Topic de Trxns :

J'ai une chaîne YouTube vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ?

Supprimé
L'auteur a l'air d'être partie il y avait des questions intéressantes cest dommage
Merci pour la découverte en tout cas je suis pas du tout fan de pokemon mais tu arrives à rendre le truc très intéressant
Bravo
Ben 66k abos en parlant d'un sujet de niche c'est deja suffisant pour dire que c'est quali :ok:
déjà abo depuis un long moment , j'adore :ok:
Très quali rien à dire :ok: si tu veux encore plus percer surf sur la vague de la mode des cartes pokemon au pire
Dans le même style de ce que tu fais déjà mais sur des cartes mythique
Par exemple l'histoire de la dracaufeu 1er édition : qui la dessinée sont inspiration etc..

Le 24 juillet 2021 à 20:17:08 JulieGraziani a écrit :
Très quali rien à dire :ok: si tu veux encore plus percer surf sur la vague de la mode des cartes pokemon au pire
Dans le même style de ce que tu fais déjà mais sur des cartes mythique
Par exemple l'histoire de la dracaufeu 1er édition : qui la dessinée sont inspiration etc..

Non surtout pas putain rien a foutre des ouverture de booster surtout sur une chaine de qualité .

je valide khey, tu perceras a coup sur :ok:

Le 24 juillet 2021 à 20:13:56 :
L'auteur a l'air d'être partie il y avait des questions intéressantes cest dommage
Merci pour la découverte en tout cas je suis pas du tout fan de pokemon mais tu arrives à rendre le truc très intéressant
Bravo

j'avoue je suis déçu qu'il ne me réponde pas à mes questions :pf:

Données du topic

Auteur
Trxns
Date de création
24 juillet 2021 à 19:41:54
Date de suppression
24 juillet 2021 à 20:28:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 316