[VACCIN] Attendez juste celui de Sanofi en fait
C'est un vaccin qui a pris le temps d'être fait, et qui est basé sur celui de la grippe qui est utilisé depuis plusieurs années à des personnes de tout les âges.
Niveau sécurité c'est le plus sûr, avec celui là on sera pas là à tester un nouveau truc qui à jamais été utilisé.
Attendez quelques mois de faire ce vaccin là, pour avoir votre QR Code, foncez pas tête baissé comme la masse qui sont parti servir de cobaye de Pfizer et AstraZeneca
Le 20 juillet 2021 à 11:02:03 :
Ahiii les golems qui essayent de nous amadouer
Le 20 juillet 2021 à 11:03:14 :
Non , peu importe le vaccin j en veux pas
ceci arrêtez de forcer les golems, on est pas malades et jeunes donc on ne se vaccinera pas point
Oui Sanofi
Une technologie qui a fait ses preuves Tellement de preuve que Sanofi met plus de temps à sortir un vaccin pasteur que Pfizer a sortir une nouvelle technologie
Attendez la fin de l'année, OH WAIT...ça serait pour les plus de 55 ans puisque la médecine moderne est en train de rejeter le vaccin pasteur
Moi tu me dis de faire un vaccin contre le covid idendique à celui de la grippe.
J'hésiterai beaucoup moins que un des nouveau à ARN, avec l'histoire des caillots sanguin etc
Le 20 juillet 2021 à 11:02:33 :
sanofi je préfère encore faire confiance à pfizer qu à eux sérieux
Pourquoi khey ?
+ test antigènique suffira pour avoir accès à tout pour moi.
Données du topic
- Auteur
- MarkLanders_
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 11:01:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60