Topic de zeroalias :

VACCIN La série Stargate SG-1 avait prédit ce qui se passerait dans un épisode

Supprimé

Le 23 juillet 2021 à 13:16:48 :
C'est l'épisode avec les Ashen ?
Je l'ai revu récemment et j'ai pensé à ça également :o))

Les Aschen cette race macroniste, ou Macron ce type ascheniste

Les Aschens sont des êtres humains dont les ancêtres viennent probablement de la Terre et ont été déportés vers P4C-970. Ils sont les fondateurs de la Confédération Aschen, qui regroupe plusieurs planètes auxquelles sont alliés les Aschens. Ils semblent dépourvus de toute personnalité, mais sont très intelligents et calculateurs (Jack O'Neill les décrit comme « une planète d'agents du fisc »). Ils disposent d'une technologie très avancée, qui dépasse celle des Goa'ulds.

Sous cette apparence paisible, les Aschens cachent de très mauvaises intentions. Lorsqu'ils rencontrent un nouveau peuple, ils s'allient avec lui, puis partagent leur technologie très avancée, parmi laquelle se trouve un vaccin miracle qui rend toute personne le prenant insensible à n'importe quelle maladie. Mais ce vaccin est un cheval de Troie qui cache un agent stérilisant. Lorsque la population a assez diminué, les Aschens peuvent prendre le contrôle de la planète et la terraformer, afin de la transformer selon leurs besoins (en « planète agricole », entre autres), et ainsi profiter de ses ressources1. La rencontre avec la Tau'ri risque cependant de leur avoir été fatale puisqu'ils leur ont laissé une liste d'adresses, toutes plus dangereuses les une que les autres, la première faisant ouvrir directement sur P3W-451 (planète absorbée par un trou noir). Ainsi, les Aschens ont peut-être disparu en contactant P3W-451 ; néanmoins, ils représenteraient quand même un danger pour la Terre, car ils disposent de vaisseaux spatiaux.
Tau'ri = Terre = nous (pour ceux qui savent pas)
Le premier épisode qui montre un futur alternatif ou tous les personnages meurent à la fin pour envoyer un message dans le passé via la porte des étoiles est encore plus représentatif :hap:
Moi aussi avec toutes ces histoires de réduction de la population mondiale ça m'a fait penser à cet épisode.

Un peu comme le 11/09, y a pleins de messages subliminaux dans les films et séries.

Et entre fiction et réalité, il n'y qu'un pas.

Le 23 juillet 2021 à 13:31:03 :
Un peu comme le 11/09, y a pleins de messages subliminaux dans les films et séries.

Et entre fiction et réalité, il n'y qu'un pas.

A chaque fois ce sont des séries et films américains, pas étonnant vu qu'ils (les américains) sont l'instigateur de tout ça en réalité (mais chut faut pas le dire).
Les golems qui ont pris Pfizer ahii

Un des meilleurs épisodes, 20 de supercherie découverte parce que ça a rendu Carter stérile.
Cimer les ashen !
PS : l'examen que le dr Frasier lui a fait à l'utérus existe réellement, c'est une hystérosalpingographie.
(Je l'ai subie quand on a cherché l'origine de mon infertilité)

[13:06:02] <Avlis4>
J'espère qu'on va bientôt découvrir la porte des étoiles, ça permettra au moins de s'évader du covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

De propager le covid dans la galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

les fils de l homme
v pour vendetta
x files

Vous pouvez regarder l'integralité de X files aussi :peur:

Il y a des épisodes vraiment flippant quand on les regarde aujourd'hui :)

Les complotistes qui se basent sur une série télé un grand classique :rire:

Le 23 juillet 2021 à 13:36:04 :
Un des meilleurs épisodes, 20 ans de supercherie découverte parce que ça a rendu Carter stérile.
Cimer le vaccin des ashen !
PS : l'examen que le dr Frasier lui a fait à l'utérus existe réellement, c'est une hystérosalpingographie.
(Je l'ai subie quand on a cherché l'origine de mon infertilité)

Il faudrait commencer dès maintenant à faire passer cet examen à toutes les meufs vaccinées, ça permettra de faire exploser au grand jour la vérité

Le 23 juillet 2021 à 13:38:54 :
Les complotistes qui se basent sur une série télé un grand classique :rire:

Les complotistes ont souvent raison et là encore une fois ils vont avoir raison. Les médias nous mentent comme d'habitude mais toi tu les crois, qui est le débile ?

