Topic de Xatchzzex :

[Expat] Chine visa

Supprimé

Des kheys qui bougent en Chine?

Je dois bouger le mois prochain, le délai de la demande de visa par mail auprès de l'ambassade prend environ combien de temps pour ceux qui sont passés par là il y a peu?

On dit "mongolien", pas "mongol"

Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé

Mongol = les gens venant de la Mongolie

Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.

Le 21 juillet 2021 à 14:47:58 :

Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.

De quoi tu parles le SMICARD? :rire:

Mon dieu le niveau inexistant du forum, les singes qui se trompent de topic :rire:

Le 21 juillet 2021 à 14:47:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu t'es trompé de topic Célestin

Sinon à part les mongoliens qui se trompent de topic, des khey dans ma situation?

[14:10:34] <Xatchzzex>

Je dois bouger le mois prochain, le délai de la demande de visa par mail auprès de l'ambassade prend environ combien de temps pour ceux qui sont passés par là il y a peu?

Avec le covid. 2 à 3 mois

Le 22 juillet 2021 à 00:13:56 :

[14:10:34] <Xatchzzex>

Avec le covid. 2 à 3 mois

perso l'année dernière ça avait pris 7 mois

7 mois :rire:

J'ai déjà le visa travail et la lettre d'invitation.

A part les deux mythos de la Creuse, des mecs dans ma situation?

[00:16:58] <Xatchzzex>

Non je t'assure, en ce moment, c'est entre 2 à 3 mois en raison du covid et autres problèmes politiques. Un petit appel à l'ambassade te le dira

Le 22 juillet 2021 à 00:18:38 :

[00:16:58] <Xatchzzex>

Non je t'assure, en ce moment, c'est entre 2 à 3 mois en raison du covid et autres problèmes politiques. Un petit appel à l'ambassade te le dira

Tu m'envoies la photo de ton visa avec dédi? :)

Vu que tu as l'air de savoir de quoi tu parles.

Et c'est faux, l'ambassade ne donne aucun délai justement.

Donc je réitère, hormis les deux mythos de la Creuse, des kheys qui vont bouger sous peu?
Ce forum qui parle d'expatriation toute la sainte journée alors que ce sont juste les fantasmes de puceaux qui vivent dans la Creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les expats de la salle de bain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je n'ai aucuns intérêts à te mentir. Ces informations sont bel et bien disponible à l'ambassade chinoise de ton pays. Suisse pour ma part. Travaillant pour une entreprise internationale ayant des intérêts en Chine, c'est le genre d'informations à savoir.
Bref fait comme tu le sens.
y'a pas une quarantaine de 2-3 semaines à respecter ?

Le 22 juillet 2021 à 00:24:47 :
Je n'ai aucuns intérêts à te mentir. Ces informations sont bel et bien disponible à l'ambassade chinoise de ton pays. Suisse pour ma part. Travaillant pour une entreprise internationale ayant des intérêts en Chine, c'est le genre d'informations à savoir.
Bref fait comme tu le sens.

Je te dis qu'en France ils ne donnent aucun délai.

Tu crois qu'avant de faire ce topic, je n'ai pas appelé ni envoyé un mail? :rire:

Genre toi, tu saurais des informations que l'ambassade ne transmet pas?

Mon dieu ce QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Puis comparer le service consulaire Chinois en France et en Suisse, j'ai même pas envie de rebondir là-dessus, mais merci d'avoir fait vivre le topic.

Le 22 juillet 2021 à 00:27:51 :
y'a pas une quarantaine de 2-3 semaines à respecter ?

Yep, deux semaines khey.

Donc là en gros, mon contrat commence le premier septembre, donc je serai théoriquement là-bas mi Août pour taper deux semaines de vacances à l'hôtel sans y sortir :rire:

Les jean expat dans leur lit :)
T'es désespérant. T'es même pas capable de trouver cette information sur leur site en fait, c'est clairement marqué.
Bref, va te coucher, il est tard

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
21 juillet 2021 à 14:10:34
Date de suppression
22 juillet 2021 à 01:24:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46