La gastronomie ALLEMANDE est supérieure à la France
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 18:47:42 :
Le 22 juillet 2021 à 18:43:20 :
Le 22 juillet 2021 à 18:41:56 :
Pour les viennoiserie, j'ai une cousine autrichienne qui admet que les croissants viennois sont dégueulasses par rapport au français
Parce qu'en fait le croissant au beurre c'est un truc 100% français, du coup les leurs sont sec et sans saveur
Et la boulangerie à la farine blanche est supérieure JUSTEMENT grâce au gluten qui donne son élasticité et sa texture caractéristique au pain de froment
N'en déplaise à Hildegarde de BigenJ'ai dis que la farine blanche, c'est juste tout ce que les Fr savent faire, mais oui la baguette tradition, vous la faite bien, en même temps c'est la seule chose que vous maitrisez !
En attendant en Allemagne, to the Moon !
Sauf qu'on s'en fout de pas maitriser les plats sans interet, dès qu'un plat en a il a une variante française améliorée d'ailleurs (kebab parisien, tacos lyonnais, croissant au beurre, carbonara à la crème...)
Personne se fait chier à maitriser du pain sec et sans saveur alors qu'on peut en avoir de l'élastique et savoureux
Bordel il ose me parlé des kebabs, des tacos et des pâtes ?! Déjà quand je fais mes courses, que je vois que les gens peuvent prendre des pâtes Alsaciennes et prennent des spaggetis osef ?!
Commence par manger des kebabs en Allemands et à prendre des spâtzles, et après revient me parler
Le 22 juillet 2021 à 18:52:22 :
Le 22 juillet 2021 à 18:47:42 :
Pour les viennoiserie, j'ai une cousine autrichienne qui admet que les croissants viennois sont dégueulasses par rapport au français
Parce qu'en fait le croissant au beurre c'est un truc 100% français, du coup les leurs sont sec et sans saveur
Et la boulangerie à la farine blanche est supérieure JUSTEMENT grâce au gluten qui donne son élasticité et sa texture caractéristique au pain de froment
N'en déplaise à Hildegarde de BigenJ'ai dis que la farine blanche, c'est juste tout ce que les Fr savent faire, mais oui la baguette tradition, vous la faite bien, en même temps c'est la seule chose que vous maitrisez !
Sauf qu'on s'en fout de pas maitriser les plats sans interet, dès qu'un plat en a il a une variante française améliorée d'ailleurs (kebab parisien, tacos lyonnais, croissant au beurre, carbonara à la crème...)
Personne se fait chier à maitriser du pain sec et sans saveur alors qu'on peut en avoir de l'élastique et savoureuxBordel il ose me parlé des kebabs, des tacos et des pâtes ?! Déjà quand je fais mes courses, que je vois que les gens peuvent prendre des pâtes Alsaciennes et prennent des spaggetis osef ?!
Commence par manger des kebabs en Allemands et à prendre des spâtzles, et après revient me parler
Je parle de variantes françaises et j'ai mis les plus connues tout simplement
Et j'aime ni les grecs allemands ni les français au passage
Et les spatzles c'est pas alsacien?
Le 22 juillet 2021 à 18:56:56 :
Le 22 juillet 2021 à 18:52:22 :
Le 22 juillet 2021 à 18:47:42 :
Personne se fait chier à maitriser du pain sec et sans saveur alors qu'on peut en avoir de l'élastique et savoureuxBordel il ose me parlé des kebabs, des tacos et des pâtes ?! Déjà quand je fais mes courses, que je vois que les gens peuvent prendre des pâtes Alsaciennes et prennent des spaggetis osef ?!
Je parle de variantes françaises et j'ai mis les plus connues tout simplement
Et j'aime ni les grecs allemands ni les français au passage
Et les spatzles c'est pas alsacien?
Après la gastronomie Allemande est excellente, et la gastronomie Alsacienne en est le fleuron, l'élite en gros.
Le 22 juillet 2021 à 19:02:38 :
Gastronomie Allemande bordel on aura tout vu , et je suis pas du genre a me palucher sur la gastro françaises
Tu vois, la viande à kebab de ton maitre kebabier préféré ? Ben il vient probablement d'une entreprise Allemande
En Allemagne, les maitres kebabier font leur broche eux même, et mettent beaucoup plus de légumes.
Et un Kebab, ça se mange avec de l'Aryan, pas avec des tropicos les Franzosen
Le 22 juillet 2021 à 19:04:13 :
Le 22 juillet 2021 à 19:02:38 :
Gastronomie Allemande bordel on aura tout vu , et je suis pas du genre a me palucher sur la gastro françaisesTu vois, la viande à kebab de ton maitre kebabier préféré ? Ben il vient probablement d'une entreprise Allemande
En Allemagne, les maitres kebabier font leur broche eux même, et mettent beaucoup plus de légumes.
Et un Kebab, ça se mange avec de l'Aryan, pas avec des tropicos les Franzosen
Bordel ça sort les kebebent pour prouver la supériorité d'une gastronomie sur une autre
Données du topic
- Auteur
- germanempire35
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 18:32:58
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 19:13:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC