L'Assemblée VOTE LE PASS : on reprend ici
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 10:51:09 :
PUTAIN MAIS LA BOUCLE DEPUIS 3 JOURS JE DEVIENS ZINZIN J’AI L’IMPRESSION QUE JE LES CONNAIS TOUSMONSIEUR VOTRE PASSE EST INAPPLIQUABLE
MESDAMES MESSIEURS LES DÉPUTÉS C EST SOIT LE PASS SOIT RECONFINEMENT NOUS SOMMES LES MEILLEURS D EUROPE REGARDEZ AU TADJIKISTAN NOUS FAISONS BIEN MIEUX QU EUX ALLEZ EN CHINE VOUS VERREZ CE QU’EST LA DICTATURES
MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT LE RAPPORTEUR EST DEFAVORABLE
VERAN DEFAVORABLE, QUI EST POUR
CONTRE
REJETÉ
QUI ESTPOURCONTREREJETÉAMENDEMENT 875 DEFENDU ? OUI NON ? BON SCRUTIN MAINS LEVÉES QUI EST POUR OUI NON REJETÉ
Le 22 juillet 2021 à 10:52:22 :
mdrrrrrrrrr Jumel a détruit le rapporteur "vous avez pas joué au tennis depuis longtemps"
Ayaaaaa
Le 22 juillet 2021 à 10:51:09 :
PUTAIN MAIS LA BOUCLE DEPUIS 3 JOURS JE DEVIENS ZINZIN J’AI L’IMPRESSION QUE JE LES CONNAIS TOUSMONSIEUR VOTRE PASSE EST INAPPLIQUABLE
MESDAMES MESSIEURS LES DÉPUTÉS C EST SOIT LE PASS SOIT RECONFINEMENT NOUS SOMMES LES MEILLEURS D EUROPE REGARDEZ AU TADJIKISTAN NOUS FAISONS BIEN MIEUX QU EUX ALLEZ EN CHINE VOUS VERREZ CE QU’EST LA DICTATURES
CONTRE
REJETÉ
QUI ESTPOURCONTREREJETÉAMENDEMENT 875 DEFENDU ? OUI NON ? BON SCRUTIN MAINS LEVÉES QUI EST POUR OUI NON REJETÉ
Le 22 juillet 2021 à 10:48:06 :
les confinements à répétition c'était juste pour jauger le taux de golem de la population hein
ayant vu que le taux était effectivement record, ils sont maintenant full roues libres pour faire passer les lois qu'ils veulent ouvertement anticonstitutionnelles, ils osef total
Ceci.
Le Macronisme est une maladie mentale.
Le 22 juillet 2021 à 10:51:09 MERCI_UGO a écrit :
CONTRE
REJETÉ
[10:51:11] <Pounchi14>
Le 22 juillet 2021 à 10:50:19 gerard_lanvin15 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 10:48:44 :
Attendez il faut le pass Pour jouer au foot ???
On va se taper des invasions de sanglier ( pas en rapport avec la vidéo de papacito )
Le 22 juillet 2021 à 10:52:52 MERCI_UGO a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 10:51:09 :
CONTRE
REJETÉ
Le 22 juillet 2021 à 10:51:57 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 10:51:15 Giletjaunistan a écrit :
Imagine t'es seul dans les Alpes en rando, puis t'as la police qui débarque et qui te demande ton pass
nan en vrai, les gardes forestiers savent très bien qu'il faut pas faire chier un mec random en foret en 1V1 avec personne a la ronde
Donc jirais bivouaquer dans les montagnes près de chez moi SANS PIQUOUZE
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Cass0s
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:59:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:18:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5251