Topic de taimu :

L'avis des kheys sur Zod ?

J'ai vu aucun topic passer donc je voulais avoir votre avis sur la propulsion d'un streamer random au sommet par squeezie ?

Perso je trouve ça nul de booster quelqu'un comme ça volontairement. S'il floppe il va finir en dépression car il avait toutes les clés pour réussir, s'il réussit tout le monde lui rappellera que sans squeezie il est personne.

En tous cas il a déjà compris les rouages il a mis ses VODs en sub only :rire:

Guts aurait fini par le tuer

complètement à chier

il a rien de drôle, rien d'attachant, rien à apporter au game, aucune personnalité particulière, joue que à des fps

il a juste un POT immense

Le 23 juillet 2021 à 13:37:54 :
Guts aurait fini par le tuer

Le 23 juillet 2021 à 13:38:22 :
complètement à chier

il a rien de drôle, rien d'attachant, rien à apporter au game, aucune personnalité particulière, joue que à des fps

il a juste un POT immense

On est d'accord, j'ai regardé un best of sur sa chaine youtube y'a rien d'intéressant. C'est un streamer FPS qui est pas particulièrement divertissant ou bon. Je suis sûr que si tu cherches quelques jours tu peux trouver des pépites qui apporteraient un truc mais là c'est vraiment du vu et revu

tellement fade incroyable

c'est un attardé le gars
son rêve à 26 piges ? devenir streamer pro

quelle génération de branlos c'est insane

Ouais, c'est comme JNR, le rappeur propulsé par le prank de greg guillotin, je suis prêt a parier que zod va flopper dans quelques semaines

Le 23 juillet 2021 à 18:23:50 :
c'est un attardé le gars
son rêve à 26 piges ? devenir streamer pro

quelle génération de branlos c'est insane

tout est comme ça, le gars c'est un mec normal, et c'est tout y a R

Le 23 juillet 2021 à 18:24:40 Ikuna a écrit :
Je ne connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897309-abswx.png

Ce que nous aimerions c'est apprendre à te connaitre toi.

Il va bider sévère, le mec se fait full boost, le mec à même pas communiquer sur un eventuel planning de stream, soi disant sa co est off la donc il peut pas stream, il est nonchalant au possible on à l'impression qu'il se fait chier sur tout les jeux auquels il joue

Le 23 juillet 2021 à 18:38:22 :
Il va bider sévère, le mec se fait full boost, le mec à même pas communiquer sur un eventuel planning de stream, soi disant sa co est off la donc il peut pas stream, il est nonchalant au possible on à l'impression qu'il se fait chier sur tout les jeux auquels il joue

Le 23 juillet 2021 à 18:23:50 :
c'est un attardé le gars
son rêve à 26 piges ? devenir streamer pro

quelle génération de branlos c'est insane

C'est pas le plus con, il a eu combien de sub prime ? :)

désolé Zod je sais que tu vas voir ce topic mais il faut être honnête :(

Déjà ça se voit que Squeezie et Locklear ont été déçus dès qu'ils ont vu échangés quelques phrases avec Zod
il a pas l'âme d'un streamer, il est pas drôle, genre dans la vidéo où squeezie et lock balançait des sons, ses réactions étaient à chier
c'est un mec lambda, et un mec lambda ça intéresse pas

il va forcément garder des viewers, et même participer au Z Event car Squeezie va le faire venir, mais sur le long terme ça tiendra pas
bien qu'il pourra en vivre car d'un coup il a eu des centaines de milliers de viewers et d'abos, mais c'est clairement pas mérité

y a un petit streamer "chickenhouseTV ou chickenhouse" qui lui a vraiment l'âme d'un streamer, si ils l'avaient choisi lui il serait top 10 pour les 10 prochaines années

Moi ce qui m'a étonné c'est le fait qu'ils boostent quelqu'un d'établi techniquement. Le mec avait déjà un PC avec lequel il pouvait streamer, jouer aux derniers jeu. Il avait déjà un petit décor avec leds, des lights, un micro et une communauté active.

Franchement, à l'échelle de Twitch où 90% des chaînes streament à vide, c'est un streameur établi.

A la place de Squeezie et locklear, j'aurais boosté un mec qui a réussi à fédérer des gens mais avec un setup eco+. Ça ça aurait été intéressant.

Moi ce qui m'a étonné c'est le fait qu'ils boostent quelqu'un d'établi techniquement. Le mec avait déjà un PC avec lequel il pouvait streamer, jouer aux derniers jeu. Il avait déjà un petit décor avec leds, des lights, un micro et une communauté active.

Franchement, à l'échelle de Twitch où 90% des chaînes streament à vide, c'est un streameur établi.

A la place de Squeezie et locklear, j'aurais boosté un mec qui a réussi à fédérer des gens mais avec un setup eco+. Ça ça aurait été intéressant.

Données du topic

Auteur
taimu
Date de création
23 juillet 2021 à 13:37:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 316