[OFFICIEL] FIN du MASQUE dans les lieux avec PASS
Retour du masque obligatoire en extérieur/fin du masque obligatoire en intérieur.
Guignolesque
pourtant si on suit leur logique un vacciné peut être porteur du virus, mais un non vacciné avec un test pcr lui pourra chopper du coup le virus du vacciné ?
je suis contre le masque, confinement, etc mais leur logique n'est même pas cohérente avec elle même
Le 20 juillet 2021 à 13:04:33 :
Le 20 juillet 2021 à 13:02:58 JeanEude75000 a écrit :
C est pas le seul passage intéressant du rapport , ce passage a aussi attiré mon attention (page 43-44) :ahi il n'est pas souhaitable de vivre sans pass sanitaire
On va dire que le pass sanitaire est employé à titre experimental mais qu il tendra à être une norme dans un futur proche (page 47)
Le 20 juillet 2021 à 13:01:34 :
septrembred* khey
Lavydaprès
Le 20 juillet 2021 à 13:01:35 :
Le 20 juillet 2021 à 13:00:46 :
Le 20 juillet 2021 à 12:58:54 :
Les mongoles qui vont tomber dans le piège, enlever leur masque et leur donner une occasion de justifier el famosa hausse des casL'Île-de-France est d'ailleurs devenue toute rouge au niveau du taux d'incidence. Seule la Seine-et-Marne faisait de la résistance. On se fera gentiment octobed.
demander aux paricucks de résister
Il y avait toujours de l'espoir après la Peste Noire, les anglo-bourguignons, les coalisés, les prussiens, les allemands et la canicule de 2003
Quand tu penses que ces incapables veulent se présenter et encore gouverner pendant 5 ans..
du pur suicide..
Quand les contaminations feront prout.
Le 20 juillet 2021 à 13:06:37 Madouff4 a écrit :
pourtant si on suit leur logique un vacciné peut être porteur du virus, mais un non vacciné avec un test pcr lui pourra chopper du coup le virus du non vacciné ?je suis contre le masque, confinement, etc mais leur logique n'est même pas cohérente avec elle même
exaent exaent, un vacciné peut aller partout sans restriction et contaminer tout le monde (cf. les cas d'Israel, Gibraltar, etc ...) et peut contaminer des non-vaccinés sans le covid (sous la réserve de la fiabilité du test)
de toute façon ya pas de logique sanitaire derrière beaucoup de ces mesures, par exemple un non-vacciné ne pourra pas manger ou boire en terrasse sans pass sanitaire alors qu'aucune contamination n'a lieu en extérieur
Mais il faut bien essayer de faire plaisir, marquer le coup
Qu'on déduise ça de mes impots alors
Le rapport rapporte et etudie les solutions testées dans 5 ou 6 pays d asie orientale : bracelet electronique, videosurveillance avec reconnaissance faciale, caméra thermique, drones, requisitions pour avoir accès aux relevés telephoniques, accès à la géolocalisation des personnes, de leurs relevés bancaires, voir meme de leur compteur Linky (pour voir si ils consomment bien de l energie en 14 aine afin de vérifier qu ils sont bien chez eux)
Données du topic
- Auteur
- GonePazified
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 12:05:39
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 446