Topic de Couille2Dindon :

Le type de MECS qui VOUS INSUPPORTENT le PLUS ?

Moi perso je crois que c'est les mecs qui ne respecte pas le matériel des autres :
Utilise sans le demander
S'appuie sur ta voiture
Quand il va chez toi il touche à tout et croit que c'est chez lui...
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Le 18 juillet 2021 à 11:33:51 :
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Ohhh Sasuke :coeur:

Les malaises ambulants qui récitent toujours les même couplet de rap en boucle, ceux là tu as envie de les tarter

Le 18 juillet 2021 à 11:33:51 :
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

Le 18 juillet 2021 à 11:33:51 :
les mecs heureux qui sourient et rigolent en permanence

Pourquoi ?

Les mecs qui parlent fort et rigole fort même la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png
Ça irait plus vite de dire ceux que je déteste pas ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 18 juillet 2021 à 11:34:31 :
Les malaises ambulants qui récitent toujours les même couplet de rap en boucle, ceux là tu as envie de les tarter

Oh putain this

les gars qui savent pas organiser des sorties/plans et qui pensent que proposer une idée c’est ce qu’on appelle « organiser »
Le nouveau délire des alters, les auto diags, les profs, les boomers qui ont jamais galéré niveau tune, pole emploi, les youtubers qui mendient et qui sucent les americains, les neos americains

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

Il y en a beaucoup sur ce forum.

Les kikoojaps et les dépressifs.

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

Je dirais le contraire

Les gens qui parlent de tolérance en permanence mais qui sont vident et creux à l'intérieur

"gneugneu les racistes c'est tous des cons, moi je suis un bisounours"

Les frustrés des forums.

Le 18 juillet 2021 à 11:58:23 :

Le 18 juillet 2021 à 11:35:26 :
Les racistes, homophobes, transphobes ...
Plus généralement, les gens intolérents, toujours dans le jugement de l'autre et jamais dans l'introspection et le respect

Je dirais le contraire

Les gens qui parlent de tolérance en permanence mais qui sont vident et creux à l'intérieur

"gneugneu les racistes c'est tous des cons, moi je suis un bisounours"

D'autant plus que les 3/4 qui crient au racisme sont juste eux-mêmes des racistes anti-blancs :)

Données du topic

Auteur
Couille2Dindon
Date de création
18 juillet 2021 à 11:33:13
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 82