Topic de Brosu :

PASS SANITAIRE obligatoire pour : PLAGE / RANDONNÉE

Nan franchement bien joué au marcheur, on est officiellement dans une merde noire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 21 juillet 2021 à 01:40:29 :
Là c'est clairement triste ce qui se profile car ce ne sont pas des centaines de personnes qui ne seront pas d'accord avec de telles mesures liberticides mais bien des millions et ça peut aller très très loin.

Justement c'est tout bénef, les francais vont bouger et arrêter de ronfler.

La balade sur la Dune du Pilat qui se transforme en Far Cry
Ca se passe comment dans les pays voisins pour la vaccination et les restrictions ? Belgique, Suisse, Italie, Allemagne et Espagne ?

Le 20 juillet 2021 à 23:37:30 :
Attendez vous à rire dans quelques semaines, on ne pourra tout simplement plus sortir "légalement" :)

C'était déjà le cas y'a quelques mois hein, souviens toi
Mais oui c'est de pire en pire

Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plier

Le 21 juillet 2021 à 01:44:15 :
Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plier

Une fois encore le gouvernement parviendra à ses fins et les français ne diront rien... Ça commence vraiment à me dégoûter, j'ai limite envie de pleurer quand on voit la situation actuelle, le pays est en chute libre

Le 21 juillet 2021 à 01:47:43 Macgonagald a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 01:44:15 :
Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plier

Une fois encore le gouvernement parviendra à ses fins et les français ne diront rien... Ça commence vraiment à me dégoûter, j'ai limite envie de pleurer quand on voit la situation actuelle, le pays est en chute libre

La même, c'est une dinguerie la, putain mais on se rend compte de la folie actuelle la?

Le 21 juillet 2021 à 01:47:43 :

Le 21 juillet 2021 à 01:44:15 :
Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plier

Une fois encore le gouvernement parviendra à ses fins et les français ne diront rien... Ça commence vraiment à me dégoûter, j'ai limite envie de pleurer quand on voit la situation actuelle, le pays est en chute libre

On va vraiment en chier dans les prochaines années.. :-(

Après on est d'accord que la c'est qu'un projet de loi, la loi est pas encore passé?
Peu importe si sa passe pas ils trouveront autres choses, c'est leurs façon de penser qui est ignoble.
Ils on tout fait de travers dans la gestion de la crise + ils ont été opportuniste à souhait.
Ayaaa 95% de vaccinés ne serait "pas suffisant" pour l'immunité collective

Le 21 juillet 2021 à 01:50:37 TuneurdeClio a écrit :
Ayaaa 95% de vaccinés ne serait "pas suffisant" pour l'immunité collective

100% non plus askip

Le rapporteur ne sait même pas lire putain de merde ce golem

Le 21 juillet 2021 à 01:50:27 :
Peu importe si sa passe pas ils trouveront autres choses, c'est leurs façon de penser qui est ignoble.

Si ça passe pas, ils diront qu'ils ne sont pas d'accord avec le résultat, et relancerons un vote.
Ils l'ont fait y a quelques semaines déjà, ils ont refait un vote, bizarrement au second tour il y avait plus de pour que de contre.

La fameuse démocratie :)

Le 21 juillet 2021 à 01:52:35 :

Le 21 juillet 2021 à 01:50:27 :
Peu importe si sa passe pas ils trouveront autres choses, c'est leurs façon de penser qui est ignoble.

Si ça passe pas, ils diront qu'ils ne sont pas d'accord avec le résultat, et relancerons un vote.
Ils l'ont fait y a quelques semaines déjà, ils ont refait un vote, bizarrement au second tour il y avait plus de pour que de contre.

La fameuse démocratie :)

Y'a le fameux 49.3 aussi qu'ils peuvent sortir quand ils veulent :)

Bon samedi ça part en guerre du coup
bientôt vous aurez des rues soumises à Pass sanitaire ! Certain ! Et les gens laisseront faire ! On aura des checks point
y'a vraiment des fdp ici qui ont voté macron pour faire "barrage à la haine" ? :)

Le 21 juillet 2021 à 01:55:30 :
y'a vraiment des fdp ici qui ont voté macron pour faire "barrage à la haine" ? :)

C'est pas le pire ça, c'est rien, le pire sont ceux qui le soutiennent toujours 🥴

Données du topic

Auteur
Brosu
Date de création
20 juillet 2021 à 23:36:36
Nb. messages archivés
778
Nb. messages JVC
763
En ligne sur JvArchive 224