Topic de Couille2Dindon :

Le type de MECS qui VOUS INSUPPORTENT le PLUS ?

Ceux qui se plaignent pour rien ou ceux qui raconte leur problème de couple/ intime en soirée, c'est trop gênant. J'ai même eu le cas où sa meuf devait nous rejoindre quelques heures après. J'étais tellement gênée pour elle.

Le 18 juillet 2021 à 11:33:51 :
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Pareil

Les mecs qui se gonflent puis qui se dégonflent dès que le ton monte et transforment leur faiblesse en sois disante force philosophique

[11:59:48] <TonMaitre03>

Le 18 juillet 2021 à 11:58:23 :

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

Je dirais le contraire

Les gens qui parlent de tolérance en permanence mais qui sont vident et creux à l'intérieur

"gneugneu les racistes c'est tous des cons, moi je suis un bisounours"

D'autant plus que les 3/4 qui crient au racisme sont juste eux-mêmes des racistes anti-blancs :)

Voila ce que je deteste :hap: quand on généralise et qu'on ne sait pas de quoi on parle

Le 18 juillet 2021 à 12:20:16 :
Les mecs qui se gonflent puis qui se dégonflent dès que le ton monte et transforment leur faiblesse en sois disante force philosophique

ça s'appelle une conditionnelle ça Bagarrin

Le 18 juillet 2021 à 12:03:12 :
Les introvertis égocentriques

Ils se posent 1000 questions, surinterpretent tout, s'imaginent que le monde tournent autour tout en étant faibles, lâches et fragiles

C'est moi ça je crois. :(

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

pourquoi reprocher un manque de tolérance en admettant toi même être intolérant envers ces personnes ?

Les moralisateurs constants bon qu'à se réclamer de la vertu.
Les gars vaccinés qui t'obligent à l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Aussi les gens qui s'offusquent pour un rien, ne comprennent pas le second degré, crie à la transphobie/grossophobie/appropriation de culture/... à tes moindres faits et gestes, ceux là j'espère qu'ils ont leur place bien au chaud réservée en enfer s​apristi

[12:21:15] <dgfip1994-2>

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

pourquoi reprocher un manque de tolérance en admettant toi même être intolérant envers ces personnes ?

Pourquoi tu t'es senti visé ?

Les bobos écolo, ultra privilégiés ex PS donneurs de leçon. Ex: Pulvar, Bayou...
Les boomers.
Tu leurs demandes rien et ils te racontent leurs vie et donnent leur avis, sans te le justifier car ils ont toujours raison, même quand tu leur prouve le contraire

Deux post m'ont insupportés sur ce topic

Celui-ci

Le 18 juillet 2021 à 12:03:12 :
Les introvertis égocentriques

Ils se posent 1000 questions, surinterpretent tout, s'imaginent que le monde tournent autour tout en étant faibles, lâches et fragiles

Et celui-là

Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :
- Les hommes vulgaires
- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable
- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement
- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe
- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal
- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistes

Et j’en oublie :hap:

J'en déduis rien, à vous de voir

Le 18 juillet 2021 à 11:33:51 [SansAvatar] a écrit :
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Paz. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595498603-s2sentpaznonobstentent.png

Le 18 juillet 2021 à 12:21:15 :

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

pourquoi reprocher un manque de tolérance en admettant toi même être intolérant envers ces personnes ?

https://www.philomag.com/articles/faut-il-tolerer-lintolerance
Je te conseille de t'éduquer sur la question

Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :
- Les hommes vulgaires
- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable
- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement
- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe
- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal
- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistes

Et j’en oublie :hap:

- les femmes dont l'univers mental tourne autour du sexe masculin, au sens propre comme au sens figuré

Le 18 juillet 2021 à 12:32:01 :

Le 18 juillet 2021 à 11:33:51 [SansAvatar] a écrit :
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Paz. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595498603-s2sentpaznonobstentent.png

Supporte-tu les fans de Muse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 18 juillet 2021 à 12:37:33 :

Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :
- Les hommes vulgaires
- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable
- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement
- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe
- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal
- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistes

Et j’en oublie :hap:

- les femmes dont l'univers mental tourne autour du sexe masculin, au sens propre comme au sens figuré

:oui:

Et ça vaut aussi pour nous :hap:

Données du topic

Auteur
Couille2Dindon
Date de création
18 juillet 2021 à 11:33:13
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 132