Topic de Juonby :

Bordel SAMEDI ça sera pas une MANIFESTATION mais une RÉVOLUTION

La révolution qu'elle soit pacifique ou violente n'aura aucun impact et est perdue dans les 2 cas !

C'est a l'économie du pays qu'il faut s'en prendre , aller manifester le samedi c'est bien beau mais tout le monde s'en branle !

Il faudrait paralyser tout ce qui rapporte du pognon a l'état en boucle

Le 21 juillet 2021 à 18:01:57 :

Le 21 juillet 2021 à 18:00:39 :

Le 21 juillet 2021 à 17:55:09 :
Mon père ne comprend pas pourquoi les gens manifestent parce que, selon lui, le vaccin n'est pas dangereux.
Comment je lui explique ?

Bah il a raison, des millions de personnes dans le monde se sont déjà faites vacciner, on l'aurait remarqué si elles seraient mortes du vaccin tu crois pas ? :(

la 3eme dose est prévu, même une 4eme dose :)

Non y aura que 2 doses Célestin, et le peuple n'acceptera jamais une troisième dose, même nous les proxvax on a une limite :)

Le 21 juillet 2021 à 18:01:54 :

Le 21 juillet 2021 à 17:58:34 :

<Tu as des messages plus originaux à faire passer ? Je vois que de la projection perso. Ta mentalité c'est précisément la raison de pourquoi il ne s'était rien passé avant. La c'est en train de changer, on a une fenêtre il faut l'utiliser. Tes excuses pathétiques pour rester chez toi et regarder des lives youtubes ne passent plus. Ou bien tu bouge ou bien tu la ferme et tu laisse les gens essayer des choses. :hap:

Que ça marche ou non c'est pas la question. Ne rien faire c'est être complice. :ok:

ok alors vous allez faire quoi?
Vous êtes prêt à faire du sale? Parce que devant eborgner des vieux ça les dérangent pas, donc si vous posez un orteil dans l'élysée gilbert va vous trouer pour toucher sa prime et payer son credit pour son pavillon. C'est ça en vrai.

Eugneu tout casser... ça viendra surement mais la c'est le temps pour rassembler. Se faire un réseaux, se montrer, faire de la réinformation. Bref l'opposé de rester sur son cul à critiquer les gens qui se bougent. :)

Mais peut-être que ça te fais du bien, peut-être que ça te fais oublier que tu ne fais rien du tout et que tu reste dans ton rôle de spectateur passif. :)

je vois la réalité d'un pays qui a laissé un sanguinaire détruire la libye tout en continuant à pousser du caddie de supermarché tout les samedis. Peuple de chiasse qui vote pour un banquier parce qu'il passait non stop sur bfm alors qu'il faisait déjà du sale lors du gouvernement hollande.
De la merde qui se sent brave :rire:

[18:00:39] <ChineCDNSyrie>

Le 21 juillet 2021 à 17:55:09 :
Mon père ne comprend pas pourquoi les gens manifestent parce que, selon lui, le vaccin n'est pas dangereux.
Comment je lui explique ?

Bah il a raison, des millions de personnes dans le monde se sont déjà faites vacciner, on l'aurait remarqué si elles seraient mortes du vaccin tu crois pas ? :(

Une trombose par ci par la c'est rien, un AVC par ci par la c'est rien , une crise cardiaque ou une réponse allergique au vaccin par ci par la c'est rien

Le risque utilme, de l'ordre de 1/100 000 000 est de créer un virus recombinant
C'est celui là le risque ultime, et le fait de vacciner des gens contaminés avec un vaccin imparfait et des variants , et multiplier les doses, augmente de plus en plus ce risque de créer un covid résistant aux vaccins ARN
Bref c'est pas sans risque a l'échelle de la population, même si le risque à l'échelle individuelle est très très faible

Le 21 juillet 2021 à 18:04:08 :

Le 21 juillet 2021 à 18:01:57 :

Le 21 juillet 2021 à 18:00:39 :

Le 21 juillet 2021 à 17:55:09 :
Mon père ne comprend pas pourquoi les gens manifestent parce que, selon lui, le vaccin n'est pas dangereux.
Comment je lui explique ?

Bah il a raison, des millions de personnes dans le monde se sont déjà faites vacciner, on l'aurait remarqué si elles seraient mortes du vaccin tu crois pas ? :(

la 3eme dose est prévu, même une 4eme dose :)

Non y aura que 2 doses Célestin, et le peuple n'acceptera jamais une troisième dose, même nous les proxvax on a une limite :)

AYAAAAA à up dans 3 mois le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Naturelle sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Macron le président des gériatres à un point que ça en devient une caricature :rire:

Le 21 juillet 2021 à 18:04:33 :

[18:00:39] <ChineCDNSyrie>

Le 21 juillet 2021 à 17:55:09 :
Mon père ne comprend pas pourquoi les gens manifestent parce que, selon lui, le vaccin n'est pas dangereux.
Comment je lui explique ?

Bah il a raison, des millions de personnes dans le monde se sont déjà faites vacciner, on l'aurait remarqué si elles seraient mortes du vaccin tu crois pas ? :(

Une trombose par ci par la c'est rien, un AVC par ci par la c'est rien , une crise cardiaque ou une réponse allergique au vaccin par ci par la c'est rien

Le risque utilme, de l'ordre de 1/100 000 000 est de créer un virus recombinant
C'est celui là le risque ultime, et le fait de vacciner des gens contaminés avec un vaccin imparfait et des variants , et multiplier les doses, augmente de plus en plus ce risque de créer un covid résistant aux vaccins ARN
Bref c'est pas sans risque a l'échelle de la population, même si le risque à l'échelle individuelle est très très faible

Des centaines de cas sur des millions de vaccinés :)

Si les GJ envahissent pas de nouveau l'Elysée je sais pas ce qu'il faudra de plus honnêtement. :)

Le 21 juillet 2021 à 18:05:11 :
Macron le président des gériatres à un point que ça en devient une caricature :rire:

Tout le système (((démocratique))) est basé entièrement sur les boomers ; Leur état de santé, leurs retraites, leurs pensions etc etc

Le 21 juillet 2021 à 18:00:02 :

Le 21 juillet 2021 à 17:51:05 :

Le 21 juillet 2021 à 17:49:06 :
aaya les golem anti vax qui vont faire la revolution plein soleil canicule pendant que moi je serais tranquille entrain de nager
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Aya c'est jouissif n'empêche de savoir que ces marginaux vont vraiment être mis de côté par la société et que leur seule option sera d'obéir ou de rester cloîtrés chez eux :rire: :rire:

:fete:

Je sais pas l'effet sur le Covid mais le pass sanitaire va avoir un réel effet positif sur notre environnement :ok:

Tu seras reconfiné en octobre comme tout le monde le marcheur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 21 juillet 2021 à 18:04:20 :

Le 21 juillet 2021 à 18:01:54 :

Le 21 juillet 2021 à 17:58:34 :

<Tu as des messages plus originaux à faire passer ? Je vois que de la projection perso. Ta mentalité c'est précisément la raison de pourquoi il ne s'était rien passé avant. La c'est en train de changer, on a une fenêtre il faut l'utiliser. Tes excuses pathétiques pour rester chez toi et regarder des lives youtubes ne passent plus. Ou bien tu bouge ou bien tu la ferme et tu laisse les gens essayer des choses. :hap:

Que ça marche ou non c'est pas la question. Ne rien faire c'est être complice. :ok:

ok alors vous allez faire quoi?
Vous êtes prêt à faire du sale? Parce que devant eborgner des vieux ça les dérangent pas, donc si vous posez un orteil dans l'élysée gilbert va vous trouer pour toucher sa prime et payer son credit pour son pavillon. C'est ça en vrai.

Eugneu tout casser... ça viendra surement mais la c'est le temps pour rassembler. Se faire un réseaux, se montrer, faire de la réinformation. Bref l'opposé de rester sur son cul à critiquer les gens qui se bougent. :)

Mais peut-être que ça te fais du bien, peut-être que ça te fais oublier que tu ne fais rien du tout et que tu reste dans ton rôle de spectateur passif. :)

je vois la réalité d'un pays qui a laissé un sanguinaire détruire la libye tout en continuant à pousser du caddie de supermarché tout les samedis. Peuple de chiasse qui vote pour un banquier parce qu'il passait non stop sur bfm alors qu'il faisait déjà du sale lors du gouvernement hollande.
De la merde qui se sent brave :rire:

La majorité des gens ne votent pas, idem la majorité des votants n'a pas élus Macron.

Idem pour la Lybie c'est pas le genre de sujet qui provoque des révolutions, où que tu sois dans le monde.

Ma famille en Suisse arrive en France pour manifester https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 juillet 2021 à 18:04:08 :

Le 21 juillet 2021 à 18:01:57 :

Le 21 juillet 2021 à 18:00:39 :

Le 21 juillet 2021 à 17:55:09 :
Mon père ne comprend pas pourquoi les gens manifestent parce que, selon lui, le vaccin n'est pas dangereux.
Comment je lui explique ?

Bah il a raison, des millions de personnes dans le monde se sont déjà faites vacciner, on l'aurait remarqué si elles seraient mortes du vaccin tu crois pas ? :(

la 3eme dose est prévu, même une 4eme dose :)

Non y aura que 2 doses Célestin, et le peuple n'acceptera jamais une troisième dose, même nous les proxvax on a une limite :)

Il y a déjà la 3ème dose dans les motifs de rdv. :rire:

Vous êtes CUITS les golems, votre système immunitaire ne vous appartient plus. Maintenant faudra quémander des doses à tonton Pfizer tous les 6 mois pour survivre. :)

Les provax, réagissez vous aussi, vous faites parti du peuple et vous êtes dans le même bateau que nous, le covid n'est qu'un prétexte pour nous pourrir la vie ! Le vaccin, qu'il soit bon ou mauvais ne va permettre que la destruction de nos libertés

Le 21 juillet 2021 à 18:00:02 :

Le 21 juillet 2021 à 17:51:05 :

Le 21 juillet 2021 à 17:49:06 :
aaya les golem anti vax qui vont faire la revolution plein soleil canicule pendant que moi je serais tranquille entrain de nager
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Aya c'est jouissif n'empêche de savoir que ces marginaux vont vraiment être mis de côté par la société et que leur seule option sera d'obéir ou de rester cloîtrés chez eux :rire: :rire:

:fete:

Je sais pas l'effet sur le Covid mais le pass sanitaire va avoir un réel effet positif sur notre environnement :ok:

Vous êtes vraiment des cons pour croire que ces changements ne vous nuiront pas.

Je suis provaxx et du côté des manifestants pro liberté :)

Le 21 juillet 2021 à 18:06:17 :

Le 21 juillet 2021 à 18:04:20 :

Le 21 juillet 2021 à 18:01:54 :

Le 21 juillet 2021 à 17:58:34 :

<Tu as des messages plus originaux à faire passer ? Je vois que de la projection perso. Ta mentalité c'est précisément la raison de pourquoi il ne s'était rien passé avant. La c'est en train de changer, on a une fenêtre il faut l'utiliser. Tes excuses pathétiques pour rester chez toi et regarder des lives youtubes ne passent plus. Ou bien tu bouge ou bien tu la ferme et tu laisse les gens essayer des choses. :hap:

Que ça marche ou non c'est pas la question. Ne rien faire c'est être complice. :ok:

ok alors vous allez faire quoi?
Vous êtes prêt à faire du sale? Parce que devant eborgner des vieux ça les dérangent pas, donc si vous posez un orteil dans l'élysée gilbert va vous trouer pour toucher sa prime et payer son credit pour son pavillon. C'est ça en vrai.

Eugneu tout casser... ça viendra surement mais la c'est le temps pour rassembler. Se faire un réseaux, se montrer, faire de la réinformation. Bref l'opposé de rester sur son cul à critiquer les gens qui se bougent. :)

Mais peut-être que ça te fais du bien, peut-être que ça te fais oublier que tu ne fais rien du tout et que tu reste dans ton rôle de spectateur passif. :)

je vois la réalité d'un pays qui a laissé un sanguinaire détruire la libye tout en continuant à pousser du caddie de supermarché tout les samedis. Peuple de chiasse qui vote pour un banquier parce qu'il passait non stop sur bfm alors qu'il faisait déjà du sale lors du gouvernement hollande.
De la merde qui se sent brave :rire:

La majorité des gens ne votent pas, idem la majorité des votants n'a pas élus Macron.

Idem pour la Lybie c'est pas le genre de sujet qui provoque des révolutions, où que tu sois dans le monde.

Tu es un bot, toujours les mêmes arguments fumeux... :)

ok mais y'aurarien samedi sinon des pousses-caddies mais sans les caddies. Tu pourras me mp si ils mettent le feu à l'assemblée et les banques ( ça arrivera pas =) )

Le 21 juillet 2021 à 18:08:36 :
Je suis provaxx et du côté des manifestants pro liberté :)

C'est déjà un bon début

C’était déjà censé être la révolution samedi dernier, finalement ça a juste été une balade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg

Données du topic

Auteur
Juonby
Date de création
21 juillet 2021 à 01:54:43
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 236