AYAA mais tinder =appli du diable, j'ai mis que je recherche du serieux
SuppriméLe 20 juillet 2021 à 22:49:32 :
Attention aux gens ayant des tatouages sur les zones de chakra et encore plus son style : qu elle y croît ou pas dans son "satanisme",reste que cela à une portée puissamment négative sur elle.Je suis énergéticien, après c est un domaine "occulte", peu être que cela ne te parle pas, je ne m arrête pas juste à 2 -3 tatouages pseudo démoniaque mais là clairement, à tout ce que représente cette personne.
Pour ton salut fuyez moi ce genre de dégénérée
Tu viens de mettre la clim ahiiii
Le 20 juillet 2021 à 22:54:44 :
Le 20 juillet 2021 à 22:53:59 Maris22 a écrit :
Les kheys qui n'ont pas compris que j'ai pas mal d'occasion avec des meufs bien plus belle et stable mentalementVous croyez vraiment que je vais y aller?
Meme la plupart des misereux sexuel iront pas..
Ben si t'as d'autres occaz y va pas alors, pourquoi faire un topic
Pour voir les réaction des khey, c est drole quand meme
Les kheys qui n'ont pas compris que j'ai pas mal d'occasion avec des meufs bien plus belle et stable mentalementVous croyez vraiment que je vais y aller?
Il y a des meufs qu'on baise et d'autres a qui ont fait l'amour... cette meuf c'est free, tu lui fais ce que tu veux, perso je foncerai
Le 20 juillet 2021 à 22:55:41 Maris22 a écrit :
Pour voir les réaction des khey, c est drole quand meme
J'avoue, après chacun son délire t'as des meufs elles sont dans des trucs space Mais parfois c'est bien d'expérimenter, ça dépend de ce que tu aime aussi
Le 20 juillet 2021 à 22:58:10 :
Partage l insta alors
A quoi ca va te servir?
T'es bg khey?
Le 20 juillet 2021 à 22:53:59 :
Tu rates ton train mon cle, on te dit pas de te marier avec elle mais juste pour de la baise quoi
Apres tu fais ce que tu veux, mes mp sont ouverts pour son insta mon cle si tu tentes rien
Le 20 juillet 2021 à 22:59:38 :
Tu seras jamais alpha pour ce genre de soumises hard, passe ton chemin khey
Perso j'ai besoin d'alcool pour me "lacher" mais c'est largement faisable
Le 20 juillet 2021 à 22:59:15 :
Le 20 juillet 2021 à 22:58:10 :
Partage l insta alorsA quoi ca va te servir?
T'es bg khey?
Bah a regarder, ca sera plus distrayant que ton topic qui ne te sert qu'a dire un post sur deux que t es bg
Le 20 juillet 2021 à 22:42:13 :
Tu la rencontre tu finis sacrifié dans une soirée satanique.
Mec fais la différence entre l'avatar insta de cette tchoin et la réalité, je suis sur que c'est le genre qui fait l'étoile de mer en dehors des séances photo et qui flippe à la vue du sang.
Données du topic
- Auteur
- Maris22
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 22:32:16
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 23:10:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC