L'Assemblée VOTE LE PASS : on reprend ici
SuppriméSamedi ça va partir en couille
Et la grève des routiers va les achevé
Et bien sûr les gens vaccinés ne seront plus comptés dans les statistiques
Elle est belle la manipulation
PUTAIN MAIS LA BOUCLE DEPUIS 3 JOURS JE DEVIENS ZINZIN J’AI L’IMPRESSION QUE JE LES CONNAIS TOUS
MONSIEUR VOTRE PASSE EST INAPPLIQUABLE
MESDAMES MESSIEURS LES DÉPUTÉS C EST SOIT LE PASS SOIT RECONFINEMENT NOUS SOMMES LES MEILLEURS D EUROPE REGARDEZ AU TADJIKISTAN NOUS FAISONS BIEN MIEUX QU EUX ALLEZ EN CHINE VOUS VERREZ CE QU’EST LA DICTATURES
MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT LE RAPPORTEUR EST DEFAVORABLE
VERAN DEFAVORABLE, QUI EST POUR
CONTRE
REJETÉ
QUI ESTPOURCONTREREJETÉ
AMENDEMENT 875 DEFENDU ? OUI NON ? BON SCRUTIN PUBLIC QUI EST POUR OUI NON REJETÉ
Le 22 juillet 2021 à 10:49:31 :
Pour ceux qui demandent un résuméCe n'est pas possible de donner un résumé pour l'instant. D'abord parce que la séance est loin d'être finie, et ensuite parce qu'un résumé serait beaucoup trop long dans la mesure où il reprendrait seulement tous les amendements discutés ; autant jeter un oeil à la liste des amendements, ça sera plus simple.
Au pire, le seul résumé possible, c'est :
- Chacun s'exprime sur la faisabilité ou difficulté à appliquer le pass sanitaire, certains trouvent ça précipité et inapplicable et d'autres le jugent nécessaire parce qu'autrement c'est le confinement.
- Les amendements permettent de revenir en détail sur certains points du décret : incohérences (comme les parents avec Pass accompagnés de leurs enfants sans Pass, Pass pour des activités en extérieur...) et impossibilités (doses disponibles, charges de travail supplémentaires pour certains professionnels...).
Et encore plus rapide, le délire "Rejeté" n'est pas un délire, c'est le résumé le plus fidèle à la réalité.
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Cass0s
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:59:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:18:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5251
- Nb. messages JVC