Topic de Trxns :

J'ai une chaîne YouTube vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ?

Supprimé

Le 24 juillet 2021 à 19:53:19 :

Le 24 juillet 2021 à 19:51:50 :
ah je te connais
j'ai déjà vu tes vidéo
je me demande pourquoi tu demande l'aide du forum avec 66 k abonné mon bon khey
tu les a eu en combien de temps?

Moi je suis a 156 bordel :rire:

Je stagne en abonné depuis quelques mois et j'aimerai comprendre pourquoi
J'aime remettre mon travail en question

Je sais pas du tout quoi te répondre :(
Peut-être faire une petite série sur les easter eggs du jeu (sur les première gen surtout) tout en apportant cette touche de background, contexte et mythologie présente sur la chaîne.

Bon ben je sais ce que je fais faire de mon samedi soir :bave:
l'auteur en vie tu de youtube?
On t'a déjà proposé des placements de produit?
Quel est ta fréquence vidéo par mois?
Google ad c'est rentable si tu t''en ai déjà servi?

Le 24 juillet 2021 à 19:55:44 :
Mais c'est une pépite cette chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Abonnement direct !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Pourquoi youtube me propose que des chaînes de merdes et jamais ce genre de pépite sous côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Les meilleurs chaînes sont toujours les moins connus en fait, ça se voit de plus en plus j'ai l'impression :(

Je ne connais pas le milieu, mais tu t'exprimes bien, le montage a l'air propre. Déjà 66k qui te suivent...

Bonne continuation

Je connais, et je suis même abonné. Les passages de reconstitution sont hallucinantes je trouve, très gros gg à vous !

Par contre je n'ai pas regardé la dernière vidéo, et peut être que je ne la regarderai jamais: la participation de P.A.U.L non merci :malade:

Mais tu les trouves où toutes ses infos ? C'est impressionnant tu sent qu'il y a du boulot derrière
Mais malheureusement youtube mettra en avant des vidéos du genre " je mange bleu pendant 24 h" et jamais ceux qui travaillent vraiment

Le 24 juillet 2021 à 19:59:40 :
Mais tu les trouves où toutes ses infos ? C'est impressionnant tu sent qu'il y a du boulot derrière
Mais malheureusement youtube mettra en avant des vidéos du genre " je mange bleu pendant 24 h" et jamais ceux qui travaillent vraiment

exact
mais il suffit d'une vidéo pour que le déclic se fassent

Le 24 juillet 2021 à 19:53:19 :

Le 24 juillet 2021 à 19:51:50 :
ah je te connais
j'ai déjà vu tes vidéo
je me demande pourquoi tu demande l'aide du forum avec 66 k abonné mon bon khey
tu les a eu en combien de temps?

Moi je suis a 156 bordel :rire:

Je stagne en abonné depuis quelques mois et j'aimerai comprendre pourquoi
J'aime remettre mon travail en question

Hum je dirais que ça pourrait venir du fait que sur ta chaîne tu fais globalement un seul truc, parler de l'histoire de poké, ça pourrait peut-être aider si tu faisais de nouveaux concepts je pense, après t'essaye de mettre un max de tag ? (sans en abuser évidemment)

Le 24 juillet 2021 à 19:59:40 :
Mais tu les trouves où toutes ses infos ? C'est impressionnant tu sent qu'il y a du boulot derrière
Mais malheureusement youtube mettra en avant des vidéos du genre " je mange bleu pendant 24 h" et jamais ceux qui travaillent vraiment

J'imagine qu'il doit pas mal se renseigner sur ytb, dans les jeux voir poképédia limite

Le 24 juillet 2021 à 20:02:26 :

Le 24 juillet 2021 à 19:53:19 :

Le 24 juillet 2021 à 19:51:50 :
ah je te connais
j'ai déjà vu tes vidéo
je me demande pourquoi tu demande l'aide du forum avec 66 k abonné mon bon khey
tu les a eu en combien de temps?

