[VACCIN] Attendez juste celui de Sanofi en fait
Le 20 juillet 2021 à 11:12:07 :
Le 20 juillet 2021 à 11:11:28 :
Le 20 juillet 2021 à 11:10:03 :
Le 20 juillet 2021 à 11:07:59 :
Le 20 juillet 2021 à 11:05:06 :
Le 20 juillet 2021 à 11:02:33 :
sanofi je préfère encore faire confiance à pfizer qu à eux sérieuxPourquoi khey ?
parce que je connais tres bien cette "boite" pour avoir eu à travailler pour l'un de leur concurrent
Pfizer a quand même expérimentée ses produits sur des Africain avec vla les effets secondaires
Sanofi aussi ? Je sais que c'est des merdes hein mais pas à quel point..
je n'ai pas envie de prendre de procès en diffamation. C est le genre de boite a le faire mais la depakine est une bonne illustration de ce que je pense de sanofi
Le problème c'est que Sanofi c'est la depakine, mais c'est aussi le doliprane.
Donc bon...
Ayaaaa tu cite le doliprane comme si ils avaient inventés la péniciline, le doliprane c'est de la daube
Le 20 juillet 2021 à 11:12:45 :
Le meilleur vaccin est le Valneva, français, mais financé et commandé par l'UK. C'est le seul à base de virus inactivé, il devrait donc être beaucoup plus efficace contre des variants car il ne se base pas seulement sur la protéine Spike.
Aussi, il ne comporte pas les risques liés aux vaccins ARNm et ADN.Ce vaccin n'a pas été pré-commandé par l'UE. Pourquoi ?
Ceci
Le 20 juillet 2021 à 11:13:29 :
Le 20 juillet 2021 à 11:12:07 :
Le 20 juillet 2021 à 11:11:28 :
Le 20 juillet 2021 à 11:10:03 :
Le 20 juillet 2021 à 11:07:59 :
Le 20 juillet 2021 à 11:05:06 :
Le 20 juillet 2021 à 11:02:33 :
sanofi je préfère encore faire confiance à pfizer qu à eux sérieuxPourquoi khey ?
parce que je connais tres bien cette "boite" pour avoir eu à travailler pour l'un de leur concurrent
Pfizer a quand même expérimentée ses produits sur des Africain avec vla les effets secondaires
Sanofi aussi ? Je sais que c'est des merdes hein mais pas à quel point..
je n'ai pas envie de prendre de procès en diffamation. C est le genre de boite a le faire mais la depakine est une bonne illustration de ce que je pense de sanofi
Le problème c'est que Sanofi c'est la depakine, mais c'est aussi le doliprane.
Donc bon...pas que.
Ils ont beaucoup de Community managers et budget sur le web en tout cas (je te cible pas toi) méfiez vous
Oui de ouf, ce que je veux dire, c'est que toutes les grosses boîtes c'est le diable. Mais bon, ça les empêche pas de faire des trucs qui marchent.
La totalité des produits de médecine au monde est faite par des diables, c'est ça le truc.
Ouais voilà, attendez juste un vaccin plus sûr dès que y'en aura, sûrement, d'autres, dans les mois et années à venir.
Si ça se trouve y'aura même des médicaments qui seront autorisé cette fois, contrairement à la chloro, et suffira de ça pour avoir ce pass.
Ce que je veux dire c'est que tout ça va sûrement évoluer, Sanofi ou autre peu importe importe.
Faut juste pas faire les cons et se précipiter pour avoir ce pass
pour avoir votre QR Code
Ta pas compris qu'on était contre le QR code aussi en faite
Pourquoi y a pas le vaccin Valneva (à version inactivée du virus) qui est un vaccin traditionnel (Valnenva est basée à Nantes) ?
Est-ce que c'est uniquement parce que Macron a fait le rachat de la branche nutrition infantile de Pfizer par Nestlé (quand il était à la banque Rothschild) et donc qu'il y a un renvoi d'ascenseur ? ayaaaaaa
Le 20 juillet 2021 à 11:31:35 :
Pourquoi y a pas le vaccin Valneva (à version inactivée du virus) qui est un vaccin traditionnel (Valnenva est basée à Nantes) ?Est-ce que c'est uniquement parce que Macron a fait le rachat de la branche nutrition infantile de Pfizer par Nestlé (quand il était à la banque Rothschild) et donc qu'il y a un renvoi d'ascenseur ? ayaaaaaa
Non, c'est pour une autre raison car c'est toute l'UE qui ne l'a pas commandé. Et c'est justement ce qui me fait dire que s'il y a un seul vaccin à prendre, c'est celui-ci, pour des raisons que je ne développerai pas ici.
'Les dessous de l'enquête que fait paraître la Revue XXI sur les pratiques du laboratoire pharmaceutique Sanofi, accusé aux Philippines d'avoir mis au point un vaccin contre la dengue ayant entraîné la mort de centaines d'enfants, avec la journaliste Carol Isoux. "
Carol Isoux
Il sera pas reconnu à l'étranger, et Macron a commandé deux milliards de Pfizer.
Le Sanofi ne verra même pas le jour
Le 20 juillet 2021 à 11:02:16 :
C'est ce que je compte faire, si je me fais vacciner un jour, ce sera avec celui de Sanofi. Mais même pas sûr que je me fasse vacciner en réalité
Dans un premier temps, la raison pousserait à ne rien prendre. Mais il y a tout de même un risque à long terme concernant l'échappée immunitaire causée par la vaccination qui pourrait engendrer un variant mortel pour les non-vax, cf. la maladie de Marek.
C'est pourquoi si on devait être amené à se faire vacciner pour cette raison précise, il faudra choisir son vaccin judicieusement.
Données du topic
- Auteur
- MarkLanders_
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 11:01:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60