SONDAGE : Qui a le plus contribuer à la défaite des NAZI ?
SuppriméPremier vote pour la France
Le 25 juillet 2021 à 10:01:55 :
URSS ?
Post avant vote massif pour l'URSS
J'ai voté la France nonobstant parce que je vous emmerde.
J'hésite entre les USA et la Russie
Je vais dire Russie d'un point de vue purement militaire, mais sans l'aide matérielle massive des USA, les nazis auraient sûrement gagné
Le 25 juillet 2021 à 10:02:23 :
Post avant vote massif pour l'URSSJ'ai voté la France nonobstant parce que je vous emmerde.
Mais mec c'est un fait historique
Le 25 juillet 2021 à 10:02:11 :
Le 25 juillet 2021 à 10:01:55 :
URSS ?
Bah les NAZI eux même alors
Mais tu l'as pas mis
Le 25 juillet 2021 à 10:03:01 :
Le 25 juillet 2021 à 10:02:23 :
Post avant vote massif pour l'URSSJ'ai voté la France nonobstant parce que je vous emmerde.
Mais mec c'est un fait historique
Le fait que je t'emmerde est en effet un fait historique.
Le 25 juillet 2021 à 10:02:59 :
J'hésite entre les USA et la RussieJe vais dire Russie d'un point de vue purement militaire, mais sans l'aide matérielle massive des USA, les nazis auraient sûrement gagné
Non aucun rapport avec "l'aide" des USA
Les nazis avaient perdu au moment où ils ont décidé de focus Stalingrad pour faire "mal"
Le 25 juillet 2021 à 10:02:57 :
URSS mais même si je hais le "rôle" des USA, ils ont quand même apporté une aide financière non négligeable
Les usa sont intervenus la dernière année même pour le pognon ça voulais pas aider
Le 25 juillet 2021 à 10:03:47 :
Le 25 juillet 2021 à 10:02:59 :
J'hésite entre les USA et la RussieJe vais dire Russie d'un point de vue purement militaire, mais sans l'aide matérielle massive des USA, les nazis auraient sûrement gagné
Non aucun rapport avec "l'aide" des USA
Les nazis avaient perdu au moment où ils ont décidé de focus Stalingrad pour faire "mal"
Les nazis avaient perdu dès fin 1941
Et Stalingrad ne servait pas qu'à "faire mal", il s'agissait de sécuriser le flanc du groupe d'armées qui partait conquérir le pétrole du Caucase
Les nazis ont perdu dès 42 en réalité
Combo manque de ravitaillement (plus assez de carburant) + blindés fragiles + winter
La guerre a duré bien plus longtemps que prévu et trop longtemps du coup, l'armée allemande est une armée qui gagne rapidement, elle est pas faite pour gagner des marathons, les experts du marathon ce sont les russes
On s'est cuck en 2 semaines
Données du topic
- Auteur
- Oden_Kozuki
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:00:55
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 10:42:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125