Topic de falric93 :

Alexandre Astier est pour le pass sanitaire

Normal, il se donnait un faux genre

Le 21 juillet 2021 à 03:10:21 :

Le 21 juillet 2021 à 03:06:25 :

Le 21 juillet 2021 à 03:04:29 :

Le 21 juillet 2021 à 02:52:44 :

Le 21 juillet 2021 à 02:49:45 :

> Le 21 juillet 2021 à 02:45:50 :

>> Le 21 juillet 2021 à 02:44:21 :

> >> Le 21 juillet 2021 à 02:40:22 :

> > >Même Michel Onfray qui est censé être une tête pensant s'est fait avoir avec ça :hap:

> > > Donc bon, Astier :hap:

> >

> > Cette crise nous a permis au moins de déceler ceux qui ont une vrais âme de résistants et les merguez à grande gueule comme Onfray, Astier qui une fois en situation réelle se couchent.

>

> vous n'etes pas des résistants, arretez votre délire on dirait les SJW gauchiste qui se prennent pour des résistant en combattant le patriarcat opressif imaginaire , vous devnez ce dotn vous vous moquiez :rire: c'est remarquable :hap:

T'as la haine parce que t'es vacciner et t'essaye de te rassurer comme tu peux sur ta docilité ? :hap:

Et oui n'importe quel personne qui refuse de se soumettre à la pression est un résistant à son échelle, toi t'es un soumis, va faire ta 3ème dose :hap:

tu t'inventes un combat imaginaire comme les SJW c'est mignon , je suis pas pour le pass sanitaire tu vois mais je m'en branle du covid ou de son vaccin j'ai pas peur d'un virus ou d'un vaccin de merde contrairement a toi si tu prefere finir sans emploie ne pas pouvoir faire d'etude et rester dans ta chambre a cause du pass libre a toi ça fait pas de toi un résistant juste un débile en fait :rire:

vous etes mignon a croire que vous pouvez vous battre contre le monde :hap: on dirait un peu les enfant qui pense pouvoir empecher la marée de monter :noel:

"sans emploie ne pas pouvoir faire d'etude et rester dans ta chambre a cause du pass libre"

La différence entre toi et nous c'est que avant même d'avoir dégainer une oncre de protestation t'as décidé de te soumettre totalement.

Nous allons pas finir sans emploie ni sans études ne t'inquete pas, ça nous ai meme pas traversé l'esprit, ce pass sanitaire sera levé,

Il sera levé grâce à tout les petits résistants et certainement pas grâce aux lavettes comme toi.

:rire: bon t'as raison , va y bebert lutte contre l'oppression depuis ta chambre, t'es en train de changer le monde :bave:

Je ne suis pas que dans ma chambre mon petit, si tu veux on peut se voir dans la manif, tu verra que je suis quelqu'un du terrain très rapidement.

Bref on va en reparler d'ici 5 ans, on se rappellera de nous effectivement comme des gens qui se sont pas laisser faire et de vous comme des p**** qu'on a tendu à la fin de la seconde guerre mondial :hap:

Bon alors, 3 ans après, vos prophéties ne se sont toujours pas réalisées :

  • tout le monde s'est vacciné, sauf quelques imbéciles qui se prennent pour Jean Moulin en slip depuis leur canapé, , contrairement à ce que vous prédisiez. Enfin ceux qui sont pas morts, vu que les antivax étaient surreprésentés de 80% en réa.
  • toujours pas les millions de morts et séquelles dûes aux vaccins, contrairement à ce que vous prédisiez,
  • on ne nous a pas caché les effets secondaires, il y a quelques myocardites quasi toutes bénignes (moins qu'en chopant la Covid)
  • le vaccin a bien contribué à juguler l'épidémie, , contrairement à ce que vous prédisiez
  • le pass sanitaire a bien été supprimé, contrairement à ce que vous prédisiez

Mais bon, vous allez encore repousser les buts et nous dire "vous verrez dans 57 ans, j'aurai raison faut juste attendre encore un peu". Ou me traiter de troll de bigpharma. Ou nier ces faits pourtant solidement étayés par des données hospitalières du monde entier. Ou les 3.

Le 05 avril 2024 à 03:51:59 :

Le 21 juillet 2021 à 03:10:21 :

Le 21 juillet 2021 à 03:06:25 :

Le 21 juillet 2021 à 03:04:29 :

Le 21 juillet 2021 à 02:52:44 :

> Le 21 juillet 2021 à 02:49:45 :

>> Le 21 juillet 2021 à 02:45:50 :

> >> Le 21 juillet 2021 à 02:44:21 :

> > >> Le 21 juillet 2021 à 02:40:22 :

> > > >Même Michel Onfray qui est censé être une tête pensant s'est fait avoir avec ça :hap:

> > > > Donc bon, Astier :hap:

> > >

> > > Cette crise nous a permis au moins de déceler ceux qui ont une vrais âme de résistants et les merguez à grande gueule comme Onfray, Astier qui une fois en situation réelle se couchent.

