PASS SANITAIRE obligatoire pour : PLAGE / RANDONNÉE
Le 20 juillet 2021 à 23:41:33 :
Oui,bien sûr.
Des flics sur chaque plage pour contrôler les pass sanitaires
Idem sur chaque sentier.
C'est évidemment la qu'un policier va être le plus utile.c'est clair.
[09:34:14] <Paninurrit0s>
Le 20 juillet 2021 à 23:41:33 :
Oui,bien sûr.
Des flics sur chaque plage pour contrôler les pass sanitaires
Idem sur chaque sentier.
C'est évidemment la qu'un policier va être le plus utile.c'est clair.
Ils ont pas passe l'amendement qui oblige les fdo a être les seuls a contrôler le pass
Ils vont mobiliser des volontaires comme c'est déjà le cas actuellement
Le 21 juillet 2021 à 09:32:18 :
De toute façon ça sera jamais appliqué en rando
Ouai ouai, tout comme on ne pensait pas qu'ils déploieraient des hélicos et des équipes cynophiles pour traquer les papys parti ramasser des champignons en forêt.
Le 21 juillet 2021 à 09:14:33 :
Le 21 juillet 2021 à 09:10:33 :
Le 21 juillet 2021 à 09:07:16 :
Le 21 juillet 2021 à 09:06:17 :
La France qui va devenir un pays de hors la loi.C'est ça de se la jouer autoritaire , les gens vont pas suivre.
ah bon pourtant vous êtes de moins en moins nombreux, vos forces s'amenuisent
la niche? je crois que tu n'as pas bien compris qu'elle vous est destinée d'ici aout ahii
Bordel un zeta reticuli qui nous traite comme des chiens c’est le monde à l’envers. Allez t’es démasqué l’alien.
Le 21 juillet 2021 à 09:42:30 :
Mais non amendement rejeté = texte initial accepté
Tout va bien alors, le plan se déroule comme prévu
Le 21 juillet 2021 à 08:31:23 :
ayaaaaa l'humiliation des complotins n'en finira jamais, bientot vous ne pourrez même plus mettre un pied dehors
Pour l'instant c'est surtout les bots lrem qu'on ne voit jamais dehors Je suis sur qu'irl vous faites semblant d'être anti Macron et anti pass comme les collabos en 40 qui faisaient semblant d'être résistant mais envoyaient des lettre de dénonciations anonymes
Inexistant Irl les cliqueurs, rien de plus que des rats enfermés dans leurs chambres qui font de la propagande virtuelle
Ils n'ont qu'à le rendre obligatoire leur vaccin . Au moins ca serait sans ambiguïté et ils engageraient leur responsabilité en cas de complications futures .
C'est un cauchemar de jour en jour ce truc
Le 20 juillet 2021 à 23:40:06 :
Le 20 juillet 2021 à 23:39:41 :
Genre je suis à la montagne 3.500m avec personnes autour faire de la randonnée il me faudra un passLégalement oui, si un flic passe par là, tu peux prendre une amende
Ouais donc c'est safe...
Je fais des randos depuis des années, j'ai jamais croisé un flic, le territoire est immense, les bois se comptent en milliers d'hectares, c'est impossible à surveiller.
Le 20 juillet 2021 à 23:41:08 :
Il vous suffit de vous faire vacciner pour avoir ce pass, et le vaccin est gratuit, arrêter de faire comme si c'était un truc ultra-sélectif
Dégage de là le bot
Données du topic
- Auteur
- Brosu
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 23:36:36
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763