WTF : en 2015 Florian Philippot avait atomisé Macron en débat sur FRANCE 2
Le 17 juillet 2021 à 15:42:13 :
philippot 2022
Le 17 juillet 2021 à 16:18:17 :
Le 17 juillet 2021 à 16:16:18 :
Philippot c'est vraiment un enfant en débat, il prépare ses petites phrases, son petit spectacle, ses punchlines, souvent ça marche, parfois c'est nul (le coup du xanax ), mais quand ça le questionne sur son programme, à part sur l'Europe et encore, il est pas très bon. Il a du mal à développer une idée assez clairement et simplement. Du coup je suis toujours mitigé après ses débats, souvent je me marre bien devant, mais j'arrive pas à le prendre au sérieux, c'est un pitreEntièrement d'accord, le type c'est un clown triste il fait peine à voir et à entendre à chacune de ses intervenrions.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il fait de la peine non plus, mais ouais, t'as saisi l'idée
Le 17 juillet 2021 à 16:16:02 :
Le 17 juillet 2021 à 16:11:50 :
Le 17 juillet 2021 à 16:10:14 :
Le 17 juillet 2021 à 16:05:17 :
"vous ne vous êtes jamais présenté à une élection, vous serez plus crédible quand vous vous présenterez" Depuis il a remporté la seule élection à laquelle il s'est présenté : présidentPendant que Phillippot l'anti-europeen se présente aux européenne en toute hypocrisie mais fait moins que le parti animaliste.
si ceux qui ont décidé que Macron allait être président avaient choisi que Philippot devait être président c'est Philippot qu'on aurait au pouvoir aujourd'hui
Mais qu'est-ce qui baragouine celui là
C'est ça les partisans de Phillipot ?
" S'ils avé décidé que philipproute seré preziden, philipproute seré préziden "
tu comprends absolument rien mon pauvre, tu as aucune connaissance sur rien.
tu es un minable.
En même temps, phillipot était le champion de la droite à l'époque. Malheureusement, le parti du FN est un parti népotiste tenu d'une main ferme par le clan Le Pen et c'est donc Marine qui a été catapulté à la présidentielle alors que phillipot avait de réelle chance de l'emporter.
Vraiment dommage qu'il est pêté un cable depuis avec son délire de parti patriote dont tout le monde s'en fout
On regarde la même vidéo ?
Macron détruit Philippot, notamment sur la question du protectionnisme "raisonné". Tout ce qu'explique Macron sur les étapes d'une guerre commerciale, c'est effectivement comme ça que ça se passe. On l'a bien vu depuis.
PHILIPPOT PRÉSIDENT
Le 17 juillet 2021 à 16:30:36 :
On regarde la même vidéo ?Macron détruit Philippot, notamment sur la question du protectionnisme "raisonné". Tout ce qu'explique Macron sur les étapes d'une guerre commerciale, c'est effectivement comme ça que ça se passe. On l'a bien vu depuis.
c'est pour ca que macron vient de taxer les produits venant dechine ...... allez arrete
Il a anéanti Macron. J'ai hâte de revoir un débat de Philippot face à Macron. Avec son mandat merdique, Philippot va pouvoir l'achever comme il faut. En espérant que Macron se présentera.
Mais cela risque d'être quand même marrant de voir Philippot détruire Xavier Bertrand.
Le 17 juillet 2021 à 17:47:51 :
https://youtu.be/wvAH6sMcXrA?t=635 la vraie PLS elle est là
MOi J'AI UN CABINNEEETTTTTT
Données du topic
- Auteur
- Marinaifde
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:38:43
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 121