Italie : un élu D'EXTREME DROITE abat un marocain !
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 17:05:52 :
"Il a répliqué accidentellement par un tir qui a malheureusement tué un ressortissant étranger"Pourquoi cet homme est autorisé à porter une arme alors qu'il ne sait manifestement pas s'en servir ?
Il mérite la prison..
Comme quoi il vaut mieux rester au bled plutôt que de venir en Europe.
Le 21 juillet 2021 à 17:07:23 :
Le 21 juillet 2021 à 17:05:52 :
"Il a répliqué accidentellement par un tir qui a malheureusement tué un ressortissant étranger"Pourquoi cet homme est autorisé à porter une arme alors qu'il ne sait manifestement pas s'en servir ?
Il mérite la prison..Comme quoi il vaut mieux rester au bled plutôt que de venir en Europe.
Le 21 juillet 2021 à 17:05:45 :
https://twitter.com/OnymeAnne8/status/1417861571066404864/
Les Italiens ont encore des valeurs fortes, sont patriotes et se protège entre eux.
En France les seul qui font ça sont les Maghrébins, les gitans et certains noirs.
On voit le visage de ces Français qui ont tout abandonnés, "fier" de leur pays en ruine quand ils sont sur un forum, qui ose critiquer les Italiens ( les dernier en Europe de l'Ouest ) qui se défendent, leur pays et leur peuple.
Moi j'suis dans la campagne, il n'y a pas trop ce genre de problèmes encore, mais ceux qui l'ouvrent ici, occupez vous de la perte de contrôle à Paris et Marseille au lieu de regarder le voisin merci.
Le 21 juillet 2021 à 17:06:06 :
Le 21 juillet 2021 à 17:04:49 :
Le 21 juillet 2021 à 16:38:32 :
Le 21 juillet 2021 à 16:37:14 :
J’ai jamais compris pourquoi les petites bras de ce forum jubilent autant de voir un "QLF" mort.Faut être un détraqué pour en arriver là.
Ils se réjouissent de toutes les morts ici. Ils sont purement fous.
Je les ai déjà vu se réjouir de la mort d'un enfant metisse de 5 ans parce que sa mère sortait avec un noir
Du coup un migrant de 40ans faut pas trop s'étonnerCe n'est pas n'importe quel migrant, on ne parle pas d'un ingénieur ou d'un médecin, mais d'un fouteur de merde comme il en existe des milliers/millions
Meritax
Après vous pouvez avoir votre avis sur la question c'est votre soucis. Je dis juste que depuis que j'en ai vu certains faire 5 pages de réjouissances sur la mort tragique d'un enfant ( percuté par un petit avion) pour la seule raison que son père était noir bah plus rien n'est étonnant dans votre folie.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-11
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 16:31:07
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 17:16:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC