Topic de
Brosu
:
PASS SANITAIRE obligatoire pour : PLAGE / RANDONNÉE
Moi je ne suis pas contre le vaccin mais ce vaccin précisément je ne le ferais pas même si je ne pourrais plus rien faire, je le débrouillerai, je demanderais à mon père de faire les courses. Il y a juste un truc qui m'inquiète vraiment, c'est que je trouve que l'on insiste beaucoup trop sur ce vaccin alors que il est en phase de développement jusqu'en 2023 et tous les journalistes semblent être d'accord avec l'obligation vaccinale comme si c'était parfaitement normal
aya ils refusent le pass sanitaire pour entrer à l'assemblée en expliquant que c'est anti constitutionnel
mais ils se foutent de QUI
Le 21 juillet 2021 à 01:59:11 kopopkokpmjjmi a écrit :
aya ils refusent le pass sanitaire pour entrer à l'assemblée en expliquant que c'est anti constitutionnelmais ils se foutent de QUI
C'est un putain de délire
Impossible à mettre en place
En vrai j'ai l'impression d’être dans un mauvais film qui caricature un pays qui tourne dans la dictature
Que ce soit clair, ils iront se faire enculé avec leur pass
Le 21 juillet 2021 à 01:59:11 :
aya ils refusent le pass sanitaire pour entrer à l'assemblée en expliquant que c'est anti constitutionnelmais ils se foutent de QUI
C'est ce qui s'appelle CE FAIRE ENCULÉ. Sans vergogne.
Si seulement (vous savez qui là avec les drapeaux noirs) pouvaient attaquer ces monstres
Dans 2 mois les non vaccinés porte une seringue doré
Dans 4 mois les non vaccinés montent dans des trains
Dans 6 mois on entend plus parler des non vaccinés
Données du topic
- Auteur
- Brosu
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 23:36:36
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763