Topic de Latik :

Je viens de quitter ma copine

Sale plouk y’a un mec il touche le cul de t’as meuf et toi tu chiales tu la quittes au lieu de lui rentrer dedans :rire2:
Le mec est rentré chez lui bien-sûr :)
Tu lui ramènes ses affaires demain ? Chuck, mets les dehors maintenant et envoie la photo, elle viendra les chercher s'il reste quelque chose

Le 19 juillet 2021 à 03:49:42 :
Sale plouk y’a un mec il touche le cul de t’as meuf et toi tu chiales tu la quittes au lieu de lui rentrer dedans :rire2:

En fait pour qu'on "s'incruste" à la soirée, ma meuf m'a fais passer pour son "pote" donc je pouvais rien dire et j'avais besoin qu'on me ramene et lui seul pouvait conduire

Le 19 juillet 2021 à 03:54:40 :

Le 19 juillet 2021 à 03:49:42 :
Sale plouk y’a un mec il touche le cul de t’as meuf et toi tu chiales tu la quittes au lieu de lui rentrer dedans :rire2:

En fait pour qu'on "s'incruste" à la soirée, ma meuf m'a fais passer pour son "pote" donc je pouvais rien dire et j'avais besoin qu'on me ramene et lui seul pouvait conduire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 19 juillet 2021 à 03:40:12 :
C'est allé très vite entre nous

Voilà t'as la réponse.
Les meufs "où ça va très vite" partent aussi vite qu'elles sont arrivées.
Tu le sauras la prochaine fois. Et surtout, ne t'attache plus à une meuf à en chialer dès 1 mois de relation seulement. Elles en valent pas la peine.

Ca met la main au cul de sa meuf et l'OP "regarde" :rire:

Sous-homme

Fais un fake screen au moins :non:
bah ouais quitte là et t’aurais du rentrer dans le gars sans réfléchir

Maintenant t'as plus qu'à pleurer sur ton sors en écoutant cette musique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

https://www.youtube.com/watch?v=iDH4p8UblI0

Je suis pas le genre de mec a faire des conflits..

c'est déja arriver auparavant, au 14 juillet son ex était tactile avec elle et elle disait rien et c'est des mecs de la soirée qui ont failli la démarrer avec les mecs juste parce que pour eux c'était un gros manque de respect pour moi..

Ou je me souviens aussi au 2 eme jour de notre relation, on va en soirée et elle c'est mise a twerker sur des mecs.. Bon la je m'étais barrer mais après le lendemain elle m'a dit y'a rien tkt..

Le 19 juillet 2021 à 03:36:27 :
On est allé à une soirée, il y'avait un gars qui était proche d'elle, lui a même mit la main au fesse..

Bref j'observe et je bout toute la soirée..

Le mec nous ramène et ma meuf me dit .. Je dors la bas à demain :)))))))))))

Serieux j'en ai chialé quand je suis rentrer seul à pied..
Je viens de lui envoyer un message elle s'en branle elle a même pas rep..

J'ai eu raison de faire sa non ? Je suis pas bien les khey

Je pars du principe que les gens sont on de mauvaises intentions.
Le peut de fois où je suspectais un cuck, ou que j'ai été cuck. Je quittais la vie de la personne sans un seul mot. Apres je souffre pas de l'attachement, j'en ressent aucune, et au final ça ne me fait rien d'être cuck. J'ai peu/pas de sentiment (c'est psychologique)
Mais j'ai des principes et si la personne les respecte pas ou que j'ai un doute, c'est terminer je l'efface de ma vie, et je disparais de la sienne

Le 19 juillet 2021 à 04:04:41 Latik a écrit :
Je suis pas le genre de mec a faire des conflits..

c'est déja arriver auparavant, au 14 juillet son ex était tactile avec elle et elle disait rien et c'est des mecs de la soirée qui ont failli la démarrer avec les mecs juste parce que pour eux c'était un gros manque de respect pour moi..

Ou je me souviens aussi au 2 eme jour de notre relation, on va en soirée et elle c'est mise a twerker sur des mecs.. Bon la je m'étais barrer mais après le lendemain elle m'a dit y'a rien tkt..

Ah merde, encore le 1er post ça allait mais là ton fake est trop gros... dommage t'auras fait 2 pages c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488139070-897964646846946.png

Le 19 juillet 2021 à 04:04:41 :
Je suis pas le genre de mec a faire des conflits..

c'est déja arriver auparavant, au 14 juillet son ex était tactile avec elle et elle disait rien et c'est des mecs de la soirée qui ont failli la démarrer avec les mecs juste parce que pour eux c'était un gros manque de respect pour moi..

Ou je me souviens aussi au 2 eme jour de notre relation, on va en soirée et elle c'est mise a twerker sur des mecs.. Bon la je m'étais barrer mais après le lendemain elle m'a dit y'a rien tkt..

Sérieux elle pue le cuck.. si ça te fait du mal et qu'elle est incapable incapable de le voir ou en a rien a faire jete là. Surtout si de ton côté tu la considère pas comme un plan cul. T'attache pas plus que tu ne l'est déjà

Le 19 juillet 2021 à 03:48:53 :

Le 19 juillet 2021 à 03:46:39 :
Ça sert à rien qu’on te conseille, de toute façon tu ira la récupérer demain et tu oubliera tout ça. On les connaît les gens comme toi.

Si j'ai besoin de conseil clé

t'es un faible, à la base, jamais je m'attache pour me prémunir de leurs hypergamie mais à partir du moment où tu es love d'une meuf, le moindre male qui s'en approche t'irrite au plus haut point.
Ta non réaction est surement du a sa force physique qui devait etre meilleur que la tienne. Bref, pas besoin de violence pour soumettre une personne, tu as surement perdu le peu d'estime que ta meuf avait pour toi et tu la ramèneras demain pendant qu'une vidéo d'elle tournera sur beurettesvideo "renoi avec blanche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 19 juillet 2021 à 03:40:19 :

Le 19 juillet 2021 à 03:39:00 :

Le 19 juillet 2021 à 03:38:17 :
T'es en couple avec elle depuis 3h rassure moi ?

1 mois...

j'ai chialé comme une merde en voiture solo

Serieux j'étais attaché de ouf putin en plus le mec est un 5/10 ..
Serieux j'en ai chialé quand je suis rentrer seul à pied..

Fake

Comme d'habitude.

Données du topic

Auteur
Latik
Date de création
19 juillet 2021 à 03:36:27
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 132