> >

> > vous n'etes pas des résistants, arretez votre délire on dirait les SJW gauchiste qui se prennent pour des résistant en combattant le patriarcat opressif imaginaire , vous devnez ce dotn vous vous moquiez :rire: c'est remarquable :hap:

>

> T'as la haine parce que t'es vacciner et t'essaye de te rassurer comme tu peux sur ta docilité ? :hap:

>

> Et oui n'importe quel personne qui refuse de se soumettre à la pression est un résistant à son échelle, toi t'es un soumis, va faire ta 3ème dose :hap:

tu t'inventes un combat imaginaire comme les SJW c'est mignon , je suis pas pour le pass sanitaire tu vois mais je m'en branle du covid ou de son vaccin j'ai pas peur d'un virus ou d'un vaccin de merde contrairement a toi si tu prefere finir sans emploie ne pas pouvoir faire d'etude et rester dans ta chambre a cause du pass libre a toi ça fait pas de toi un résistant juste un débile en fait :rire:

vous etes mignon a croire que vous pouvez vous battre contre le monde :hap: on dirait un peu les enfant qui pense pouvoir empecher la marée de monter :noel:

"sans emploie ne pas pouvoir faire d'etude et rester dans ta chambre a cause du pass libre"

La différence entre toi et nous c'est que avant même d'avoir dégainer une oncre de protestation t'as décidé de te soumettre totalement.

Nous allons pas finir sans emploie ni sans études ne t'inquete pas, ça nous ai meme pas traversé l'esprit, ce pass sanitaire sera levé,

Il sera levé grâce à tout les petits résistants et certainement pas grâce aux lavettes comme toi.

:rire: bon t'as raison , va y bebert lutte contre l'oppression depuis ta chambre, t'es en train de changer le monde :bave:

Je ne suis pas que dans ma chambre mon petit, si tu veux on peut se voir dans la manif, tu verra que je suis quelqu'un du terrain très rapidement.

Bref on va en reparler d'ici 5 ans, on se rappellera de nous effectivement comme des gens qui se sont pas laisser faire et de vous comme des p**** qu'on a tendu à la fin de la seconde guerre mondial :hap:

Bon alors, 3 ans après, vos prophéties ne se sont toujours pas réalisées :

  • tout le monde s'est vacciné, sauf quelques imbéciles qui se prennent pour Jean Moulin en slip depuis leur canapé, , contrairement à ce que vous prédisiez. Enfin ceux qui sont pas morts, vu que les antivax étaient surreprésentés de 80% en réa.
  • toujours pas les millions de morts et séquelles dûes aux vaccins, contrairement à ce que vous prédisiez,
  • on ne nous a pas caché les effets secondaires, il y a quelques myocardites quasi toutes bénignes (moins qu'en chopant la Covid)
  • le vaccin a bien contribué à juguler l'épidémie, , contrairement à ce que vous prédisiez
  • le pass sanitaire a bien été supprimé, contrairement à ce que vous prédisiez

Mais bon, vous allez encore repousser les buts et nous dire "vous verrez dans 57 ans, j'aurai raison faut juste attendre encore un peu". Ou me traiter de troll de bigpharma. Ou nier ces faits pourtant solidement étayés par des données hospitalières du monde entier. Ou les 3.

Ta toujours pas avalé la douille ?

On sait maintenant qu'il y avait aucune étude sur l'efficacité. (représentante de pfizer au parlement européen)

Donc le prétexte des 96% d'efficacité pour l'instauration du passe sanitaire était faux et ils le savaient.

Mais toi... tu as tout gobé, tu as couru la boule au ventre, t'injecter un produit expérimental pour ne pas mourir d'une maladie au taux de mortalité de 0,005% qui a tué des gens dont la moyenne d'âge était de 85ans. Et le tout, en insultant d'idiot ceux qui avaient compris 3 ans avant toi.

Alors certes, j'aimerai pas avoir vécu ta situation, mais il va falloir prendre du recul et passer à autre chose en te rappelant de cette humiliation immonde que tu as subit. On t'a utilisé comme un rat de labo en t'effrayant simplement via ton écran de télé avec tout un tas de bobards ...

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf

Bon courage, le retour au réel va être de plus en plus difficile.

PS: Ursula von der Leyen te dit merci

Données du topic

Auteur
falric93
Date de création
21 juillet 2021 à 00:49:43
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 224