WTF : en 2015 Florian Philippot avait atomisé Macron en débat sur FRANCE 2
Le 17 juillet 2021 à 16:00:47 :
Le 17 juillet 2021 à 15:58:03 :
Non mais Philippot était OBLIGÉ de quitter le FN, ce parti ne voulait plus quitter l'UEEn même temps les Français ont trop peur de quitter l'UE, c'est pas bon de se focaliser dessus.. On peut très bien envoyer chier l'UE et ses ordres, la Pologne et la Hongrie l'ont prouvé.
La Pologne devient de plus en plus riche grâce à des investissements de l'UE
L'UE les a sortit de la pauvreté et de leur pays sans aucune histoire
Le 17 juillet 2021 à 15:57:46 :
Le 17 juillet 2021 à 15:56:07 :
Aucune objectivité les suces-boule de Philliproute. C'est clairement Macron qui mène cet hystérique à la baguette en jouant sur le factuel. Il y avait en effet à l'époque aucun traité signé mais des négociations comme le stipule Macron.il a rien mené du début à la fin et tu n'as pas regardé le débat, le seul hystérique sur ce débat c'est Macron.
Macron s'est fait ridiculiser
Comme Phillippot tu dis n'importe quoi et provoque un malaise immense. Macron n'est pas acculé, il est gêné que son adversaire croit dur comme un fer ce qu'il dit sur un sujet qu'il ne maîtrise pas en plus de propager de la désinformation.
Le 17 juillet 2021 à 16:02:25 :
Non mais Philippot était OBLIGÉ de quitter le FN, ce parti ne voulait plus quitter l'UEEn même temps les Français ont trop peur de quitter l'UE, c'est pas bon de se focaliser dessus.. On peut très bien envoyer chier l'UE et ses ordres, la Pologne et la Hongrie l'ont prouvé.
L'UE les a sortit de la pauvreté et de leur pays sans aucune histoire
Oui l'UE leur envoie du pognon mais quand elle leur demande de prendre des migrants en contrepartie la Pologne les envoie chier. Ils ont tout compris du coup, et je vois pas pourquoi la France ne pourrait pas dire NON à Bruxelles si des pays moins puissants y arrivent.
https://youtu.be/wvAH6sMcXrA?t=610
ici Macron perd les pédales, à ce moment précis il est terminé.
Le 17 juillet 2021 à 16:04:09 :
Le 17 juillet 2021 à 16:02:25 :
L'UE les a sortit de la pauvreté et de leur pays sans aucune histoireOui l'UE leur envoie du pognon mais quand elle leur demande de prendre des migrants en contrepartie la Pologne les envoie chier. Ils ont tout compris du coup, et je vois pas pourquoi la France ne pourrait pas dire NON à Bruxelles si des pays moins puissants y arrivent.
Putain cette mascarade
Le monde qui nous roule dessus sans que l'on puisse faire quelque-chose
Les Polonais ultra arrogants qui baisent des gens qui nous baisent alors que normalement on les baise
Le 17 juillet 2021 à 16:05:17 :
"vous ne vous êtes jamais présenté à une élection, vous serez plus crédible quand vous vous présenterez" Depuis il a remporté la seule élection à laquelle il s'est présenté : président
élu par qui ? avec qui ? grace à qui ?
faut te réveiller
Sur le fond du débat, j'avais pas trouvé que l'un des deux l'avait emporté. Philippot avait aussi galéré à expliquer en quoi consistait son protectionnisme intelligent en pratique et n'avait pas vraiment répondu aux arguments de Macron sur la mondialisation.
C'est facile de répondre sur le côté rochildien de Macron ou de lui proposer des calmants...
J'ai jamais compris pourquoi vous continuez à debattre sur ces debats.
Parce que de toute façon, vous soutenez votre préferé.
A chaque fois j'entends des "ah ouais Zemmour il a defoncé Belatar " et le lendemain, un autre "Bordel j'ai vu le debat, Bellatar il a atomisé Zemmour "
Le 17 juillet 2021 à 16:05:17 :
"vous ne vous êtes jamais présenté à une élection, vous serez plus crédible quand vous vous présenterez" Depuis il a remporté la seule élection à laquelle il s'est présenté : présidentLe 17 juillet 2021 à 16:05:31 :
Comment cette loque de macron a pu gagner les élections, comme s'il avait quelqu'un derrière lui
Le 17 juillet 2021 à 15:49:01 :
PHILIPPOT qui offre des XANAX à Macron à la fin :
https://youtu.be/wvAH6sMcXrA?t=1108
Macron qui boue de rage , il a envie de le tuer à la fin
Si c'est ça je me souviens du topic ici, je crois que j'ai rarement vu autant de kheys totalement mal à l'aise devant la scène, il était tellement passé pour un abruti fini. C'est d'ailleurs peu de temps après que ça a commencé le conflit avec certains cadres du FN, ça m'étonnerait pas que ça ai un peu joué
Le 17 juillet 2021 à 16:07:10 :
J'ai jamais compris pourquoi vous continuez à debattre sur ces debats.Parce que de toute façon, vous soutenez votre préferé.
A chaque fois j'entends des "ah ouais Zemmour il a defoncé Belatar " et le lendemain, un autre "Bordel j'ai vu le debat, Bellatar il a atomisé Zemmour "
Non mais zemmour a défoncé belattar, y'a aucun débat la dessus
même les fans de belattar ( j'ignore si ça existe ) sont obligés de l'admettre
Données du topic
- Auteur
- Marinaifde
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:38:43
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 121