Topic de LaLIBERTE16 :

La France a gagné la seconde guerre mondiale

Le 18 juillet 2021 à 11:07:38 :
Cette blague, la 2e guerre mondiale a été une humiliation, les allemands nous ont roulé dessus et nos ancetres ont collaboré comme des putes. La première fois que j'ai su ça j'ai ressenti un profond dégout pour mes ancetres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510714442-ezgif-4-c09ed15b9a.jpg

Après la bataille de Bir Hakeim, Hitler lui même déclara: c'est bien une nouvelle preuve de la thèse que j'ai toujours soutenue, à savoir que les Français sont, après nous, les meilleurs soldats de toute l'Europe. La France sera toujours en situation, même avec son taux de natalité actuel, de mettre sur pied une centaine de divisions. Il nous faudra absolument, après cette guerre, nouer une coalition capable de contenir militairement un pays capable d'accomplir des prouesses sur le plan militaire qui étonnent le monde comme à Bir Hakeim.

:oui:

Non la réalité c'est que la France s'est fait péter le derrière en quelques semaines. :rire:

S'attribuer la victoire des américains, anglais et russes sans honte comme ça. :rire:

Le 18 juillet 2021 à 11:15:14 :
Non la réalité c'est que la France s'est fait péter le derrière en quelques semaines. :rire:

S'attribuer la victoire des américains, anglais et russes sans honte comme ça. :rire:

Non le masochiste, la réalité c'est qu'à la fin de la guerre la France occupe l'Allemagne :oui:

- La résistance impitoyable des Résistants face aux nazis

Dietrich von Choltitz (gouverneur de Paris) : "Paris était ce qui pouvait arrivée de mieux à un soldat allemand, il savait qu'il laisserait derrière lui la guerre, les seules batailles qu'il aurait eu à mener viserait à s'emparer de la meilleure table d'un restaurant"

Le 18 juillet 2021 à 11:15:57 :

Le 18 juillet 2021 à 11:15:14 :
Non la réalité c'est que la France s'est fait péter le derrière en quelques semaines. :rire:

S'attribuer la victoire des américains, anglais et russes sans honte comme ça. :rire:

Non le masochiste, la réalité c'est qu'à la fin de la guerre la France occupe l'Allemagne :oui:

Les américains ont délégué cette tâche à leur toutou français. Préparation du plan Marshall qui est encore d'actualité aujourd'hui, la France est la pupute des USA et t'en es fier. :)

Le 18 juillet 2021 à 11:16:02 :

- La résistance impitoyable des Résistants face aux nazis

Dietrich von Choltitz (gouverneur de Pairs) : "Paris était ce qui pouvait arrivée de mieux à un soldat allemand, il savait qu'il laisserait derrière lui la guerre, les seules batailles qu'il aurait eu à mener viserait à s'emparer de la meilleure table d'un restaurant"

Je ne pense pas qu'il disait ça lors de l'attentat de Barbès :non:

L'occupation Française de l'Allemagne était beaucoup plus calme :oui:

Le 18 juillet 2021 à 11:17:24 :

Le 18 juillet 2021 à 11:15:57 :

Le 18 juillet 2021 à 11:15:14 :
Non la réalité c'est que la France s'est fait péter le derrière en quelques semaines. :rire:

S'attribuer la victoire des américains, anglais et russes sans honte comme ça. :rire:

Non le masochiste, la réalité c'est qu'à la fin de la guerre la France occupe l'Allemagne :oui:

Les américains ont délégué cette tâche à leur toutou français. Préparation du plan Marshall qui est encore d'actualité aujourd'hui, la France est la pupute des USA et t'en es fier. :)

Oui oui le cuck, le fameux toutou De Gaulle qui humiliait les américains jusqu'à leurs propres frontières avec le Quebec :rire2:

La France est un des grands vainqueurs de la seconde guerre mondiale :oui:

Techniquement on a gagné, militairement c’est effectivement plus nuancé :hap:

Le 18 juillet 2021 à 11:00:26 :

Le 18 juillet 2021 à 10:59:30 :
La France a capitulé pendant la seconde guerre mondiale, je n'appelle pas ça une victoire mais une humiliation.

Les cucks, c'est quoi ça ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d%27occupation_fran%C3%A7aise_en_Allemagne

Les autres dites rien :rire2:

C'est étrange, aucun cuck pour nous dire ce que c'est :question:

Le 18 juillet 2021 à 11:25:04 :
Techniquement on a gagné, militairement c’est effectivement plus nuancé :hap:

On a eu des moments difficiles, on a perdu des batailles, mais au final on a remporté la guerre :oui:

Le 18 juillet 2021 à 11:25:09 :

Le 18 juillet 2021 à 11:00:26 :

Le 18 juillet 2021 à 10:59:30 :
La France a capitulé pendant la seconde guerre mondiale, je n'appelle pas ça une victoire mais une humiliation.

Les cucks, c'est quoi ça ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d%27occupation_fran%C3%A7aise_en_Allemagne

Les autres dites rien :rire2:

C'est étrange, aucun cuck pour nous dire ce que c'est :question:

Bon, une autre question pour les cucks puisque celle ci semble trop difficile :(

C'est quels pays qu'on retrouve en haut à droite ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0b/Institutions_de_l%27ONU.svg

"Tu es patriote ?"

"Oui les Français sont des lâches qui ne sont jamais défendu en 1940 et elle a définitivement perdu la guerre , d'ailleurs l'Axe aurait dû la gagnée cette guerre :ok:"

Le 18 juillet 2021 à 11:33:09 :
"Tu es patriote ?"

"Oui les Français sont des lâches qui ne sont jamais défendu en 1940 et elle a définitivement perdu la guerre , d'ailleurs l'Axe aurait dû la gagnée cette guerre :ok:"

:rire2:

Le 18 juillet 2021 à 11:30:19 :

Le 18 juillet 2021 à 11:25:09 :

Le 18 juillet 2021 à 11:00:26 :

Le 18 juillet 2021 à 10:59:30 :
La France a capitulé pendant la seconde guerre mondiale, je n'appelle pas ça une victoire mais une humiliation.

Les cucks, c'est quoi ça ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d%27occupation_fran%C3%A7aise_en_Allemagne

Les autres dites rien :rire2:

C'est étrange, aucun cuck pour nous dire ce que c'est :question:

Bon, une autre question pour les cucks puisque celle ci semble trop difficile :(

C'est quels pays qu'on retrouve en haut à droite ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0b/Institutions_de_l%27ONU.svg

Nouveau silence des masochistes qui vivent dans la honte :(

Le 18 juillet 2021 à 10:24:38 :
Charles de Gaulle qui arrive à nous mettre à la table des vainqueurs alors qu'on a pris une branlée monumentale

Et toi?

C'est l'ironie du sort, Roosevelt avait refusé à De Gaulle le statut de puissance victorieuse pour la France et c'est Staline le coco qui l'a persuadé de donner un siège à la France.

Le 18 juillet 2021 à 11:12:27 :

Le 18 juillet 2021 à 11:07:38 :
Cette blague, la 2e guerre mondiale a été une humiliation, les allemands nous ont roulé dessus et nos ancetres ont collaboré comme des putes. La première fois que j'ai su ça j'ai ressenti un profond dégout pour mes ancetres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510714442-ezgif-4-c09ed15b9a.jpg

Après la bataille de Bir Hakeim, Hitler lui même déclara: c'est bien une nouvelle preuve de la thèse que j'ai toujours soutenue, à savoir que les Français sont, après nous, les meilleurs soldats de toute l'Europe. La France sera toujours en situation, même avec son taux de natalité actuel, de mettre sur pied une centaine de divisions. Il nous faudra absolument, après cette guerre, nouer une coalition capable de contenir militairement un pays capable d'accomplir des prouesses sur le plan militaire qui étonnent le monde comme à Bir Hakeim.

:oui:

Faut arrêter avec Bir Hakeim
C'est un beau fait d'arme mais pas si décisif qu'on le prétent

Données du topic

Auteur
LaLIBERTE16
Date de création
18 juillet 2021 à 10:17:48
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 355