Le 23 juillet 2021 à 13:37:48 :
Vous pouvez regarder l'integralité de X files aussi :peur:

Il y a des épisodes vraiment flippant quand on les regarde aujourd'hui :)

Lesquels ? Saison ? Episode ? Je go mater tout de suite

Le 23 juillet 2021 à 13:42:06 :

Le 23 juillet 2021 à 13:36:04 :
Un des meilleurs épisodes, 20 ans de supercherie découverte parce que ça a rendu Carter stérile.
Cimer le vaccin des ashen !
PS : l'examen que le dr Frasier lui a fait à l'utérus existe réellement, c'est une hystérosalpingographie.
(Je l'ai subie quand on a cherché l'origine de mon infertilité)

Il faudrait commencer dès maintenant à faire passer cet examen à toutes les meufs vaccinées, ça permettra de faire exploser au grand jour la vérité

J'étais déjà infertile avant le vaccin, mais l'examen permet seulement de détecter le stade d'endométriose, si les trompes et l'utérus ne présentent pas de problème, rare sont les femmes comme moi qui avaient le service 3 pièces complètement bouché (1/1000), ça se règle par une intervention chirurgicale
Mais cet examen est systématique dans le cadre d'un parcours PMA, si la femme tombe enceinte facilement, elle n'a pas à le faire.
Pour le vaccin, les inquiétudes sont au niveau hormonal.

X-Files nous a prévenu sur absolument tous les types de complots possibles.
Les provax flippent de la vérité, c'est pour ça qu'ils veulent rien entendre, le déni ils se mentent à eux-mêmes

[13:44:46] <Mehboula>

Le 23 juillet 2021 à 13:42:06 :

Le 23 juillet 2021 à 13:36:04 :
Un des meilleurs épisodes, 20 ans de supercherie découverte parce que ça a rendu Carter stérile.
Cimer le vaccin des ashen !
PS : l'examen que le dr Frasier lui a fait à l'utérus existe réellement, c'est une hystérosalpingographie.
(Je l'ai subie quand on a cherché l'origine de mon infertilité)

Il faudrait commencer dès maintenant à faire passer cet examen à toutes les meufs vaccinées, ça permettra de faire exploser au grand jour la vérité

J'étais déjà infertile avant le vaccin, mais l'examen permet seulement de détecter le stade d'endométriose, si les trompes et l'utérus ne présentent pas de problème, rare sont les femmes comme moi qui avaient le service 3 pièces complètement bouché (1/100), ça se règle par une intervention chirurgicale
Mais cet examen est systématique dans le cadre d'un parcours PMA, si la femme tombe enceinte facilement, elle n'a pas à le faire.
Pour le vaccin, les inquiétudes sont au niveau hormonal.

Feet ?

Rien à voir avec cette série, mais cet extrait de 2010 prédit presque à 100% ce qu'on subit (d'Alex Jones) https://odysee.com/@Re-information2.0:2/2010-Conspiracy-theory:3

Le 23 juillet 2021 à 13:38:54 :
Les complotistes qui se basent sur une série télé un grand classique :rire:

Mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité :rire:
Quand on vous parle d'Orwell, ou d'Huxley, vous connaissez pas car il n'y a pas de série sur Netflix :rire:

Données du topic

Auteur
zeroalias
Date de création
23 juillet 2021 à 13:01:48
Date de suppression
23 juillet 2021 à 19:32:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 505