. C'est un fait que l'on vit dans un monde hyperconnecté et que l'on cherche à nous rendre cyberdépendant d'une certaine manière. Même le marché high-tech suit une certaine tendance au lieu de participer au progrès du genre humain.
Le 20 juillet 2021 à 13:25:38 :
Le 20 juillet 2021 à 13:23:19 DDBed a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 13:19:57 :
Le 20 juillet 2021 à 13:17:59 DDBed a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 13:16:13 :
Le 20 juillet 2021 à 13:15:13 Hernanlosada a écrit :
Retour du masque POUR TOUT LE MONDE en Charente"Le port du masque en extérieur redevient obligatoire mardi en Charente-Maritime dans 45 communes touristiques comme à l’ Ile de Ré ou La Rochelle alors que le département est confronté à une « évolution rapide et inquiétante » de l’épidémie de Covid-19, a annoncé ce lundi la préfecture dans un communiqué."
ya eu une étude ou quelque chose de scientifique qui prouve que le masque en extérieur sert à quelque chose ?
Mathématiquement si ça empêche de postillonner ça réduit les transmissions
Après que ce soit de 0.00001% ou de 50% c’est un autre débat
Mais le fait que ça ait un impact est incontestable
les postillonnements ne sont absolument pas la voix de transmission première du virus, tu sait comment les gens se contaminent au moins ?
Relis bien, je n’ai jamais affirmé quoi que ce soit qui irait dans le sens des propos que tu me tiens
tu dits que ça a un impact incontestable et en même temps tu dits que la réduction est peut être quasi nulle
es tu desco ?
L’éternel as personam de celui qui s’est trompé et qui refuse de l’admettre
Maintenant on va faire des maths très basique
0.000000001 > 0
d’accord ?
Relis donc ma première intervention sans te focaliser sur tes convictions mais uniquement sur les fait et tu verra que tu pourra relâcher la pression tout seul
Le 20 juillet 2021 à 12:05:39 :
https://www.bfmtv.com/amp/sante/en-direct-pass-sanitaire-vaccination-des-soignants-le-projet-de-loi-anti-covid-arrive-au-parlement_LN-202107200006.htmlLà où il y a le pass sanitaire" anti-Covid-19, les personnes "pourront enlever le masque", car "ça veut dire qu'on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif", a déclaré Olivier Véran sur RTL, avant le début de l'examen de la loi au Parlement dans la journée.
Ils en font exprès d'être aussi con ?
C'est pour justifier le prochain confinement ?
Ou alors ils veulent un Israël-bis ?
Le 20 juillet 2021 à 13:30:27 :
Le 20 juillet 2021 à 13:25:44 :
Le 20 juillet 2021 à 13:17:38 :
Le 20 juillet 2021 à 13:14:16 :
Le 20 juillet 2021 à 13:07:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:06:37 :
pourtant si on suit leur logique un vacciné peut être porteur du virus, mais un non vacciné avec un test pcr lui pourra chopper du coup le virus du non vacciné ?Oui parce que leur système immunitaire n'aura pas été éduqué. Mais vu l'efficacité très relative du vaccin ARN, même les vaccinés ne sont pas à l'abri.
Ajoutons à cela que les golemitos n'ont jamais respecté les mesures élémentaires de prophylaxie, t'es sûr que ça ne changera pas grand chose à lavydavant...
Je suis pas ultra convaincu par cet argument sur le système immunaitre.
A mon avis il vaudra mieux éduquer nos congénères à ne pas se laver les mains tout le temps etc... . LA le système serait véritablement entraîné.
Il faut se prémunir pertinemment. Bien évidemment, un monde aseptisé nous exposerait à l'utra-virulence et la résistance d'un certain nombre de germes.
S'entraîner avec des vaccins qui simule un virus ( pas commes les anciens vaccins) je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu.
Bah de toute manière, même quand une infection (dont on possède le sérum pour lutter contre) se déclare, on n'en guérit pas uniquement en nous injectant le sérum.
M'est avis que d'ici un an ceux qui se sont pas fait vaccinés seront immunisé a tout les variant de covid et les vaccinés vont commencer a tous tomber malades
Ceux qui auront une bonne hygiène de vie uniquement
Le truc c'est qu'on peut en déduire un comportement.
Les vaccinés sont en immense majorité des personnes avec la flipette des maladies/saleté etc.. Donc ce sont aussi les personnes qui se lavent les mains tout le temps, qui se douchent 3 fois par jour fin qui font tout pour ne jamais choper le moindre caca.
L'autre population en face est une population qui se contrefiche de subir des petits impacts (et se retrouve donc plus résistante par l'habitude)
Donc je persiste, les vaccinés (a qui l'on pourrait décerner une palme de soumission et de lopeterie), seront bientôt massivement malade.
Et en effet, leur faiblesse va impliquer que les non vaccinés vont devenir des bombes biologique pour eux. Mais ce sera leur faute, faut pas tout inverser
je suis bien plus propre que mes amis vaccinés
Le 20 juillet 2021 à 13:27:52 :
Fake, les complotistes ont dit qu'on garderait le masque à vie.
C'est eux qui vont rester avec le masque à vie.
Muselière pour les toutous antivax.
Le 20 juillet 2021 à 12:23:18 :
Le 20 juillet 2021 à 12:21:36 :
Super, maintenant il y aura un signe distinctif pour discriminer ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pasNon , tu peux accéder au lieu avec pass obligatoire sans vaccin
Et puis ça permet même pas de distinguer ceux qui ont le pass de ceux qui l'ont pas comme ces derniers n'ont pas accès à ces lieux
Ça permet de distinguer ceux qui sont vaccinés ou non, c'est précisément ce qu'il te dit, pourquoi tu devies le sujet ?
Le 20 juillet 2021 à 13:28:30 :
Bah sinon je comprends pasOn nous avait dit qu'il fallait garder le masque en étant vacciné car on pouvait toujours attraper et transmettre le virus ? Tout a changé depuis ces derniers jours ?
le variant Delta est inoffensif
Données du topic
- Auteur
- GonePazified
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 12:05:39
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 446