Moi je suis a 156 bordel :rire:

Je stagne en abonné depuis quelques mois et j'aimerai comprendre pourquoi
J'aime remettre mon travail en question

Hum je dirais que ça pourrait venir du fait que sur ta chaîne tu fais globalement un seul truc, parler de l'histoire de poké, ça pourrait peut-être aider si tu faisais de nouveaux concepts je pense, après t'essaye de mettre un max de tag ? (sans en abuser évidemment)

je pense que au vu de ses abonnés les tags c'est pas le plus intéressant ?
66K bordel :bave:
oui tente de diversifié ton contenu en rapport avec pokémon..peut être le dessin animé, le manga, les cartes... les jeux vidéo...

Le 24 juillet 2021 à 19:59:33 :
Je connais, et je suis même abonné. Les passages de reconstitution sont hallucinantes je trouve, très gros gg à vous !

Par contre je n'ai pas regardé la dernière vidéo, et peut être que je ne la regarderai jamais: la participation de P.A.U.L non merci :malade:

Il a fait quoi ce Paul?

Le 24 juillet 2021 à 20:03:59 :

Le 24 juillet 2021 à 19:59:40 :
Mais tu les trouves où toutes ses infos ? C'est impressionnant tu sent qu'il y a du boulot derrière
Mais malheureusement youtube mettra en avant des vidéos du genre " je mange bleu pendant 24 h" et jamais ceux qui travaillent vraiment

J'imagine qu'il doit pas mal se renseigner sur ytb, dans les jeux voir poképédia limite

je t'ai mp

Le 24 juillet 2021 à 20:04:33 :

Le 24 juillet 2021 à 20:03:59 :

Le 24 juillet 2021 à 19:59:40 :
Mais tu les trouves où toutes ses infos ? C'est impressionnant tu sent qu'il y a du boulot derrière
Mais malheureusement youtube mettra en avant des vidéos du genre " je mange bleu pendant 24 h" et jamais ceux qui travaillent vraiment

J'imagine qu'il doit pas mal se renseigner sur ytb, dans les jeux voir poképédia limite

je t'ai mp

j'ai vu tkt

Le 24 juillet 2021 à 20:04:17 :

Le 24 juillet 2021 à 19:59:33 :
Je connais, et je suis même abonné. Les passages de reconstitution sont hallucinantes je trouve, très gros gg à vous !

Par contre je n'ai pas regardé la dernière vidéo, et peut être que je ne la regarderai jamais: la participation de P.A.U.L non merci :malade:

Il a fait quoi ce Paul?

C'est un youtubeur que je trouve insupportable :hap:

Le 24 juillet 2021 à 20:05:45 :

Le 24 juillet 2021 à 20:04:17 :

Le 24 juillet 2021 à 19:59:33 :
Je connais, et je suis même abonné. Les passages de reconstitution sont hallucinantes je trouve, très gros gg à vous !

Par contre je n'ai pas regardé la dernière vidéo, et peut être que je ne la regarderai jamais: la participation de P.A.U.L non merci :malade:

Il a fait quoi ce Paul?

C'est un youtubeur que je trouve insupportable :hap:

Ah je vois :hap:

Yo, je connaissais ta chaîne depuis un moment déjà (la vidéo sur Tortank me semble), et j’y reviens régulièrement pour me matter tous les épisodes.

La qualité est top, le ton et les sujets traités sont vraiment cools, ça change de l’univers « enfantin » quand on a aimé la licence. J’y retrouve un peu de l’esprit plus « mature » des gen 1 et 2, et c’est ce côté de la licence qui me plait.

Bref continue comme ça et te décourage pas, pas encore matté la vidéo sur Tyranocif par manque de temps, mais je compte bien y remédier. :ok:

Oh c'est ta chaine khey ?

Je suis tombé dessus il y a un mois et elle est super cool, hier soir je savais pas quoi mettre pour m endormir et j'ai mis celle sur ectoplasma :hap:

Elle est top franchement :ok:

C'est juste dingue lâche pas l'affaire ta chaîne est dingue
C'est triste à dire mais il te faudrait un léger coup de pouce de la par d'un youtuber ultra connu et c'est sur ta chaîne va percé

C'est la Première fois que je vois un khey pub une chaîne YouTube autant de qualité

Données du topic

Auteur
Trxns
Date de création
24 juillet 2021 à 19:41:54
Date de suppression
24 juillet 2021 à 20:28:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 320