Topic de Libertone :

Les anti-vax avant : "faut confiner les personnes à risque ..."

Macron : instaure le pass sanitaire pour écarter les non vacciné plus à risque de transmettre la maladie

les anti-vax : "Gneuu Gneuu discrimination, injustice, dictature"

"Gneu gneu gneu on veut pas de masque"

"Gneu gneu gneu on veut pas de confinement"

"Gneu gneu gneu on veut pas de vaccin"

Ça se plaint mais ne propose jamais de solution viable, fatiguant :)

Qu’ils restent cloîtrés chez eux, ce sera bénéfique pour tout le monde

"Il faut donner de la chloroquine à tous les patients, y'a urgence pas le temps de tester !"

"Euh le vaccin a été testé sur seulement quelques milliards de personnes depuis un an, j'ai pas hyper confiance..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

La fraude des anti-vax révélé :)

ça espère juste pourrir la vie des autres car pour eux confinement = netflix et chomage sans rien glander :)

Bah fais le raisonnement inverse en fait

D'un côté le gouvernement dit que c'est pas possible au plus fort de la crise puis change de décision.
C'est plus grave que ce que tu reproches aux antivax mais tu vas faire semblant de pas le voir

Non non, on vus rappelle que c'est dans l'autre sens que ça marche, c'est nous qui voulions en toute logique simplement confiner les personnes à risque pour ne pas freiner l'activité nationale, vous aviez refusé sous-peine que c'était discriminant et coercitif, mais maintenant que vous voulez nous obliger à nous faire vacciner et qu'on vous rappelle vos arguments, vous les retournez contre nous?
Ce forum, c'est à en devenir zinzin

Les mêmes qui avaient en photo de profil "je soutiens les commerçants".

Alors que maintenant ça ne les dérange plus de ne pas aller au resto etc... :rire:

Ce pays :ouch:

Le 24 juillet 2021 à 14:54:28 :

C'est littéralement des bots gilets jaunes et LFI qui s'oppose de manière systématique au décisions du gouvernement ...

sous pretexte de liberté, ce qui est faux, ils veulent juste faire chier parce que c'est socialement des ratés :)

Le 24 juillet 2021 à 14:59:22 :
Les mêmes qui avaient en photo de profil "je soutiens les commerçants".

Alors que maintenant ça ne les dérange plus de ne pas aller au resto etc... :rire:

Ce pays :ouch:

C'est justement parce que ça dérange les gens qu'ils s'en plaignent, tu comprends le principe ou ton argument sous-jacent c'est "Vous soutenez pas assez les commercants pour vous soumettre afin de continuer à consommer dans leurs établissements, vous êtes hypocrites.", simplet va

Le 24 juillet 2021 à 14:58:16 :
Non non, on vus rappelle que c'est dans l'autre sens que ça marche, c'est nous qui voulions en toute logique simplement confiner les personnes à risque pour ne pas freiner l'activité nationale, vous aviez refusé sous-peine que c'était discriminant et coercitif, mais maintenant que vous voulez nous obliger à nous faire vacciner et qu'on vous rappelle vos arguments, vous les retournez contre nous?

Donc Macron à eu tord, c'est trompé et est revenu sur sa décision :)

Bah tant mieux :)

il vous a écouté vous devriez être content :)

Bah on peut faire le raisonnement inverse :(

Donc avant c'était un truc horrible et monstrueux et maintenant que le gouvernement l'applique aux antivax pouf ca devient génial pour vous :(

Le 24 juillet 2021 à 14:59:54 :

C'est littéralement des bots gilets jaunes et LFI qui s'oppose de manière systématique au décisions du gouvernement ...

sous pretexte de liberté, ce qui est faux, ils veulent juste faire chier parce que c'est socialement des ratés :)

Ayaaaa les bots GJ

Et donc, j'ai aucun ami mais je te surpasse en tout point de ta médiocre personnalité, j'ai le quadruple minimal de ton instruction, je suis beau et éloquent, mais toi la raclure banale et utile qui aime se faire dominer par sa caste, tu viens la ramener comme si t'étais supérieur à quiconque? Reste dans l'ombre, en réalité tu me regarderais même pas par frustration de te rappeler à toi-même

Le 24 juillet 2021 à 15:00:46 :

Le 24 juillet 2021 à 14:58:16 :

Donc Macron à eu tord, c'est trompé et est revenu sur sa décision :)

Bah tant mieux :)

il vous a écouté vous devriez être content :)

Mais qu'est-ce que tu racontes, ça ne fait même pas sens ce que tu dis le demeuré :pf:

Le 24 juillet 2021 à 14:52:34 :
Macron : instaure le pass sanitaire pour écarter les non vacciné plus à risque de transmettre la maladie

Bah khey c'est juste les vieux qu'ils faut confiner, quand tu as moins de 25 ans ta que 1 chance sur 1 million de mourir du covid,

Osef que les jeunes se vaccinent pas trizotin

bien s'passer ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627120531-macron.jpg

N'empêche l'hypocrisie des pro-vax :ouch:

Donc tant que le gouvernement ne dira pas "on le fait " alors c'est immoral et maintenant que le gouvernement le fait ça gobe leurs chibres comme de bon petit soumis.

Le 24 juillet 2021 à 15:03:32 :

Le 24 juillet 2021 à 14:52:34 :

Bah khey c'est juste les vieux qu'ils faut confiner, quand tu as moins de 25 ans ta que 1 chance sur 1 million de mourir du covid,

Osef que les jeunes se vaccinent pas trizotin

Si les jeunes ne se vaccinent pas, le virus continuera de circuler.

Le 24 juillet 2021 à 15:02:34 :

Et donc, j'ai aucun ami mais je te surpasse en tout point de ta médiocre personnalité, j'ai le quadruple minimal de ton instruction, je suis beau et éloquent, mais toi la raclure banale et utile qui aime se faire dominer par sa caste, tu viens la ramener comme si t'étais supérieur à quiconque? Reste dans l'ombre, en réalité tu me regarderais même pas par frustration de te rappeler à toi-même

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627132002-scared-man-chatting-online-close-up-photo-fat-has-lost-game-failure-concept-singlet-his-teeth-afraid-ugly-194453171.jpeg

Données du topic

Auteur
Libertone
Date de création
24 juillet 2021 à 14:52:34
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 380