[Expat] Chine visa
SuppriméDes kheys qui bougent en Chine?
Je dois bouger le mois prochain, le délai de la demande de visa par mail auprès de l'ambassade prend environ combien de temps pour ceux qui sont passés par là il y a peu?
On dit "mongolien", pas "mongol"
Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé
Mongol = les gens venant de la Mongolie
Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.
Le 21 juillet 2021 à 14:47:58 :
On dit "mongolien", pas "mongol"Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé
Mongol = les gens venant de la Mongolie
Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.
De quoi tu parles le SMICARD?
Mon dieu le niveau inexistant du forum, les singes qui se trompent de topic
[14:10:34] <Xatchzzex>
Des kheys qui bougent en Chine?Je dois bouger le mois prochain, le délai de la demande de visa par mail auprès de l'ambassade prend environ combien de temps pour ceux qui sont passés par là il y a peu?
Avec le covid. 2 à 3 mois
Le 22 juillet 2021 à 00:13:56 :
[14:10:34] <Xatchzzex>
Des kheys qui bougent en Chine?Je dois bouger le mois prochain, le délai de la demande de visa par mail auprès de l'ambassade prend environ combien de temps pour ceux qui sont passés par là il y a peu?
Avec le covid. 2 à 3 mois
perso l'année dernière ça avait pris 7 mois
7 mois
J'ai déjà le visa travail et la lettre d'invitation.
[00:16:58] <Xatchzzex>
A part les deux mythos de la Creuse, des mecs dans ma situation?
Non je t'assure, en ce moment, c'est entre 2 à 3 mois en raison du covid et autres problèmes politiques. Un petit appel à l'ambassade te le dira
Le 22 juillet 2021 à 00:18:38 :
[00:16:58] <Xatchzzex>
A part les deux mythos de la Creuse, des mecs dans ma situation?Non je t'assure, en ce moment, c'est entre 2 à 3 mois en raison du covid et autres problèmes politiques. Un petit appel à l'ambassade te le dira
Tu m'envoies la photo de ton visa avec dédi?
Vu que tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
Et c'est faux, l'ambassade ne donne aucun délai justement.
Bref fait comme tu le sens.
Le 22 juillet 2021 à 00:24:47 :
Je n'ai aucuns intérêts à te mentir. Ces informations sont bel et bien disponible à l'ambassade chinoise de ton pays. Suisse pour ma part. Travaillant pour une entreprise internationale ayant des intérêts en Chine, c'est le genre d'informations à savoir.
Bref fait comme tu le sens.
Je te dis qu'en France ils ne donnent aucun délai.
Tu crois qu'avant de faire ce topic, je n'ai pas appelé ni envoyé un mail?
Genre toi, tu saurais des informations que l'ambassade ne transmet pas?
Puis comparer le service consulaire Chinois en France et en Suisse, j'ai même pas envie de rebondir là-dessus, mais merci d'avoir fait vivre le topic.
Le 22 juillet 2021 à 00:27:51 :
y'a pas une quarantaine de 2-3 semaines à respecter ?
Yep, deux semaines khey.
Donc là en gros, mon contrat commence le premier septembre, donc je serai théoriquement là-bas mi Août pour taper deux semaines de vacances à l'hôtel sans y sortir
Bref, va te coucher, il est tard
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 14:10:34
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 01:24:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46