La France a gagné la seconde guerre mondiale
- La première bataille de France aux côté de nos amis Belges et Anglais
- La résistance impitoyable des Résistants face aux nazis
- Les Forces Françaises Libres du général de Gaulle qui n'ont jamais cessé de se battre sur tous les fronts
- La FFL qui écrase la machine Allemande de Rommel à Bir Hakeim
- La FFL qui libère Paris
- La FFL qui enfonce l'Allemagne aux côtés des Alliés
- La France qui finit par occuper l'Allemagne pendant 10 ans
La France a été divisée, la France a perdu des batailles, mais finalement la France a vaincu l'ennemi Allemand, trop de Français l'ont oublié.
Le 18 juillet 2021 à 10:20:00 :
Non seulement elle l'a perdu mais elle l'a perdu deux fois. La première fois quand les allemands nous ont roulé dessus et la deuxième quand les américains ont rasé la moitié du pays par les bombardements
C'est pas ce que démontre l'Histoire, n'en déplaise aux cucks anti-France
Charles de Gaulle qui arrive à nous mettre à la table des vainqueurs alors qu'on a pris une branlée monumentale
Et toi?
Le 18 juillet 2021 à 10:23:52 :
l'histoire se rappelle de la France pour avoir collaboré surtout sans vouloir être désagréable lol ....
Les cucks anti-France*
Réalité: la France a gagné la seconde guerre mondiale et a occupé l'Allemagne pendant 10 ans
Le 18 juillet 2021 à 10:24:20 :
Je suis français mais c'est tellement ridicule d'entendre ça, les allemands ont gagnés enft
Apprends ton histoire jeune homme
"T'as perdu la guerre ?" "Oui j'ai occupé le pays du vainqueur pendant 10 ans après la guerre"
Dans un cas comme dans l'autre, la France pouvait s'assoir du côté des vainqueurs.
C'était finement joué.
Le 18 juillet 2021 à 10:29:10 :
C'est pour ça que je crois de plus en plus à une connivence entre De Gaulle et Pétain, la théorie du glaive et du bouclier.
Dans un cas comme dans l'autre, la France pouvait s'assoir du côté des vainqueurs.
C'était finement joué.
Je souscris totalement à cette théorie, la légendaire finesse diplomatique Française à son sommet
"L'URSS a gagné la seconde guerre mondiale"
Données du topic
- Auteur
- LaLIBERTE16
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 10:17:48
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 53