[OFFICIEL] FIN du MASQUE dans les lieux avec PASS
Le 20 juillet 2021 à 12:23:23 :
Le 20 juillet 2021 à 12:21:36 :
Super, maintenant il y aura un signe distinctif pour discriminer ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pasMaman pourquoi il a un masque le monsieur ?
Regardez il est pas vacciné ÉGOÏSTE ! A cause de toi tout ce qui s'est passé man
MONSIEUR deuxième fois vous réglez comment? Et écartez vous encore de la caisse svp
Je je TENEZ
Bon de toute façon il peut rien m'arriver de pire que cette honte au magasin une fois par semaine.
Le 20 juillet 2021 à 12:20:24 :
Les vacciné ne peuvent plus transmettre le virus ?
Il y a eu une maj ?
C'est le masque qui transmet le virus en fait
clusters en approche, ça va swinger
Un beau mois d'aout en perspective, j'ai hâte..
Le 20 juillet 2021 à 12:23:12 :
Blabla et dans 2 mois ils vont remettre le masque
C'est sur, il suffit de regarder chez nos voisins
Les grugeurs qui tombent comme des mouches Le Parisien: «C'est la honte» : une jeune pharmacienne arrêtée après la découverte de 50 faux pass sanitaires.
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/cest-la-honte-une-jeune-pharmacienne-arretee-apres-la-decouverte-de-50-faux-pass-sanitaires-19-07-2021-QCOIRL2OTVFO5JKHUUFQZJW7HY.php
Ceux qui portent un masque seront considérés comme des pestiférés. mais ce qui me fait rire, c'est que lorsque l'on s'en prenait aux femmes voilées ou en Burkini qui étaient carrément interdites de tout beaucoup ici trouvaient cela normal.
Dire qu'une femme voilée avec un pass sanitaire sera désormais mieux vu qu'un faf antivax c'est goulument risible !
Pas possible d'être aussi con
Données du topic
- Auteur
- GonePazified
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 12:05:39
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 446