Ton EXCUSE pour ne pas avoir un MacBook Air M1?
SuppriméSi j’avais besoin d’un ordi je prendrais un M1
Mais pour le moment iPad me suffit 99% du temps
Le 24 juillet 2021 à 15:05:34 Poge a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 15:03:49 :
J'en ai un et c'est vachement bienJ'ai gardé mon ancien MBA durant huit ans. Il a été fluide et tournait comme une horloge jusqu'à son dernier souffle. Ceux qui critiquent Apple, sont des gens qui n'ont jamais eu du Apple.
Le 24 juillet 2021 à 15:05:34 :
Le 24 juillet 2021 à 15:03:49 :
J'en ai un et c'est vachement bienJ'ai gardé mon ancien MBA durant huit ans. Il a été fluide et tournait comme une horloge jusqu'à son dernier souffle. Ceux qui critiquent Apple, sont des gens qui n'ont jamais eu du Apple.
Surtout que un mac tu peux en acheter pour 300-400€ sur internet
Alors qu'un pc portable aussi performant c'est minimum 1000€
Le 24 juillet 2021 à 15:05:55 :
Le 24 juillet 2021 à 15:05:05 :
Ancien macfag ayant abandonné mac pour linux, je suis quand m^eme bien tenté par le M1, j'avoue.Fonce! Il est parfait.
Mon portable tient encore la route. Je verrai dans 2-3 ans.
Mais oui, mon prochain laptop sera forcément avec un proc RISC/ARM. Apple ou autre.
Le 24 juillet 2021 à 14:39:03 :
aucune utilité, le concurrent direct des macbook, c'est les microsoft surface qui sont bien plus complete.
windows 11 = tout et en natif.
tu veut faire de la bureautique, ta office en natif.
tu veut faire du gaming, ta le xbox game pass en natif et xcloud.
tu veut transformer ta surface en tablette android, ta toute les applications android en natif.
etc...
windows 11 et bien plus complet que macOS.
N’importe quoi ptn même pas besoin de répondre à ce tissus de connerie
macOS
windows
Autant iOS détruit tout mais macOS c'est une horreur à utiliser
En vrai les iPhones je comprends, iOS est tellement agréable mais les mac…
Honnêtement avant l’arrivée de la puce M1 (donc très récent) avant il n’y avait absolument aucun avantage à être sur mac bien au contraire tu payais cher pour de la merde.
Maintenant avec la puce M1 les mac sont devenus un bon rapport qualité prix, mais bon vu le prix du stockage Apple arnaque toujours autant ahah 256 go —> 1To = + 460€ quel attardé mental paye aussi cher son extension de stockage faut vraiment être une sous merde pour payer ça
Mais en terme de puissance par rapport au prix ça passe, mais tous les gens qui avaient des macs avant la puce M1 = golem
Le 24 juillet 2021 à 15:25:02 lizardo777 a écrit :
En vrai les iPhones je comprends, iOS est tellement agréable mais les mac…Honnêtement avant l’arrivée de la puce M1 (donc très récent) avant il n’y avait absolument aucun avantage à être sur mac bien au contraire tu payais cher pour de la merde.
Maintenant avec la puce M1 les mac sont devenus un bon rapport qualité prix, mais bon vu le prix du stockage Apple arnaque toujours autant ahah 256 go —> 1To = + 460€ quel attardé mental paye aussi cher son extension de stockage faut vraiment être une sous merde pour payer ça
Mais en terme de puissance par rapport au prix ça passe, mais tous les gens qui avaient des macs avant la puce M1 = golem
Le cloud tu connais ?
rage pas, t'oublie de dire un truc c'est l'optimisation logiciel, forcement que les apps en natif sur windows 11 tourneront mieux sur un pc que sur un mac
Le seul qui rage ici c'est toi, et sur le forum Hardware où tu as aussi raconté de la merde.
Je viens de t'expliquer que même tes logiciels que tu penses natifs sont en réalité des clients basés sur des technologies Web, comme Teams, actuellement basé sur Electron et sur Edge WebView 2 dans W11. Si tu me parlais d'UWP au moins je comprendrais, mais force est de constater que tu n'as pas l'air de comprendre de quoi tu parles, en plus de ne pas savoir aligner deux mots sans faire une faute.
En pc portable j'ai un Dell Latitude E5450 qui est plus adapté pour ce que je veux faire, et mon PC fixe si j'ai besoin de puissance.
Perso j'aime pas MacOS (en tout cas pas les versions modernes) et je préfère les outils auxquels j'ai accès sous W10 et Linux
A la limite si jamais je veux un mac, un MBP 2015 ou un imac avec i9 10 coeurs ça pourrait être un peu rigolo pour bidouiller, les deux probablement sous High Sierra, ou un vieil Unibody sous Snow Leopard
Le 24 juillet 2021 à 15:26:59 :
En vrai les iPhones je comprends, iOS est tellement agréable mais les mac…Honnêtement avant l’arrivée de la puce M1 (donc très récent) avant il n’y avait absolument aucun avantage à être sur mac bien au contraire tu payais cher pour de la merde.
Le cloud tu connais ?
Comme ça s'est beaucoup dit dans les communautés de logiciel libre, y a pas de cloud, y a juste le PC de quelqu'un d'autre
Mon excuse ? J’ai un MBP
Et toi l’auteur, ton excuse pour être encore sous MBA ?
Le 24 juillet 2021 à 15:26:59 :
Le cloud tu connais ?
Ça c’est bien une phrase de golem qui utilise son « laptop » pour faire des PowerPoint et des réunions teams, si tu fais du montage, des trucs graphiques, du dev. Bah le cloud c’est bof, il te faut les fichiers en local le golem
me faut lui
MacBook Air 13
le dernire n'ayant aucune prise je trouve ça dommage
lui il est parfait
prochain achat, soit un iphone soit un ipad
je peux plus faire marche arrière, retourner sur windows/android
Le 24 juillet 2021 à 15:31:15 :
mon excuse ? j'ai le macbook pro 2020
prochain achat, soit un iphone soit un ipad
je peux plus faire marche arrière, retourner sur windows/android
Perso j'ai fait l'inverse tiens, je suis passé d'ios à android et j'ai pas particulièrement envie de faire machine arrière
Ce qui me fais légèrement rager vu que je prendrais bien le pro de 2021, mais j’ai aucune raison de le changer
Données du topic
- Auteur
- poge
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 14:34:13
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 16:19:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC