[ALERTE] C'est BFM qui a ATTAQUÉ un MANIFESTANT hier
Le 23 juillet 2021 à 10:11:04 :
Faut vraiment avoir aucune valeur pour bosser pour BFM.Je m’en fous du « faut bien qu’ils gagnent leur croûte les journalistes, gneuh gneuh ».
Putain je suis infirmier, je refuse de me faire vacciner et je vais perdre mon boulot en Septembre à cause de ça.
C’est juste impensable pour moi de cautionner ce chantage infâme.
Comment les gens de BFM peuvent se regarder dans une glace le matin avant d’aller bosser ?
Ils le savent qu’ils sont une propagande télévisuelle qui ment, manipule et oriente l’opinion. Ils le savent. C’est impossible qu’ils ne le sachent pas.
Comment ils peuvent accepter de l’alimenter ça ? Ils peuvent pas trouver un autre boulot ou de sortir les doigts du cul et devenir de vrai grand reporter comme à la belle époque ? Au lieu de d’estampiller de cette étiquette juste en couvrant des manif’ nationales ?
Honte de rien. Aucun scrupule. Pas de compassion. Juste des arrivistes opportunistes desaffectivés.
A gerber.
ils sont du camp de la maison mere, ils oeuvrent pour leur domination
va falloir ouvrir les yeux on est en territoire occupé, bientot le meme sort que les palestiniens
Le 23 juillet 2021 à 11:04:06 :
Ou est la manifestation samedi ?
À paris c’est au trocadéro
Le 23 juillet 2021 à 11:06:00 :
ils sont à deux doigts de monter des groupes de contre manifestants tellement ils ont la rage du peuple qui se révolte
Comme les foulards rouges ?
Le 23 juillet 2021 à 11:07:40 :
Ou est la manifestation samedi ?À paris c’est au trocadéro
Est-ce que c'est un rdv citoyen ou un rdv Philippot ?
Insulter les journaleux de BFM = ban
Insulter les antivax et anti pass = autorisé
Ce forum putain
Le 23 juillet 2021 à 11:08:44 :
Le 23 juillet 2021 à 11:07:40 :
Ou est la manifestation samedi ?À paris c’est au trocadéro
Est-ce que c'est un rdv citoyen ou un rdv Philippot ?
Y'aura tout le monde clé, c'est philippot qui lance le truc mais limite osef de lui
Maintenant c'est BFM qui dépasse les bornes
Demain tout le monde dehors ils sont pas prêts
Données du topic
- Auteur
- JeanDuRadisson
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 09:38:24
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 345