(VIE RATÉE) 🚨 Je suis le SEUL à m'être RABAISSÉ à avoir une VIE IMAGINAIRE
C'est pour toi l'op
Le 23 juillet 2021 à 20:32:08 Tupeuxdisposer a écrit :
Je m’invente rien mais desfois ça m’arrive de personifier la solitude.Genre quand je mange seul ou que je suis au ciné seul et qu’il y a une place vide à côté je me dis tout le temps « je suis pas seul j’ai ma solitude avec moi »
Quand je sors, j'imagine souvent avoir une copine imaginaire avec moi
Le 23 juillet 2021 à 20:32:08 :
Je m’invente rien mais desfois ça m’arrive de personifier la solitude.Genre quand je mange seul ou que je suis au ciné seul et qu’il y a une place vide à côté je me dis tout le temps « je suis pas seul j’ai ma solitude avec moi »
Oui ça m'arrive très souvent
Parfois je personnalise ma conscience
Et je me répète en boucle " ma conscience se suffit a elle même, je suis avec moi-même " pour me donner du courage et tolérer la solitude
Le 23 juillet 2021 à 20:33:30 :
Le 23 juillet 2021 à 20:32:08 Tupeuxdisposer a écrit :
Quand je sors, j'imagine souvent avoir une copine imaginaire avec moi
J’ai passé ce niveau depuis longtemps. Quand t’as été seul pendant tellement longtemps t’es au delà de ce genre d’illusions. Ma solitude je l’imagine sans visage ou alors comme la faucheuse tu vois. Une ombre qui me suit et me hante à chaque seconde qui passe.
Parfois sa compagnie me fait du bien, parfois je me sens comme un moins que rien, je me sens comme elle comme une ombre, comme si j’existais pas.
Le pire c’est que j’ai été yeslife j’ai connu la gloire donc j’ai bien conscience de ce que j’ai perdu
J’ai hâte que tout cela se termine j’ai fait mon temps sur cette planète de merde j’attends qu’on vienne récolter mon âme et qu’on en finisse
dans ma tete je suis milliardaire politique inventeur chanteur guitariste et vainqueur du tour de france
Personnellement j'aimerais créer une œuvre monumental et mémorable, c'est pour cela que je me met à créer un univers complexe.
Données du topic
- Auteur
- fringsfelix5
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 20:12:56
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 407