Topic de zeroalias :

VACCIN La série Stargate SG-1 avait prédit ce qui se passerait dans un épisode

Supprimé

Le 23 juillet 2021 à 13:44:25 :

Le 23 juillet 2021 à 13:37:48 :
Vous pouvez regarder l'integralité de X files aussi :peur:

Il y a des épisodes vraiment flippant quand on les regarde aujourd'hui :)

Lesquels ? Saison ? Episode ? Je go mater tout de suite

J'ai pas les numéros en tête, mais franchement regarde toute la série parce que beaucoup de ces épisodes font partie de la trame principale, le fil rouge de la série. Saute les épisodes "montres de la semaine" si jamais ça te soule, mais ça se regarde très facliment.

Le 23 juillet 2021 à 13:52:40 :

Le 23 juillet 2021 à 13:44:25 :

Le 23 juillet 2021 à 13:37:48 :
Vous pouvez regarder l'integralité de X files aussi :peur:

Il y a des épisodes vraiment flippant quand on les regarde aujourd'hui :)

Lesquels ? Saison ? Episode ? Je go mater tout de suite

J'ai pas les numéros en tête, mais franchement regarde toute la série parce que beaucoup de ces épisodes font partie de la trame principale, le fil rouge de la série. Saute les épisodes "montres de la semaine" si jamais ça te soule, mais ça se regarde très facliment.

montres de la semaine ?

Le 23 juillet 2021 à 13:46:15 :
Rien à voir avec cette série, mais cet extrait de 2010 prédit presque à 100% ce qu'on subit (d'Alex Jones) https://odysee.com/@Re-information2.0:2/2010-Conspiracy-theory:3

:ouch: :ouch: :ouch:

Le 23 juillet 2021 à 13:36:04 :
Un des meilleurs épisodes, 20 ans de supercherie découverte parce que ça a rendu Carter stérile.
Cimer le vaccin des ashen !
PS : l'examen que le dr Frasier lui a fait à l'utérus existe réellement, c'est une hystérosalpingographie.
(Je l'ai subie quand on a cherché l'origine de mon infertilité)

Il faudrait commencer dès maintenant à faire passer cet examen à toutes les meufs vaccinées, ça permettra de faire exploser au grand jour la vérité

Le vaccin entraîne la stérilité

Le 23 juillet 2021 à 14:04:29 :

Le 23 juillet 2021 à 13:52:40 :

Le 23 juillet 2021 à 13:44:25 :

Le 23 juillet 2021 à 13:37:48 :
Vous pouvez regarder l'integralité de X files aussi :peur:

Il y a des épisodes vraiment flippant quand on les regarde aujourd'hui :)

Lesquels ? Saison ? Episode ? Je go mater tout de suite

J'ai pas les numéros en tête, mais franchement regarde toute la série parce que beaucoup de ces épisodes font partie de la trame principale, le fil rouge de la série. Saute les épisodes "montres de la semaine" si jamais ça te soule, mais ça se regarde très facliment.

montres de la semaine ?

Il voulait dire monstres. Xfiles a deux trames, trame principal et des épisodes qui peuvent se voir en un coup car c’est juste une enquête sur un événement bizarre qui n’a pas de répercussion sur la trame principale

Données du topic

Auteur
zeroalias
Date de création
23 juillet 2021 à 13:01:48
Date de suppression
23 juillet 2021 à 19:32:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 550