Le "WHITE-FLIGHT" (fuite des blancs) français existe-t-il ?
SuppriméLe "white-flight", c'est ce phénomène anglais où les blancs quittent les villes et s'installent dans d'autres communes entre blancs.
Est-ce que ce phénomène existe en France ? Et si oui, les blancs vont où ?
ATTENTION!! Loin de moi l'idée de vouloir partir là où les autres blancs se sont réfugiés, ce serait RACISTE. Je ne pose ces questions qu'à titre informatif
Trouve des blancs à Grigny et tu auras ta réponse
Mais oui, les blancs fuient pour se retrouver entre eux (Versailles, Levallois-Perret...)
On va finir exterminé en silence comme les indiens d’Amérique.
Le 23 juillet 2021 à 13:47:14 :
Oui c'est la même chose ici toute les villes de banlieues parisienne avec gare RER sont GR a 90% sauf ville de bourgeois et les blanc qui vivaient dans ces villes ont reculés dans les petites villes et villages alentours
C'est vrai avec le recul
Je suis de Toulon, et les seuls coins blancs civilisés sont dans le quartier ultra chic de la ville (Cap Brun pour ceux qui connaissent ) et les villages alentours (Bandol, Sanary etc...)
Tu vas au marché de Sanary, tu as l'impression d'être dans une vidéo de l'INA de 1960
Mais c'est plus de 10000€ le m2 pour avoir ce privilège
Dans le 77 94 toute les villes de la ligne D sont GR les blancs sont partis dans les villes /villages autour voir plus loin
Hier je me baladait dans le 77 sud c'etait fort agréable comparer au marché du samedi dans ma ville où je suis le seul white sur 30 k habitants
L'insécurité des grandes villes est en réalité.
Bourgogne
Un mouvement appelé Bourgognie
Bien sur que ça existe, partout en Occident
En France, aux USA, au Québec, au Canada, etc
Dans certains coins de banlieue t'as littéralement ZÉRO Blanc
Le 23 juillet 2021 à 13:51:28 :
Pas vraiment, c'est plutôt en fonction des prix de l'immobilier. Et comme un 80m² coûte moins de 100 000e en plein quartiers nord de Marseille
Et pourquoi c'est si peu cher là bas
Château-Gombert coûtait largement plus cher, pourtant c'est la même zone
Les riches dont mes parents sont allés dans la zone riche avec d’autres blanc
Données du topic
- Auteur
- Weshdz11
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 13:44:51
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 14:08:51
- Supprimé par
- Modération ou administration