Topic de Hquality-11 :

Italie : un élu D'EXTREME DROITE abat un marocain !

Supprimé

Le 21 juillet 2021 à 16:42:37 :

Le 21 juillet 2021 à 16:41:24 :

Le 21 juillet 2021 à 16:40:16 :
"Selon la presse locale, il importunait une femme à l’extérieur d’un bar de Voghera, près de Padoue, lorsque l’élu municipal est intervenu."

Cheh. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872991-maitre-des-golems.png

C’est l’excuse invoquée. En réalité ça semble être plus un Augustin bis sauf que là il était armé.

Exact, et même que les attentats c'est pas des vrais musulmans qui les font, c'est l'etat, car les musulmans n'ont pas le droit de tuer c'est écrit dans le livre !

Oui c'est écrit dans le livre. Tu prouve que c'est pas la faute de l'Islam mais la faute des personnes qui disent la pratiquer.

Le 21 juillet 2021 à 16:44:19 :
quelle horreur

les mecs d'extrême droite souvent dès qui'ils ont un peu de pouvoir ils se comportent en racaille

Exact, le danger c'est l'extreme droite on le dit pas assez

Un marocain ? ni chaud ni froid je retourne à la liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 21 juillet 2021 à 16:44:19 :
quelle horreur

les mecs d'extrême droite souvent dès qui'ils ont un peu de pouvoir ils se comportent en racaille

t'as demandé a la femme agressée ce qu'elle en pense f2p?

Le coup est parti tout seul vraiment pas de chance :)

Le 21 juillet 2021 à 16:45:05 :

Le 21 juillet 2021 à 16:42:37 :

Le 21 juillet 2021 à 16:41:24 :

Le 21 juillet 2021 à 16:40:16 :
"Selon la presse locale, il importunait une femme à l’extérieur d’un bar de Voghera, près de Padoue, lorsque l’élu municipal est intervenu."

Cheh. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872991-maitre-des-golems.png

C’est l’excuse invoquée. En réalité ça semble être plus un Augustin bis sauf que là il était armé.

Exact, et même que les attentats c'est pas des vrais musulmans qui les font, c'est l'etat, car les musulmans n'ont pas le droit de tuer c'est écrit dans le livre !

Oui c'est écrit dans le livre. Tu prouve que c'est pas la faute de l'Islam mais la faute des personnes qui disent la pratiquer.

Ya aucune violence dans le livre, il faut le dire !

C'est une religion de paix et d'amour mais les fachos sont racistes donc bon...

Italie : un migrant marocain harcèle une femme dans la rue et agresse un élu qui tentait de s'interposer, ce dernier l'abat

C'est la réalité ?

L'auteur en PLS face aux réponses qui reflètent 80% des jeunes français au bat mot :)
l'horreur, quasiment le nazisme :snif: no pasaran !

Le 21 juillet 2021 à 16:35:51 :
Qu’est-ce qu’ils veulent dire par importuner une italienne ?

surement un chofix italien qui rage qu'un BG marocain séduise une italienne 9/10

Le 21 juillet 2021 à 16:47:12 :
L'auteur en PLS face aux réponses qui reflètent 80% des jeunes français au bat mot :)

Le low Qi qui a pas compris que l’auteur est ironique

les fachos dégagez du topic !

Stop aux amalgames

On a pas le contexte, pas d'amalgames, on a tous droit à une seconde chance.

Le 21 juillet 2021 à 16:48:17 :

les fachos dégagez du topic !

Stop aux amalgames

d'accord mais t'es qui.?

Le 21 juillet 2021 à 16:48:20 :
Légitime défense

:oui:

Le 21 juillet 2021 à 16:39:46 :
:d) 39 ans
:d) étranger
:d) agresse une femme autochtone

Ceux qui disent qu'il importunait une italienne...
Selon vous d'où vient l'origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République italienne, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que personne ne cherchera à venger la mort de ce brave garçon et surtout ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République italienne.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus italien et surtout européen que vous et moi.
Je me suis déjà fait ban pour avoir juste donné mon avis mais j'en pense pas moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Hquality-11
Date de création
21 juillet 2021 à 16:31:07
Date de suppression
21 juillet 2021 à 17:16:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC