Les anti-vax avant : "faut confiner les personnes à risque ..."
Les personnes "à risque de mourir du covid". Pas "à risque de le chopper".
Les bots LREM et leurs paralogismes. Je suis à deux doigts de me demander si c'est pas des militants d'extrême gauche/extrême droite qui font exprès d'incarner des militants pro-vax débiles pour convaincre les anti-vax qu'ils sont dans le bon camp
Le 24 juillet 2021 à 15:25:41 :
Le 24 juillet 2021 à 15:24:00 :
Le 24 juillet 2021 à 15:21:56 :
Le 24 juillet 2021 à 15:20:41 :
Le 24 juillet 2021 à 15:19:45 :
Le 24 juillet 2021 à 15:17:30 :
Le 24 juillet 2021 à 14:59:54 :
Le 24 juillet 2021 à 14:54:28 :
"Gneu gneu gneu on veut pas de masque""Gneu gneu gneu on veut pas de confinement"
"Gneu gneu gneu on veut pas de vaccin"
Ça se plaint mais ne propose jamais de solution viable, fatiguant
C'est littéralement des bots gilets jaunes et LFI qui s'oppose de manière systématique au décisions du gouvernement ...
sous pretexte de liberté, ce qui est faux, ils veulent juste faire chier parce que c'est socialement des ratés
Ah oui d'accord, c'est l'explication selon vous.
Le corollaire cest que le saint gouvernement a raison sur toute la ligne tout le temps et que vous aussi. Pratique
Pour moi ça c'est l'argument le plus débile des anti vax.
C'est pas parce qu'un dictateur t'ordonne de respirer qe tu dois arrêter de le faire.
Ce qui compte, c'est pas ce trou du cul que ce siècle a mis au gouvernement. Ce qui compte, c'est le consensus médical qui te le reccomande.
Desobeir à un tyran est liberté.
Desobeir à un médecin est stupidité.
''
consensus médical ''Lequel ? Celui de l'OMS, de Big Pharma, de Ginéal ?
Non mais là au bout d'un moment si tu crois plus personne arrête d'aller consulter un médecin des qu'il t'arrive un truc. Y'a bien, la moitié des technologies médicales de pointe qui ont moins de 20 ans.
A l'assemblé il y'a des députés qui ont dit CLAIREMENT, d'aller voir son médecin pour savoir si on avais besoin d'être vacciné, donc ca sera à MON médecin de décider dans mon cas, et ca devrait ètre le cas pour tout le monde, c'est pas à Macron de débarquer sur un plateau TV et de dire aux gens vaccins ou on vous retire une partie de vos droits
Le problème c'est que TON médecin peut être un charlatan. Ce qui compte, c'est le consensus international tel qu'il est définit par Popper. C'est ça qui te met à l'abri d'obéir au premier venu en fait.
"tout le monde ment, donc je vais faire confiance à un seul homme".
C'est encore pire, comme attitude. T'es prêt pour l'embriguadement
Invoquer le consensus qui est toujours un truc vague et fmi semble être un moyen pour vous de vous accorder une autorité.
Si tu parle de consensus, tu parles forcément d'un truc aseptisé, sans nuance, général. C'est fou c'est fourre tout et ça dit rien sur certains sujet.s
Ça voudrait dire que là, tu es en capacité de saisir le consensus de milliers d'études, que tu les as lu, que tu saisis chaque nuance, que tu parviens à réunir tous mes collèges universitaires et avis pour trancher...
Ce qui est impossible. De fait, tu invoques donc une image de consensus que tu substituts au vrai.
Le consensus et les médecins ne disent rien sur la politique ou la philosophie.
Ceux qui tentent de restreindre ce sujet à des études scientifiques qui se veulent froide et précise font des erreurs.
C'est une sorte de coup d'État qui voudrait placer la science et le "consensus" maître de notre société.
Les mecs qui entretiennent l'idée que le gouvernement agit selon le consensus sans biais, sans abus, sans politique...
Les mecs qui affirment que tout ce que fait le gouvernement est dans la droite ligne du consensus...
Les mecs qui oublient les enjeux politiques et qui forcent à restreindre le sujet sur un secteur qui serait auto fertile
Le 24 juillet 2021 à 15:45:30 :
Le 24 juillet 2021 à 15:43:09 :
Le 24 juillet 2021 à 15:42:26 :
Le 24 juillet 2021 à 15:40:41 :
Le 24 juillet 2021 à 15:38:26 :
Le 24 juillet 2021 à 15:37:17 :
Le 24 juillet 2021 à 15:04:55 :
N'empêche l'hypocrisie des pro-vaxDonc tant que le gouvernement ne dira pas "on le fait " alors c'est immoral et maintenant que le gouvernement le fait ça gobe leurs chibres comme de bon petit soumis.
La double pensée
Ça n'a absolument rien à voir avec la double pensée. La double pensée ne consiste pas à adopter une opinion puis une autre, mais à tenir deux opinions contradictoires simultanément.
Relisez vos classiques.On esquive les questions ?
Ce que j'entend pas là, c'est que votre armature conceptuelle est pauvre. Imprécise. Vous devriez en tirer un peu de modestie.
Quand ton savoir est une telle passoire, peut-être devrais-tu te dire que t'es questions mêmes puissent être connes. Ou posées de telle façon qu'elles en deviennent hors de propos.Réponds a la question que je t'ai posé et stop esquiver
Le pro vaccin conséquent, celui qui s'appuie sur la communauté scientifique, n'écoute pas le gouvernement pour se forger une opinion mais la communauté scientifique.
Un virus, c'est inconnu, ça mutte. La science, à l'échelle du monde, avance donc pas à pas, évolue. Ce qui est impensable la veille pouvant devenir envisageable ensuite.
Après, il y a l'application politique bien sûr, et là, Macron est une sous merde.
Mais il n'empêche que mieux vaut écouter "à la base" la République des sciences que soi même, pour se forger une opinion
Non, tu n'écoute pas ma communauté scientifique.
Tu ne parles pas aux experts. On re relais des avis d'experts via des canaux comme les médias et les officiels du gouvernement qui prétendent à une autorité en invoquant cette image.
C'est très différent. Il n'existe aucun canal de diffusion sans intermédiaire entre le consensus et les citoyens.
Tu ne peux prétendre en être, ça n'existe pas
Le 24 juillet 2021 à 15:47:27 :
Le 24 juillet 2021 à 15:47:03 :
Le 24 juillet 2021 à 15:14:09 :
Le 24 juillet 2021 à 15:12:18 :
Le 24 juillet 2021 à 15:00:46 :
Le 24 juillet 2021 à 14:58:16 :
Non non, on vus rappelle que c'est dans l'autre sens que ça marche, c'est nous qui voulions en toute logique simplement confiner les personnes à risque pour ne pas freiner l'activité nationale, vous aviez refusé sous-peine que c'était discriminant et coercitif, mais maintenant que vous voulez nous obliger à nous faire vacciner et qu'on vous rappelle vos arguments, vous les retournez contre nous?
Ce forum, c'est à en devenir zinzinDonc Macron à eu tord, c'est trompé et est revenu sur sa décision
Bah tant mieux
il vous a écouté vous devriez être content
Aller, je vais être lent avec toi t'as l'air déficitaire, en tout cas t'as forcément une régression quelque part pour te sentir avoir un argument là.
Explique-moi en quoi Macron a appliqué ce que j'ai dit?Mais personne va appliquer ce que vous dites pour la raison que vous n'êtes pas des scientifiques. Donc calmez-vous.
La science dit rien sur le pass
Ça je suis parfaitement d'accord en effet.
Donc le gouvernement et les petits pieds abusent de leur prérogatives et ne sont pas basés sur le consensus.
Le 24 juillet 2021 à 15:51:28 :
Les mêmes qui disaient « un employeur peut choisir qui engager/garder hein c’est normal avec une certaine frange de la population plus à risque » en parlant de vous savez qui
Mais maintenant que c’est eux qui sont mis à l’écart, ça crie à la discrimination et à la dictature
Sauf que ces gens ne sauraient être accusé de quoi que ce soit.
Aucune preuve, aucun crime, aucun lien, aucune arme, aucun mobile.
D'ailleurs admettons qu'ils soient hypocrites, tu l'es aussi et le gouvernement aussi puisque vous refusiez ça avant
Le 24 juillet 2021 à 15:57:27 :
Balek du vaccin. L'élite de l'Occident n'est motivée par rien sinon l'orgueil et la cupidité, et est par conséquent indigne de la moindre confiance. Qqn ayant de telles motivations est en effet intrinsèquement malsain.
En particulier ceux qui vendent la thérapie expérimentale qu'on appelle "vaccin" sont motivés en 1er lieu par l'orgueil et la cupidité, et en second lieu par la santé et l'amour du prochain. Il n'est par conséquent absolument pas possible de faire confiance à de tels spécimens.
(Bon si la maladie était ultra dangereuse et mortelle yaurait pas d'autre choix que de faire confiance; mais ce n'est pas le cas. Il y a donc le choix, et à moins d'avoir une santé fragile ou d'être naïf, ya pas de raison de faire confiance à ces individus malsains)
Données du topic
- Auteur
- Libertone
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 14:52:34
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129