Bordel SAMEDI ça sera pas une MANIFESTATION mais une RÉVOLUTION
Le 21 juillet 2021 à 19:39:40 :
Vous allez rien faire, que de la bouche.Combien de mecs ici vont réellement manifester?
Aucun. Netflix + Uber = le cul dans le fauteuil
Le 21 juillet 2021 à 19:42:09 Reve2lhomme a écrit :
Hélas, ça m’étonnerait que ça bouge vraiment. Les gens sont prêts à tout pour ne pas perdre leur travailLe 21 juillet 2021 à 19:42:15 [Hammett_4ever] a écrit :
Y'aura absolument rien, comme à chaque fois. Qu'est-ce que vous êtes niais ici...
Voilà, vous avez compris que vous serviez à rien, et c'est pas demain que ça changera les golems
Allez hop hop hop on va faire son rappel et au pas de l'oie
Le jour où ces manifs se passeront pas le samedi, je m'inquièterais peut-être
Mais pour l'instant les français sont clairement pas dans un état d'esprit favorable à une quelconque forme de révolte
"J'ai hâte d'être samedi pour me sentir révolutionnaire, en semaine je peux pas parce qu'il y a boulot et le dimanche c'est grasse-mat"
A ce moment là les gens n'auront plus rien à perdre... et on y viens petit à petit
Rassurez-vous les golems,mais les changement sont en cours...
C'est maintenant ou jamais et on accepte tout comme des soumis...
Reveillez vous...
Le 21 juillet 2021 à 19:43:30 dragonfive a écrit :
Le jour où ces manifs se passeront pas le samedi, je m'inquièterais peut-êtreMais pour l'instant les français sont clairement pas dans un état d'esprit favorable à une quelconque forme de révolte
"J'ai hâte d'être samedi pour me sentir révolutionnaire, en semaine je peux pas parce qu'il y a boulot et le dimanche c'est grasse-mat"
Bordel c'est ça, mais bon, va dire ça aux antivax qui beuglent "golem" "bot" h24
Vous jouer avec le feu les LREM et la vous allez le regretter.
Le 21 juillet 2021 à 19:36:48 ChevreObese a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 19:36:23 :
Un mcdo ensuite une ptite balade de 3h avec l'autre philliprout ouaaa super la révolution
18h tous le monde dans la niche devant l'émission de Baba tpmpon ta reconnu le bot
Sauf qu'il a 100% raison, on les connait les révolutionnaires à sortir un Samedi au lieu d'un autre jour sinon le patron va pas être content
Les changements sont progressifs
Le 21 juillet 2021 à 19:46:04 reacriz a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 19:36:48 ChevreObese a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 19:36:23 :
Un mcdo ensuite une ptite balade de 3h avec l'autre philliprout ouaaa super la révolution
18h tous le monde dans la niche devant l'émission de Baba tpmpon ta reconnu le bot
Sauf qu'il a 100% raison, on les connait les révolutionnaires à sortir un Samedi au lieu d'un autre jour sinon le patron va pas être content
Les mêmes qui vont vite prendre leur ptit dej eco+ à 6h40 pour arriver en avance, pointer et attendre l'arrivée du boss à 11h
Le 21 juillet 2021 à 19:45:18 :
Je pense qu'il y aura du monde mais moins que samedi dernier ...
Y aura plus de monde.
Données du topic
- Auteur
- Juonby
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 01:54:43
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 485