Topic de falric93 :

Alexandre Astier est pour le pass sanitaire

Pourquoi je me fais supprimer le topic ? le modo calme toi y a rien de hors charte :(

Bref encore une fois voila l'arnaque que c'est Alexandre Astier, le génie à l’esprit éveillé,

Ça joue les dénonciateur des tyrannies dans ses fictions mais dans la réalité c'est un soumis comme les autres https://www.youtube.com/watch?v=JLvwv9Hmr98&t=805s

Est ce que vous pensez qu'il mérite un seul euro de votre poche son film ? et je dis ça en tant qu'amateur de Kaamelott

Bordel, je vais le boycotter ce gros f*p

Sachant que l'Australie à des règles encore plus strictes qu'en France :o))

Mais oui on est bien dans une dictature mais où les forums fonctionnent encore :o))

On vous met un masque sur la tête hop plus de liberté :o))

Mais dis-donc la gastro, la grippe etc... n'ont pas eu les mêmes taux d'infection qu'avant bizarre :o))

Si j'apprenais ce qu'était réellement un vaccin ainsi qu'un virus ? :o))

Ca éviterai peut-être une épidémie comme la grippe espagnol :o))

Le vaccin contre la rougeole, la rage, le tétanos nous ont tous atrophié le cerveau :o))

Alexandre qui a reçu un appel d'en haut
:)
El famoso anti système
:)

DECU

Il pense à son Chiffre d'Affaires plutôt que le Liberté de son pays

Terminé Astier pour Moi.

Aujourd'hui en 2021, c'est soit AVEC NOUS, soit AVEC L'ENNEMI
Il faut choisir son camps

Le 21 juillet 2021 à 00:52:18 :
Alexandre qui a reçu un appel d'en haut
:)
El famoso anti système
:)

C'est une posture hein, évidemment qu'il allait pas dire le contraire la vieille de la sortie de son film. :rire:
Boycott + mérité si c'est un échec commercial.
Rien d'étonnant venant de sa part.
les chouffins sont pro-vax/pro pass, c'est le public de twittch/reddit, un taux d'argile impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Je n'irais pas au cinéma non plus :)
J'avais adoré Que Ma Joie Demeure quand il jouait Bach, mais qu'il aille se faire enculer sur ce coup là :)
Faut choisir son camp maintenant.

Le 21 juillet 2021 à 00:52:52 :
DECU

Il pense à son Chiffre d'Affaires plutôt que le Liberté de son pays

Terminé Astier pour Moi.

Aujourd'hui en 2021, on est AVEC NOUS ou AVEC L'ENNEMI
Il faut choisir son camps

C'est ça y a pas de "je suis neutre dans cette histoire moi"

Les crises comme ça permettent de découvrir qui sont vraiment les gens. Les résistants et les fake dissidents (Astier, merlychon, Zemmour, papacite, Lepen, etc)
Bah alors ils sont ou les suceurs du grand Astier ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 juillet 2021 à 00:54:09 :
Boycott + mérité si c'est un échec commercial.

Les chauffins sont hyper influençables, ils ont certainement tous leur pass, tkt pas qu'il va pas faire d'échec

« Ça m’a fiche un petit coup »

Même Steevy est plus viril quand il parle

Astier :o))
Le mec qui a prit un melon pas possible depuis qu'il est invité sur les plateaux tv.
Il avait été adulé par ses fans pour avoir donné son avis sur les télé-réalité, comme si on avait eu besoin de l'attendre pour savoir que les télé-réalité c'est de la merde

Le 21 juillet 2021 à 00:54:09 :
Boycott + mérité si c'est un échec commercial.

Ce SERA un échec commercial étant donné que le profil de son public fan de Kaamelott (dont moi) est plutôt le profil des Résistants, ceux qui ne se laissent pas faire et rejette ce vaccin, qui votent souverainiste... la géneration des années 80-90

Il sait très bien ce qu'il faut dire pour être médiatisé correctement.

Données du topic

Auteur
falric93
Date de création
21 juillet 2021 à 00:49:43
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 369