Ton EXCUSE pour ne pas avoir un MacBook Air M1?
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 15:06:01 :
Si j’avais besoin d’un ordi je prendrais un M1Mais pour le moment iPad me suffit 99% du temps
This, trop sous-estimé l'iPad. Je l'utilise avec un Magic Keyboard et je sideload des émulateurs, c'est mon portable nomade pour tout ce qui touche pas au dev.
Malgré tout je reste sur Android niveau smartphone, surtout question prix c'est pas ma priorité.
J'ai un Macbook air m1 gris sidéral, c'est le meilleur ordinateur que j'ai eu de ma vie, alors que j'étais farouchement opposé à Apple avant.
Démarre en moins de 10 secondes, 0 bug, je peux jouer à minecraft, lol, wow, hearthstone sans souci, fin, se recharge en 1h, batterie qui tient 2 jours.
Stockage de merde
Le 24 juillet 2021 à 15:32:08 :
Le 24 juillet 2021 à 15:31:15 :
mon excuse ? j'ai le macbook pro 2020
prochain achat, soit un iphone soit un ipad
je peux plus faire marche arrière, retourner sur windows/androidPerso j'ai fait l'inverse tiens, je suis passé d'ios à android et j'ai pas particulièrement envie de faire machine arrière
je me tâte à test les iphone mais tu as raison android a de beau arguments
à voir
les mecs qui parlent d'optimisation pour word ...
L'opti c'est utile sur une machine à 300€.
Sur une machine à 1200+ la machine tourne à moins de 5%.
Le 24 juillet 2021 à 15:33:02 :
J'ai un Macbook air m1 gris sidéral, c'est le meilleur ordinateur que j'ai eu de ma vie, alors que j'étais farouchement opposé à Apple avant.Démarre en moins de 10 secondes, 0 bug, je peux jouer à minecraft, lol, wow, hearthstone sans souci, fin, se recharge en 1h, batterie qui tient 2 jours.
Ouai je pense qu'on en parle pas assez du fait qu'un Mac c'est ultra pratique
Ouverture du capot, touch id 0,2s top chrono et t'es prêt pour (re)bosser
Le touchpad NON DE DIEU, je n'ai plus utilisé de souris depuis plus d'un an tellement c'est incroyable par rapport aux ordis traditionnels windows même sur les jeux type Civ5 j'utilise uniquement le touchpad
sans parler du clavier évidemment
J'ai un Macbook air m1 gris sidéral, c'est le meilleur ordinateur que j'ai eu de ma vie, alors que j'étais farouchement opposé à Apple avant.Démarre en moins de 10 secondes, 0 bug, je peux jouer à minecraft, lol, wow, hearthstone sans souci, fin, se recharge en 1h, batterie qui tient 2 jours.
Comme n’importe quel PC portable J’ai un dell latitude 5500, démarre en moins de 10 sec 16go de ram, i7 11th gen, 2To ssd, écran bordeless, empreinte digitale pour le déverrouiller comme sur mac je crois, ecran 4k, fait tourner lol wow mc pubg apex : 1100€
Plus pas besoin d’acheter tous les logiciels vu que sur windows tout est crackable on telecharge des cracks et on se sent hacker
Le 24 juillet 2021 à 14:43:41 :
papier stylos > PC
Je trouve que tu as raison, je commence à en avoir marre des appareils électroniques... Je passe mon temps sur mon smartphone à rien foutre et j'ai plus de motivation pour rien.
Le 24 juillet 2021 à 15:37:58 :
Le 24 juillet 2021 à 14:43:41 :
papier stylos > PCJe trouve que tu as raison, je commence à en avoir marre des appareils électroniques... Je passe mon temps sur mon smartphone à rien foutre et j'ai plus de motivation pour rien.
Les appareils électroniques c'est quand même bien pratique pour les études
Pas d'ordi, pas d'Anki études ratés
Le 24 juillet 2021 à 15:36:28 :
Le touchpad NON DE DIEU, je n'ai plus utilisé de souris depuis plus d'un an tellement c'est incroyable par rapport aux ordis traditionnels windows même sur les jeux type Civ5 j'utilise uniquement le touchpadsans parler du clavier évidemment
Le clavier ça va dépendre quel modèle, sur les modèles M1 ça a visiblement refait des progrès et on est effectivement sur du chiclet de qualité même si je vais préférer celui d'un Latitude ou d'un Thinkpad moderne, par contre les modèles 2016-2019 avec leur butterfly de merde qui crève tous les 2 jours ça va bien 5 minutes
Le 24 juillet 2021 à 15:40:48 :
Le 24 juillet 2021 à 15:36:28 :
Le touchpad NON DE DIEU, je n'ai plus utilisé de souris depuis plus d'un an tellement c'est incroyable par rapport aux ordis traditionnels windows même sur les jeux type Civ5 j'utilise uniquement le touchpadsans parler du clavier évidemment
Le clavier ça va dépendre quel modèle, sur les modèles M1 ça a visiblement refait des progrès et on est effectivement sur du chiclet de qualité même si je vais préférer celui d'un Latitude ou d'un Thinkpad moderne, par contre les modèles 2016-2019 avec leur butterfly de merde qui crève tous les 2 jours ça va bien 5 minutes
ouai j'ai un mbp 2020 avec le nouveau clavier
sah quel plaisir
Le système est juste beaucoup plus stable qu’un Windows. Et des Windows j’en ai eu...
je ne retournerai jamais sur Windows
Données du topic
- Auteur
- poge
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 14:34:13
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 16:19:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61