Topic de taimu :

L'avis des kheys sur Zod ?

Moi ce qui m'a étonné c'est le fait qu'ils boostent quelqu'un d'établi techniquement. Le mec avait déjà un PC avec lequel il pouvait streamer, jouer aux derniers jeu. Il avait déjà un petit décor avec leds, des lights, un micro et une communauté active.

Franchement, à l'échelle de Twitch où 90% des chaînes streament à vide, c'est un streameur établi.

A la place de Squeezie et locklear, j'aurais boosté un mec qui a réussi à fédérer des gens mais avec un setup eco+. Ça ça aurait été intéressant.

Moi ce qui m'a étonné c'est le fait qu'ils boostent quelqu'un d'établi techniquement. Le mec avait déjà un PC avec lequel il pouvait streamer, jouer aux derniers jeu. Il avait déjà un petit décor avec leds, des lights, un micro et une communauté active.

Franchement, à l'échelle de Twitch où 90% des chaînes streament à vide, c'est un streameur établi.

A la place de Squeezie et locklear, j'aurais boosté un mec qui a réussi à fédérer des gens mais avec un setup eco+. Ça ça aurait été intéressant.

pour avoir décortiqué ses streams précédents, son temps de live, son style je peux vous garantir que Squeezie a fait un très mauvais choix ! Zod ne crois pas en lui, c'est un dépressif qui joue la carte du malheureux , il anime bien son stream en mode discussion mais dès qu'il faut jouer ça devient un streamer totalement en dessous la moyenne , il n'a pas de charisme, pas de fun, il dégage rien ! son seul atout c'est qu'il hypocrite et donc agréable dans les discussions

c'est simple si Squeezie et Locklear ne l'intègrent pas dans leur FEAT and FUN hebdomadaire il devrait retomber dans l'oublie absolue et trainer avec quelques centaines de viewers maxi d'ici 2 mois

la il lui suffit seulement de stream tous les jours tout l'été pour se garantie 900+ viewers d'ici Septembre et donc 1K5+ subs mensuel ce qui lui ferait entre 5 et 8K par mois de revenu

mauvaise nouvelle, le lendemain de son boost il n'a pas de stream, autre mauvaise nouvelle, squeezie est venu chez lui refaire son setup début Juin, Zod n'avait pas stream depuis 2 mois avant ça et n'a pas stream pendant 1 mois après son passage

donc avec le full matos double PC il n'a rien fait..

c'est game over, si il se bouge pas de suite ! car la c'est évident que le stream c'est pas ce qu'il a envie de faire.

Le 24 juillet 2021 à 14:48:44 :
Moi ce qui m'a étonné c'est le fait qu'ils boostent quelqu'un d'établi techniquement. Le mec avait déjà un PC avec lequel il pouvait streamer, jouer aux derniers jeu. Il avait déjà un petit décor avec leds, des lights, un micro et une communauté active.

Franchement, à l'échelle de Twitch où 90% des chaînes streament à vide, c'est un streameur établi.

A la place de Squeezie et locklear, j'aurais boosté un mec qui a réussi à fédérer des gens mais avec un setup eco+. Ça ça aurait été intéressant.

tu as clairement raison... ils auraient du boost un mec déjà en place avec une petite commu et l'aider vraiment ! un mec qui a envie !

la ils ont voulu partir de zéro, leur directive de départ c'était de boost un mec qui a 3 viewers max.. et pas de chance 3 viewers pendant 6 mois ça te brise le moral pour beaucoup de gens, dont lui qui était visiblement passé à autre chose avant leur passage.

Je comprends pas le concept de base de regarder quelqu’un jouer à des JV mais en plus si c’est un mec lambda qui a un niveau lambda jouer :rire:

Il va réussir à garder peut être 10% de ses subs actuels, il y a toujours des suceurs qui vont s’identifier à lui et le regarder comme des veaux, donc il va réussir à taper un smic mais faut voir comment il va finir

Le 24 juillet 2021 à 21:20:16 :
Je comprends pas le concept de base de regarder quelqu’un jouer à des JV mais en plus si c’est un mec lambda qui a un niveau lambda jouer :rire:

Il va réussir à garder peut être 10% de ses subs actuels, il y a toujours des suceurs qui vont s’identifier à lui et le regarder comme des veaux, donc il va réussir à taper un smic mais faut voir comment il va finir

pour ça faut encore qu'il stream ... ce qui est pas le cas :D

C'est qui? Je cherche des infos sur lui mais rien...

Données du topic

Auteur
taimu
Date de création
23 juillet 2021 à 13:37:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 295