[ALERTE] C'est BFM qui a ATTAQUÉ un MANIFESTANT hier
Le 23 juillet 2021 à 12:03:23 Presque_Vivant a écrit :
On est d'accord qu'une gifle serait de la légitime défense la ?
Ce le serait si c'était un journaliste de Valeurs Actuelles, dans le cas d'un journaliste de BFM TV, le Gilet Jaune pourrait être poursuivi parce qu'après s'être fait taper, il ne s'est pas penché pour sucer la teub du journaliste
Le 23 juillet 2021 à 12:01:33 :
Le 23 juillet 2021 à 11:58:07 :
Le 23 juillet 2021 à 11:56:47 :
Le 23 juillet 2021 à 11:56:12 :
Le 23 juillet 2021 à 11:54:47 :
Le 23 juillet 2021 à 11:53:46 :
Le 23 juillet 2021 à 11:50:01 :
ce forumca chie sur bfm, mais ca suce zemmour
continuez, pas de soucis
Y'a un oxymore dans ta deuxième phrase.
Je ne suis même pas sur que tu comprennes tes propos.Sinon sois plus pertinent la prochaine fois le bot.
vas y développe toi aussi
Lis ton vdd, il y apporte un début de réponse.
toi reponds, sois plus claire, va au bout de ton developpement, sans utiliser les autres
Ce n'est pas à moi de détailler ton non sens, mais à toi de tilter que ta comparaison entre bfm et Zemmour est foireuse.
Tu veux pas non plus que je te tienne la main pour traverser ?
ce que je voulais dire, c'est que les 2 ne valent rien, se moquent du peuple et font de la desinformation
le coté politique mis à part
Je crois plutôt que Zemmour dénonce beaucoup de choses, et que ses accusations dérangent une majorité d'individus, qui faute d'argument,
Utilise la carte de l'extrême droite sous fond d'une mise en scène dramatique, (un peu comme cet exemple-ci en fait), pour le discréditer.
La vérité n'est pas toujours agréable à entendre.
Le 23 juillet 2021 à 12:07:17 :
On ne comprend pas pourquoi nous avons perdu la confiance du peuple
Ajoute à cela tous les amendements rejetés à l'assemblée nationale, et on a là une jolie opposition contrôlée.
Ce qui est cocasse c'est que Macron avait justement dit que le vaccin ne serait pas obligatoire.
La vérité est que c'est plutôt mesquin de sa part, car forcément, tous les amendements contre l'obligation du vaccin, et je dis bien tous, ont été rejetés.
Très souvent même avec mépris.
Puis ce même groupe d'individus t'incitent à te faire vacciner, et essaye de te qualifier de terroriste si tu vas manifester.
Et après ils s'étonnent qu'une majorité soient non seulement contre, mais en colère.
La vérité objective, est que si ça continue ainsi, et bien on se dirige tout droit vers une guerre civile.
Le 23 juillet 2021 à 12:18:37 Jean2Radisson a écrit :
https://twitter.com/GDarmanin/status/1418446653187633153?s=19 DARMANIN condamne fermement cette agression
Le 23 juillet 2021 à 12:18:37 :
https://twitter.com/GDarmanin/status/1418446653187633153?s=19 DARMANIN condamne fermement cette agression
Quand c'est les journalistes qui se font agresser par les forces de l'ordre, aucune condamnation tout va bien, mais des hués contre des journalistes malhonnêtes de BFM, c'est une atteinte à la démocratie
Le 23 juillet 2021 à 12:10:14 MouDuZob a écrit :
le discours en parallèle
Sans rigoler.
Je pratique le journalisme depuis maintenant 6 ans, de la rédaction en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que des reportages depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une mauvaise foi de fou, et des propos identiques à ma perfidie. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans le téléphone. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gilet jaune est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gilet jaune avec des mensonges. A la TV c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 23 juillet 2021 à 09:45:52 :
Je déteste les réseaux sociaux mais heureusement qu'ils existent pour contrer la désinformation des merdias
Dans ce genre de cas c'est bien mais souvent c'est aussi un maximum de désinformation ou du moins l'information à sens unique qui est relayé par les RS qui filtrent et censurent sans vergogne certaines publications
Données du topic
- Auteur
- JeanDuRadisson
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 09:38:24
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 345