Topic de Latik :

Je viens de quitter ma copine

Tu feras comme moi, tu pardonneras Khey.
Cuck un jour, Cuck toujours.

Le 19 juillet 2021 à 04:07:31 :

Le 19 juillet 2021 à 03:48:53 :

Le 19 juillet 2021 à 03:46:39 :
Ça sert à rien qu’on te conseille, de toute façon tu ira la récupérer demain et tu oubliera tout ça. On les connaît les gens comme toi.

Si j'ai besoin de conseil clé

t'es un faible, à la base, jamais je m'attache pour me prémunir de leurs hypergamie mais à partir du moment où tu es love d'une meuf, le moindre male qui s'en approche t'irrite au plus haut point.
Ta non réaction est surement du a sa force physique qui devait etre meilleur que la tienne. Bref, pas besoin de violence pour soumettre une personne, tu as surement perdu le peu d'estime que ta meuf avait pour toi et tu la ramèneras demain pendant qu'une vidéo d'elle tournera sur beurettesvideo "renoi avec blanche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bruh... mais c'est vrai

Le 19 juillet 2021 à 04:08:53 :
Tu feras comme moi, tu pardonneras Khey.
Cuck un jour, Cuck toujours.

:rire:

A pied ou en voiture ? Trop de contradiction certified fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485888675-fake.png

Le 19 juillet 2021 à 03:49:42 :
Sale plouk y’a un mec il touche le cul de t’as meuf et toi tu chiales tu la quittes au lieu de lui rentrer dedans :rire2:

Après, le mieux est de n'avoir aucune attache envers la meuf pour te prémunir de problèmes qui peuvent finir en drame (embrouilles, arme, etc...) Mais c'est vrai que sa non réaction est très suspecte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Personne a demandé le screen du message ?

Le 19 juillet 2021 à 04:10:34 :
Personne a demandé le screen du message ?

Tu as mieux à FEED à cet heure-ci ?

J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Le pire a été sa réaction par message "je dors avec la meuf, mais tu viens me chercher demain quand meme ?"

Le 19 juillet 2021 à 04:11:31 :
J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Bordel la vieille excuse

Bref ddb

Le 19 juillet 2021 à 04:11:31 :
J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Le pire a été sa réaction par message "je dors avec la meuf, mais tu viens me chercher demain quand meme ?"

Tu raisons d'imaginer cette situation. Ça viendras, comme moi.
Elle m'a dit : je passe quelques jours chez ma meilleure amie.

No Fake

Elle se faisait sauter par un Wesh. Et tu sais quoi ? Je suis encore avec elle.
Bienvenue Khey.

Le 19 juillet 2021 à 04:11:31 :
J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Le pire a été sa réaction par message "je dors avec la meuf, mais tu viens me chercher demain quand meme ?"

Elle te ment, respecte toi un peu et largue la. Supprime la de partout, elle t'as manqué de respect à plusieurs reprises, c'est déjà une belle preuve qu'elle recommencera. Courage.

Le 19 juillet 2021 à 04:14:23 :

Le 19 juillet 2021 à 04:11:31 :
J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Le pire a été sa réaction par message "je dors avec la meuf, mais tu viens me chercher demain quand meme ?"

Elle te ment, respecte toi un peu et largue la. Supprime la de partout, elle t'as manqué de respect à plusieurs reprises, c'est déjà une belle preuve qu'elle recommencera. Courage.

C'est rien, elle s'est écartée de la route un petit moment.
Ça arrive Khey.

L'erreur est humaine. J'ai pardonné 2 ou 3 fois à la mienne.

Elle t'a pissé dessus khey réveille toi là :rire:

Le 19 juillet 2021 à 04:15:17 :

Le 19 juillet 2021 à 04:14:23 :

Le 19 juillet 2021 à 04:11:31 :
J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Le pire a été sa réaction par message "je dors avec la meuf, mais tu viens me chercher demain quand meme ?"

Elle te ment, respecte toi un peu et largue la. Supprime la de partout, elle t'as manqué de respect à plusieurs reprises, c'est déjà une belle preuve qu'elle recommencera. Courage.

C'est rien, elle s'est écartée de la route un petit moment.
Ça arrive Khey.

L'erreur est humaine. J'ai pardonné 2 ou 3 fois à la mienne.

osef de toi je parle à l'OP, si t'es une candaule tant mieux pour toi

Le 19 juillet 2021 à 04:15:17 :

Le 19 juillet 2021 à 04:14:23 :

Le 19 juillet 2021 à 04:11:31 :
J'aurais bien voulu poster le screen mais j'ai fait le topic sur le pc et le screen est sur le tel..

Le pire a été sa réaction par message "je dors avec la meuf, mais tu viens me chercher demain quand meme ?"

Elle te ment, respecte toi un peu et largue la. Supprime la de partout, elle t'as manqué de respect à plusieurs reprises, c'est déjà une belle preuve qu'elle recommencera. Courage.

C'est rien, elle s'est écartée de la route un petit moment.
Ça arrive Khey.

L'erreur est humaine. J'ai pardonné 2 ou 3 fois à la mienne.

Les gens comme toi ne sont pas cohérent, ils justifient leur "pardon" par bienveillance et compréhension. Alors que si tu as réellement connu les injustices de la vie, le fait de galérer à la baiser et qu'elle se donne comme ça a un "wesh" ça devrait te faire tellement de mal, tu devrais éprouver tant de haine, que tu ne pardonnerais jamais au monde, etc.. les injustices de la vie. La réalité, c'est que vous leur en voulez toujours mais n'avez aucun honneur et êtes prêt a garder l'image de cuck aux yeux des wesh qui l'ont démarrer juste pour vous vider régulièrement :(

vous avez raison je vais la dégager

Données du topic

Auteur
Latik
Date de création
19 juillet 2021 à 03:36:27
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 117