PASS SANITAIRE obligatoire pour : PLAGE / RANDONNÉE
Le 21 juillet 2021 à 01:40:29 :
Là c'est clairement triste ce qui se profile car ce ne sont pas des centaines de personnes qui ne seront pas d'accord avec de telles mesures liberticides mais bien des millions et ça peut aller très très loin.
Justement c'est tout bénef, les francais vont bouger et arrêter de ronfler.
Le 20 juillet 2021 à 23:37:30 :
Attendez vous à rire dans quelques semaines, on ne pourra tout simplement plus sortir "légalement"
C'était déjà le cas y'a quelques mois hein, souviens toi
Mais oui c'est de pire en pire
Le 21 juillet 2021 à 01:44:15 :
Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plier
Une fois encore le gouvernement parviendra à ses fins et les français ne diront rien... Ça commence vraiment à me dégoûter, j'ai limite envie de pleurer quand on voit la situation actuelle, le pays est en chute libre
Le 21 juillet 2021 à 01:47:43 Macgonagald a écrit :
Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plierUne fois encore le gouvernement parviendra à ses fins et les français ne diront rien... Ça commence vraiment à me dégoûter, j'ai limite envie de pleurer quand on voit la situation actuelle, le pays est en chute libre
La même, c'est une dinguerie la, putain mais on se rend compte de la folie actuelle la?
Le 21 juillet 2021 à 01:47:43 :
Bon bah obligé de se vacciner pour travailler wlh j'ai envie de tout plierUne fois encore le gouvernement parviendra à ses fins et les français ne diront rien... Ça commence vraiment à me dégoûter, j'ai limite envie de pleurer quand on voit la situation actuelle, le pays est en chute libre
On va vraiment en chier dans les prochaines années..
Ils on tout fait de travers dans la gestion de la crise + ils ont été opportuniste à souhait.
Le 21 juillet 2021 à 01:50:37 TuneurdeClio a écrit :
Ayaaa 95% de vaccinés ne serait "pas suffisant" pour l'immunité collective
100% non plus askip
Le 21 juillet 2021 à 01:50:27 :
Peu importe si sa passe pas ils trouveront autres choses, c'est leurs façon de penser qui est ignoble.
Si ça passe pas, ils diront qu'ils ne sont pas d'accord avec le résultat, et relancerons un vote.
Ils l'ont fait y a quelques semaines déjà, ils ont refait un vote, bizarrement au second tour il y avait plus de pour que de contre.
La fameuse démocratie
Le 21 juillet 2021 à 01:52:35 :
Le 21 juillet 2021 à 01:50:27 :
Peu importe si sa passe pas ils trouveront autres choses, c'est leurs façon de penser qui est ignoble.Si ça passe pas, ils diront qu'ils ne sont pas d'accord avec le résultat, et relancerons un vote.
Ils l'ont fait y a quelques semaines déjà, ils ont refait un vote, bizarrement au second tour il y avait plus de pour que de contre.La fameuse démocratie
Y'a le fameux 49.3 aussi qu'ils peuvent sortir quand ils veulent
Le 21 juillet 2021 à 01:55:30 :
y'a vraiment des fdp ici qui ont voté macron pour faire "barrage à la haine" ?
C'est pas le pire ça, c'est rien, le pire sont ceux qui le soutiennent toujours 🥴
Données du topic
- Auteur
- Brosu
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 23:36:36
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763