Topic de Maris22 :

AYAA mais tinder =appli du diable, j'ai mis que je recherche du serieux

Supprimé

Attention aux gens ayant des tatouages sur les zones de chakra et encore plus son style : qu elle y croßt ou pas dans son "satanisme",reste que cela à une portée puissamment négative sur elle.

Je suis Ă©nergĂ©ticien, aprĂšs c est un domaine "occulte", peu ĂȘtre que cela ne te parle pas, je ne m arrĂȘte pas juste Ă  2 -3 tatouages pseudo dĂ©moniaque mais lĂ  clairement, Ă  tout ce que reprĂ©sente cette personne.

Pour ton salut fuyez moi ce genre de dégénérée

T'y vas tu t'amuse tu l'as quitte le matin sans jamais la revoir :oui:
Détruis-là putain qu'est-ce que t'attends ! Bordel ça m'excite tellement ce genre de chienne de guerre :bave:

Le 20 juillet 2021 Ă  22:47:03 :

Le 20 juillet 2021 Ă  22:46:00 :

Le 20 juillet 2021 Ă  22:45:14 :

Le 20 juillet 2021 Ă  22:44:42 :
+ go installer tinder c est bon tu m as chauffer mon cle :bave:

Premier bug tinder :peur:

J ai pas le bug irl je pense pas avoir le bug tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Chaud la redpill que tu vas te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png Bonne chance nĂ©anmoins peut-ĂȘtre fera tu parti des Ă©lus

Je suis plutĂŽt bg et je ne suis pas un celestin je me fais pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 20 juillet 2021 Ă  22:49:32 :
Attention aux gens ayant des tatouages sur les zones de chakra et encore plus son style : qu elle y croßt ou pas dans son "satanisme",reste que cela à une portée puissamment négative sur elle.

Je suis Ă©nergĂ©ticien, aprĂšs c est un domaine "occulte", peu ĂȘtre que cela ne te parle pas, je ne m arrĂȘte pas juste Ă  2 -3 tatouages pseudo dĂ©moniaque mais lĂ  clairement, Ă  tout ce que reprĂ©sente cette personne.

Tu peux developper khey? :peur:

Passions : rencontres Netflix tatouages, le fameux délire
DĂ©monte la l’op, tkt elle va juste t’aspirer la bite pas ton Ăąme tu peux foncer
Tape dedans sans vergogne bordel.
Une meuf comme ça... :bave:

Le 20 juillet 2021 Ă  22:49:32 :

Exactement khey, c'est une possédée.

Démonte là mais met une combi intégrale en latex avant, et garde un couteau pas trop loin
Attends, elle est pas de Nice ?

Vade rétro satanas

Aoudou billah mina sheitany rajime

Que dieux me protÚge de satan le lapidé

Recule l'auteur c'est satan qui t'envoie de messages

Sur un one shot avec de l'alcool et de la drogue ça peut ĂȘtre gĂ©nial, aprĂšs faut pas aller plus loin
Elle a 27 ans qu'elle se qu'elle fou sur tinder sérieux :rire:
J'aurais craqué direct à ta place

Les kheys qui n'ont pas compris que j'ai pas mal d'occasion avec des meufs bien plus belle et stable mentalement

Vous croyez vraiment que je vais y aller? :rire:

Meme la plupart des misereux sexuel iront pas..

Le 20 juillet 2021 Ă  22:53:59 Maris22 a Ă©crit :
Les kheys qui n'ont pas compris que j'ai pas mal d'occasion avec des meufs bien plus belle et stable mentalement

Vous croyez vraiment que je vais y aller? :rire:

Meme la plupart des misereux sexuel iront pas..

Ben si t'as d'autres occaz y va pas alors, pourquoi faire un topic :rire:

Données du topic

Auteur
Maris22
Date de création
20 juillet 2021 Ă  22:32:16
Date de suppression
20 juillet 2021 Ă  23:10:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77