[Expat] Chine visa
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 00:18:38 :
[00:16:58] <Xatchzzex>
A part les deux mythos de la Creuse, des mecs dans ma situation?Non je t'assure, en ce moment, c'est entre 2 à 3 mois en raison du covid et autres problèmes politiques. Un petit appel à l'ambassade te le dira
Tout est dit on peut clore le topic
Les perfusés au RSA qui se prennent gifles sur gifles
L'autre guignol avec son parrainage boursorama
Perfusé au RSA que tu es
Le 22 juillet 2021 à 00:58:13 :
Je suis parti à Hubei pour un echange entre janvier et avril, j'ai demandé mon visa en Septembre réponse debut novembre
Ouais mais moi khey, c'est pas un échange.
Je suis envoyé en tant qu'expert au sein d'une université, j'ai déjà le work permit + lettre d'invitation, la meuf m'a dit que ça passait dans un canal différent auprès de l'ambassade.
Le 22 juillet 2021 à 00:59:36 :
Le 22 juillet 2021 à 00:55:13 :
Des gens sérieux hormis les perfusés au RSA qui s'inventent des vies?au Japon depuis 6 ans et toient
Plus floue ta photo
Puis osef de ta photo d'esclave, le Japon, pays avec 0 opportunité
L'auteur qui tape un SMIC japonais dégueulasse et qui vient faire le ouf sur JVC et si jamais tu me contredis là-dessus, je vais te demander une fiche de paye avec dédi
Le 22 juillet 2021 à 01:00:58 :
Ne vas pas dans ce pays
D'accord, je vais rester en France dans un pays qui se fait grand remplacer à toucher des cacahuètes pendant qu'on me propose 4500€ par mois avec avantages
Le 22 juillet 2021 à 00:12:04 :
Le 21 juillet 2021 à 14:47:58 :
On dit "mongolien", pas "mongol"Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé
Mongol = les gens venant de la Mongolie
Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.
Tu t'es trompé de topic Célestin
Le 22 juillet 2021 à 01:01:40 :
Des gens sérieux hormis les perfusés au RSA qui s'inventent des vies?au Japon depuis 6 ans et toient
Plus floue ta photo
L'auteur qui tape un SMIC japonais dégueulasse et qui vient faire le ouf sur JVC et si jamais tu me contredis là-dessus, je vais te demander une fiche de paye avec dédi
Je bois tes larmes le rageux
Le 22 juillet 2021 à 01:03:21 :
T'es tellement désagréable dans tes réponses que j'ai même pas envi de t'aider.
Vu comment tu écris, tu allais pas m'être d'une grande aide
T'es au niveau de tous les primates qui répondent, à côté de la plaque.
Le seul qui a eu une réponse pertinente, c'est LREMerdiique avec ""
Le 22 juillet 2021 à 01:03:51 :
Le 22 juillet 2021 à 01:01:40 :
Plus floue ta photo
Je bois tes larmes le rageux
Tu ne bois rien du tout.
Toujours est-il que je n'ai pas ta fiche de paye, ce qui prouve que tu touches des cacahuètes.
Et j'aurais pu enseigner à Todai mais j'ai refusé, j'en veux pas de ton pays de cucks qui sous-paye et qui esclavagise puissance mille
Combien d'épargne dans ton compte bancaire le prolo? Lâche-nous des infos
Le 22 juillet 2021 à 01:04:37 :
T'es tellement désagréable dans tes réponses que j'ai même pas envi de t'aider.Vu comment tu écris, tu allais pas m'être d'une grande aide
Aya stop de me balancer des fleurs kheys. Sinon, ça peut prendre trois semaines, ça dépend des demandes.
Tiens l'op. Un type qui a vécu 10 ans là bas et à fui le pays à cause de ce qu'il devenait depuis 2016 + trafic d'enfant + surveillance permanente envers lui + menace
Même le peuple en à ras le cul, il est terrorisé. La Chine n'est PLUS un pays d'avenir uniquement à cause du gouvernement. Tu vas simplement être utilisé comme un esclave, le pire des esclaves. En plus depuis le covid les jeunes génération, celles qui ont ton âge haïssent de tout leur être les non chinois.
Le 22 juillet 2021 à 01:05:54 :
Le 22 juillet 2021 à 01:04:37 :
T'es tellement désagréable dans tes réponses que j'ai même pas envi de t'aider.Vu comment tu écris, tu allais pas m'être d'une grande aide
Aya stop de me balancer des fleurs kheys. Sinon, ça peut prendre trois semaines, ça dépend des demandes.
Ouais c'est ce que je me dis mon khey, la directrice du département de mon université m'a dit ça.
Mais bon, j'aurais aimé savoir si des kheys étaient dans le même "délire" que moi.
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 14:10:34
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 01:24:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC