[Expat] Chine visa
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 00:18:38 :
[00:16:58] <Xatchzzex>
A part les deux mythos de la Creuse, des mecs dans ma situation?Non je t'assure, en ce moment, c'est entre 2 à 3 mois en raison du covid et autres problèmes politiques. Un petit appel à l'ambassade te le dira
Tout est dit on peut clore le topic
Les perfusés au RSA qui se prennent gifles sur gifles
L'autre guignol avec son parrainage boursorama
Perfusé au RSA que tu es
Le 22 juillet 2021 à 00:58:13 :
Je suis parti à Hubei pour un echange entre janvier et avril, j'ai demandé mon visa en Septembre réponse debut novembre
Ouais mais moi khey, c'est pas un échange.
Je suis envoyé en tant qu'expert au sein d'une université, j'ai déjà le work permit + lettre d'invitation, la meuf m'a dit que ça passait dans un canal différent auprès de l'ambassade.
Le 22 juillet 2021 à 00:59:36 :
Le 22 juillet 2021 à 00:55:13 :
Des gens sérieux hormis les perfusés au RSA qui s'inventent des vies?au Japon depuis 6 ans et toient
Plus floue ta photo
Puis osef de ta photo d'esclave, le Japon, pays avec 0 opportunité
L'auteur qui tape un SMIC japonais dégueulasse et qui vient faire le ouf sur JVC et si jamais tu me contredis là-dessus, je vais te demander une fiche de paye avec dédi
Le 22 juillet 2021 à 01:00:58 :
Ne vas pas dans ce pays
D'accord, je vais rester en France dans un pays qui se fait grand remplacer à toucher des cacahuètes pendant qu'on me propose 4500€ par mois avec avantages
Le 22 juillet 2021 à 00:12:04 :
Le 21 juillet 2021 à 14:47:58 :
On dit "mongolien", pas "mongol"Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé
Mongol = les gens venant de la Mongolie
Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.
Tu t'es trompé de topic Célestin
Le 22 juillet 2021 à 01:01:40 :
Des gens sérieux hormis les perfusés au RSA qui s'inventent des vies?au Japon depuis 6 ans et toient
Plus floue ta photo