AYAA mais tinder =appli du diable, j'ai mis que je recherche du serieux
SuppriméAttention aux gens ayant des tatouages sur les zones de chakra et encore plus son style : qu elle y croßt ou pas dans son "satanisme",reste que cela à une portée puissamment négative sur elle.
Je suis Ă©nergĂ©ticien, aprĂšs c est un domaine "occulte", peu ĂȘtre que cela ne te parle pas, je ne m arrĂȘte pas juste Ă 2 -3 tatouages pseudo dĂ©moniaque mais lĂ clairement, Ă tout ce que reprĂ©sente cette personne.
Pour ton salut fuyez moi ce genre de dégénérée
Le 20 juillet 2021 Ă 22:47:03 :
Le 20 juillet 2021 Ă 22:46:00 :
Le 20 juillet 2021 Ă 22:45:14 :
Le 20 juillet 2021 Ă 22:44:42 :
+ go installer tinder c est bon tu m as chauffer mon clePremier bug tinder
Chaud la redpill que tu vas te bouffer Bonne chance nĂ©anmoins peut-ĂȘtre fera tu parti des Ă©lus
Je suis plutĂŽt bg et je ne suis pas un celestin je me fais pas de soucis
Le 20 juillet 2021 Ă 22:49:32 :
Attention aux gens ayant des tatouages sur les zones de chakra et encore plus son style : qu elle y croĂźt ou pas dans son "satanisme",reste que cela Ă une portĂ©e puissamment nĂ©gative sur elle.Je suis Ă©nergĂ©ticien, aprĂšs c est un domaine "occulte", peu ĂȘtre que cela ne te parle pas, je ne m arrĂȘte pas juste Ă 2 -3 tatouages pseudo dĂ©moniaque mais lĂ clairement, Ă tout ce que reprĂ©sente cette personne.
Tu peux developper khey?
Une meuf comme ça...
Le 20 juillet 2021 Ă 22:49:32 :
Attention aux gens ayant des tatouages sur les zones de chakra et encore plus son style : qu elle y croĂźt ou pas dans son "satanisme",reste que cela Ă une portĂ©e puissamment nĂ©gative sur elle.Je suis Ă©nergĂ©ticien, aprĂšs c est un domaine "occulte", peu ĂȘtre que cela ne te parle pas, je ne m arrĂȘte pas juste Ă 2 -3 tatouages pseudo dĂ©moniaque mais lĂ clairement, Ă tout ce que reprĂ©sente cette personne.
Exactement khey, c'est une possédée.
Vade rétro satanas
Aoudou billah mina sheitany rajime
Que dieux me protÚge de satan le lapidé
Recule l'auteur c'est satan qui t'envoie de messages
Les kheys qui n'ont pas compris que j'ai pas mal d'occasion avec des meufs bien plus belle et stable mentalement
Vous croyez vraiment que je vais y aller?
Meme la plupart des misereux sexuel iront pas..
Le 20 juillet 2021 Ă 22:53:59 Maris22 a Ă©crit :
Les kheys qui n'ont pas compris que j'ai pas mal d'occasion avec des meufs bien plus belle et stable mentalementVous croyez vraiment que je vais y aller?
Meme la plupart des misereux sexuel iront pas..
Ben si t'as d'autres occaz y va pas alors, pourquoi faire un topic
Données du topic
- Auteur
- Maris22
- Date de création
- 20 juillet 2021 Ă 22:32:16
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 Ă 23:10:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77